@Babitty Lapina Même chose pour moi, et pourtant j'étais dans le public. J'imagine que ma région était particulièrement efficace, car je n'ai jamais acheté aucun livre au collège (et j'étais pourtant en ZEP). Au lycée, j'ai juste acheté mon livre d'histoire de l'art quand je suis entrée en Arts Appliqués, donc à peine 20€ pour 3 ans d'études (+ les études sup', ça se perd jamais).
En fait je trouve ça effarant que les familles doivent dépenser autant pour des livres scolaires qu'on utilise à peine une année
.
En fait je trouve ça effarant que les familles doivent dépenser autant pour des livres scolaires qu'on utilise à peine une année
.
J'ai une voiture pas toute jeune, et ma voiture est garée dans des villes qui craignent (en tous cas du point de vue des assurances ^^) et j'en ai pour 350€ par an environ en tous risques.
). Mais bon, askip, on peut pas râler parce que si l'Etat n'intervenait pas, ça coûterait encore plus cher
Ma mère me dirait "mais c'est pas toi qui paye" mouais enfin si je pouvais éviter de ruiner mes parents pour un métier que je vais jamais trouvé de boulot, ce serait pas mal quand même)
.