Je ne supporte pas...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je ne supporte pas/plus les pubs avec les mioches qui disent toujours des trucs de mioches, avec une voix (débile) de mioche "et puiiis les vaaaches elles vont dans les aiiiirs et puiiis c'est comme çaaa que çaaa fait du fromaaage/de la crèème fraîche de chez Elle&Vire" suivit toujours d'un grand éclat de rire des parents ou des petits copains.

Faut arrêter. Stop.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pukkelpop;2283874 a dit :
Je ne supporte pas/plus les pubs avec les mioches qui disent toujours des trucs de mioches, avec une voix (débile) de mioche "et puiiis les vaaaches elles vont dans les aiiiirs et puiiis c'est comme çaaa que çaaa fait du fromaaage/de la crèème fraîche de chez Elle&Vire" suivit toujours d'un grand éclat de rire des parents ou des petits copains.

Faut arrêter. Stop.
Je ne supporte pas les pubs avec les enfants tout court..

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2283874 a dit :

Faut arrêter. Stop.

(En plus la fabrication / conservation du fromage c'est loin d'être aussi glamour que des vaches qui se disent des secrets... :cretin:)
Le pire, c'est la pub "Un poulet tendre - Et zuteux !" Rhaaaaaaaaaaaa, mais faites-le taiiire, un coup d'pelle derrière la nuque et lui aussi sera "zuteux" !

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Concernant les caissières, j'ai été moi même caissière 2 ans l'été et franchement les gens (pas tous heureusement) sont parfois vraiment des gros cons irrespectueux, bref pour faire court j'en avais marre et j'hallucinais souvent.
Mais j'étais souriante et dans ce cas ça passe beaucoup mieux vis à vis des clients, qu'on fidélise, et qui sont parfois super sympa et vraiment certains clients étaient des rayons de soleil pour moi et m'aidaient à tenir.

Donc je comprends qu'on défende les caissières parce qu'on supporte vraiment un manque de civisme et de respect des gens et ça m'énerve.

Mais... Il y a aussi certaines caissières pas sympa du tout, très lentes, pas polies, rien que dans le supermarché où je vais, j'ai beau être sympa, leur sourire, leur dire un petit mot d'encouragement quand je pars elles ne sont pas sympa.
Celles là je ne les plains pas, car si elles sont comme ça avec les gens pas sympa je peux comprendre, mais avec les autres comme moi non.
Certaines ne sont effectivement pas impliquées mais c'est dans tous les jobs non ?

Et d'une manière générale, quand on dit "on ne leur à pas mis un couteau sous la gorge" je trouve que c'est vraiment une phrase sans fond, je ne pense pas qu'être caissière est une vocation, par contre avoir de l'argent pour bouffer est une nécessité qui ne passe parfois que par ce genre de taff. Elles ont quoi comme alternative alors? (et je reste polie sur mes idées d'alternative...)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Cochlée;2282472 a dit :
Je ne supporte pas les blagues d'Alex Goude, faites quelque chose chez M6, parce que là c'est plus possible.

J'adooore Alex Goude, il met un peu d'entrain au métier le plus soporiphique du monde : présentateur de la météo.

J'avoue que je suis un public facile aussi...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hadhafang;2283933 a dit :
Rhaaaaaaaaaaaa, mais faites-le taiiire, un coup d'pelle derrière la nuque et lui aussi sera "zuteux" !
Merci pour le fou rire:yawn:
Je viens de passer 5 minutes à chercher un "je ne supporte pas" pour que ce post ne soit pas trop inutile, et je rajoute donc que je ne supporte pas que désormais la plupart des nouvelles chansons "en vogue" (passant souvent à la radio/ la télé, populaires, médiatisées...je ne trouve pas le terme adéquat) ont pour sujet la fête/les soirées et se parent d'attribut "electro" qui les rendent insupportables. Cette espèce de mode m'énerve.

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Alberte;2285021 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui s'énervent en voiture :erf:

L'autre jour j'ai réussi à entendre un mec gueuler en tapant sur son volant alors que les fenêtres de sa voiture étaient fermées. Il criait parce que la voiture devant lui, dans un carrefour, avait laissé passer une voiture qui arrivait assez loin et qu'elle aurait en fait eu le temps de passer avant elle, et que ça retardait donc ce gentil monsieur...

Ces gens là me font peur, ils sont dangereux et en plus je vois vraiment mal comment on peut accorder autant d'importance aux 36 secondes qu'on aurait gagner par ci par là...

Je me suis fait insulter pas plus tard qu'hier matin. Je ne comprend pas qu'on puisse être aussi aggressive si tôt le matin. Cette dame devait sûrement aller au travail, et comment elle commence sa journée? A insulter des pauvresses dans mon genre qui lui font un peu peur en voiture. Elle m'a pas vu arriver, mais je me suis excusée. Même si c'était pas ma faute d'ailleurs.

L'incivilité en voiture m'insupporte de plus en plus. Et plus ça m'insupporte, plus je hais conduire...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sneezie;2285367 a dit :
Ah bah tiens, en parlant des caissières, je venais dire que je ne supporte pas les gens qui ne vident pas leurs sacs quand ils vont à la caisse. Non allez, la caissière elle s'occupera de vider les sacs hein, bien sur (sauf que non haha).

LOL grave ! Moi aussi ça m?énervais, souvent je le faisais quand même si c'était des vieux ou des gens "sympa" mais si on me disait pas bonjour ou de manière méprisante, j'attendais sagement lool !
C'est typiquement le genre de comportement de gros prétentieux je suis le roi qui m'agace au plus au point !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Sneezie;2285367 a dit :
Ah bah tiens, en parlant des caissières, je venais dire que je ne supporte pas les gens qui ne vident pas leurs sacs quand ils vont à la caisse. Non allez, la caissière elle s'occupera de vider les sacs hein, bien sur (sauf que non haha).

Ahah, quand j'étais caissière et que ça arrivait, je prenait le sac, vérifiait qu'il n'y avait ni oeuf, ni bouteille en verre ou autre chose susceptible de se casser et je renversais le sac sur le tapis. On m'a déjà engueulé pour ça mais tant pis, c'est pas aux caissières de faire ça.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je ne "supporte" pas ce qu'est devenu Virgin Radio :annoyed:.

Non pas que j'étais fan de cette radio, mais en voiture c'était assez sympa à écouter, c'était différent des autres chaînes. Mais alors là... Pfiou ! Virage à 360 degrés hein :puppyeyes: ! On passe de la radio pop rock à la radio des tubes. Une énième radio tubes, SU-PER ! Copie de NRJ, Hit West et autres... Vive la diversité hein :stare:. Crotte quoi.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'ai désormais un rez de jardin.Et il y a une chose que je ne comprends ni ne supporte.
Les gens qui me balancent leurs merdes dans le jardin,du haut de leurs fenêtres.Je comprends pas quoi,allez hop hop hop je jette ma clope,on s'en cogne c'est pour les voisins ! Là je sors,je tombe sur une bouteille d'eau vide et ma chienne qui se jette dessus pour la dépiauter ! Les gens sont des porcs ou bien ? C'est un manque de civisme dingue.Je crois que je vais péter un câble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes