Je ne supporte pas...

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'en recite un je pense, mais :
Je ne supporte pas les gens qui profite de ta gentillesse : J'ai prêté 25 ? à une "amie" . Qu'est ce que j'apprends tout à l'heure ? Qu'elle dit à tout le monde qu'elle ne va pas me rembourser parce que je n'oserais pas lui demander des comptes. Je m'indigne ! Sa réponse ? " C'est pas être avare, c'est être malin. "

... :eh:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lotus-eternel;2286728 a dit :
Tout pareil.
Je ne supporte pas ma copine boursière qui m'a fait chier pendant des mois à me dire qu'elle ne pouvait pas continuer ses études parce qu'elle n'a pas les moyens de prendre un appart dans la ville où se situe l'université. Et je viens d'apprendre qu'elle s'est achetée une voiture neuve.
Et je supporte encore moins le fait qu'elle me dise ça après la confidence que je lui ai faite il y a peu comme de quoi j'aurais du mal à payer mon loyer et tous les frais que ça inclut. :stare:
Euh...déjà c'est quoi le rapport ? :stare: Je me lève trois heures avant mon premier cours tous les jours parce que j'ai beaucoup de transports, et c'est pas ça qui va me tuer

A

AnonymousUser

Guest
La pub Perrier sur youtube, surtout les sons furtifs et forts qu'il y a au début, ça me fait sursauter à chaque fois. :stare:

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
La pub Perrier sur youtube, surtout les sons furtifs et forts qu'il y a au début, ça me fait sursauter à chaque fois.

; Et même les pubs tout court avant les vidéos YouTube. Vraiment ça devient insupportable, quand on peut les passer après quelques secondes je dis pas, mais quand c'est pas le cas et que ça dure presque 30 secondes, bah non je viens pour regarder la vidéo pas pour la pub, je supporte pas !

29 Mars 2011
446
445
4 814
Clémentiiiiiine;2286623 a dit :
Je ne supporte pas non plus qu'on se moque de ma phobie. J'ai peur des pigeons et j'ai souvent droit à "Mais t'as peur qu'il te fasse quoi en fait ?" , "Bah c'est pas méchant pourtant ! Il va pas t'attaquer ! T'as peur qu'il te fasse caca dessus ? " . C'est une PHOBIE, connard, si je savais pourquoi j'ai peur et si je pouvais controler ça je baisserais pas la tête comme une débile à chaque fois qu'un pigeon vole dessus de moi, et je te demande pas pourquoi t'as peur des areignées, donc taggle.

Haha, ça me fait repenser à certaines anecdotes !

J'ai une grosse phobie des guêpes, dès que je mange dehors au soleil, j'en ai des sueurs froides. Je m'affole dès que j'entends le moindre "bzzz".

J'avais une amie il y a quelques années qui avait la phobie des serpents. Dès qu'elle voyait une photo de serpent, elle était limite en pleurs. On pouvait pas passer même à 10 mètres de distance à côté d'une boutique qui vendait ce genre de bestioles alors qu'il y avait un store qui faisait qu'on voyait rien du tout, mais elle se mettait quand même à pleurer, à trembler. :boxed:

C'est pour ça que sa réaction m'a complétement rendue furax quand elle m'a snobbée alors qu'une guêpe tournait avec insistance autour de moi et que j'étais mal à l'aise : "pfff c'est bon, t'es franchement ridicule là". HUM... :bomb:

La morale ? Je ne supporte définitivement pas ce genre d'attitude.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Marquise Olympia;2287481 a dit :
Je ne supporte pas que la cout de la vie soit aussi cher pour tout et n'importe quoi, des légumes à des produits d'entretien.
Je ne supporte pas que mon compte soit toujours en découvert que la vie d'étudiante se résume à de l'endettement avant même d'avoir travaillé.

Si je pouvais te big-upper des millards de fois, je le ferais.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas que mon mec me demande combien j'ai payé un truc d'un ton inquisiteur alors qu'on a pas de compte joint et que je gagne ma vie. J'ai l'impression que ces des vieux réflexes des vieux temps ou madame dépensait le fric de monsieur pour le ménage.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas de voir les gens mettre le bordel dans le rayon que je viens de finir de mettre en place...

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Caramélisé;2287063 a dit :
J'en recite un je pense, mais :
Je ne supporte pas les gens qui profite de ta gentillesse : J'ai prêté 25 ? à une "amie" . Qu'est ce que j'apprends tout à l'heure ? Qu'elle dit à tout le monde qu'elle ne va pas me rembourser parce que je n'oserais pas lui demander des comptes. Je m'indigne ! Sa réponse ? " C'est pas être avare, c'est être malin. "

... :eh:

Oh la p***!!!! :Puppyeyes
(ouais, je trouve pas d'autre qualificatif.... Ou alors conn****.... Ou peut-être pét****...Ah bein si, y en a plein d'autres!)
Non mais vraiment, te laisse pas faire. Et je pense que le terme "amie" n'est point approprié à cette personne!

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hadhafang;2288702 a dit :
Je ne supporte pas de voir les gens mettre le bordel dans le rayon que je viens de finir de mettre en place...

Moi je ne comprends pas tout court les gens qui ne remettent pas les trucs à leur place dans les magasins. Bon, à la rigueur, te rendre compte que tu ne veux plus de ta baguette quand tu es au rayon bouteilles d'eaux, je "peux" comprendre. Le manque de temps peut l'expliquer, même si bon, personnellement je ne fais jamais ça, car ça m'agace beaucoup moi et mon petit ?il de consommatrice toquée de voir une brioche dans le rayon PQ.
Mais sinon c'est vraiment un truc qui m'énerve. Par exemple, quand les gens fouillent derrière pour prendre un produit dont la date de péremption va le plus loin possible, il y en a qui sont incapables de tout bien remettre en place après. Bon peut-être que je suis un peu toquée, mais ça m'énerve de voir les produits en bordel. C'est quand même pas compliqué de remettre le produit bien en place, et ce, qu'il s'agisse d'alimentation, de produits de beauté, de vêtements, etc...
Alors oui d'accord, y'a des gens dont c'est le boulot de remettre les produits en place, mais il ne faut pas exagérer. Je trouve que c'est une simple question de respect, et de "civilisation" envers les clients qui vont passer après.
Et je pensais ça bien avant de faire ma saison en caisse et en rayonnage l'été dernier.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bleue van Meer;2288862 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui jugent toujours utile de rappeler leur statut social (voire celui de leurs proches) pour un peu qu'il leur semble prestigieux : fonctionnaire, médecin, avocat...

Dernièrement, j'ai vu une petite annonce : "Fonctionnaire avec un enfant chercher un appartement blablabla"... Sérieusement, à quoi ça sert ? Ce n'est pas comme si c'était un gage de richesse, aujourd'hui...

Pour le coup du fonctionnaire, ça peut "rassurer" un proprio dans le sens où même si c'est effectivement loin d'être un gage de richesse (haha!) c'est un peu "mon salaire tombe avec certitude tous les mois, j'ai peu de chances de me faire virer donc je vais payer ton loyer, n'aie crainte"

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Quand mon frère n'arrête pas de renifler en faisant comme une espèce de raclement de gorge super fort.
C'est simple, j'ai envie de lui mettre un coup de balai dans la gueule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes