Clémentiiiiiine;2286623 a dit :Je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer que je suis pâle, genre "anh comment t'es blanche !" ou "Bah faut sortir un peu, faut bronzer !" Comme si c'était de ma faute. Excusez-moi de ne pas avoir de gènes méditerannéens einh !
Je ne supporte pas non plus qu'on se moque de ma phobie. J'ai peur des pigeons et j'ai souvent droit à "Mais t'as peur qu'il te fasse quoi en fait ?" , "Bah c'est pas méchant pourtant ! Il va pas t'attaquer ! T'as peur qu'il te fasse caca dessus ? " . C'est une PHOBIE, connard, si je savais pourquoi j'ai peur et si je pouvais controler ça je baisserais pas la tête comme une débile à chaque fois qu'un pigeon vole dessus de moi, et je te demande pas pourquoi t'as peur des areignées, donc taggle.
Et enfin je ne supporte pas les gens de ma famille que je ne vois pas souvent, qui font TOUJOURS les mêmes remarques : "Bah dis donc, tu grossis/bronze pas toi einh ! " Et les petits surnoms qu'ils me donnent : Minette, la miss, la mistinguette ou encore Cocotte.
Pour les pigeons , pareil pour moi! Ca m'exaspère qu'on me le dise sans cesse, avec en prime un petit sourire narquois. Le pire dans tout ça, c'est que ça amuse les gens , par exemple ils ont un canari , ils vont le prendre le mettre près de moi en riant, j'vais hurler , trembler, pleurer tout ce que tu veux et c'est moi qui vais me faire engueuler parce que "j'vais faire peur à l'oiseau" Alors que c'est MOI qui ait peur, et ils le savent --' Oui, j'ai la phobie de tous les volatiles.