Je ne supporte pas...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lily of da valley;2301428 a dit :
Je ne supporte pas les journalistes musicaux qui font des vieux jeux de mots sur les chanteuses corpulentes comme Adèle ou Beth ditto genre "C'est le poids lourd de la pop brittanique " ou" une chanteuse de poids" j'arrive pas à croire qu'on puisse écrire un truc pareil dans un article où l'on est sensé parler musique sérieusement.

Putain tu as lu ça où ? C'est complètement dément !!!!!!

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je ne supporte pas les scratch (sur les chaussures pour enfants par exemple). Je deteste le bruit du scratch, la sensation que ca me fait quand je tire un scratch, ou le " touché" du scratch.
Et je ne supporte pas les gens qui mache leur chewing gum la bouche ouverte, limite si je me jetterai pas sur eux pour leur faire cracher ce maudit chewing gum haha.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui pensent que le monde est à leur disposition, et qui considèrent :
- qu'ils peuvent jeter leurs poubelles n'importe où car les éboueurs vont les ramasser,
- que les caissières sont à leur merci
- qu'ils peuvent bouffer au taf et en foutre PARTOUT (bureau et sol) car "s'il y a des femmes de ménage c'est pas pour rien"

Je ne comprends pas cet état d'esprit, on se croirait en pleine lutte des classes. Et malheureusement, beaucoup de mes collègues sont comme ça...

A

AnonymousUser

Guest
Lo-vely;2301603 a dit :
Je ne supporte pas les scratch (sur les chaussures pour enfants par exemple). Je deteste le bruit du scratch, la sensation que ca me fait quand je tire un scratch, ou le " touché" du scratch.
Et je ne supporte pas les gens qui mache leur chewing gum la bouche ouverte, limite si je me jetterai pas sur eux pour leur faire cracher ce maudit chewing gum haha.

Ah mais nann ! Les scratch ça me ramène en enfance, j'adorais ça ! :d

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
Je ne supporte pas que des pauv' types libidineux se croient autorisés à me reluquer de haut en bas en ricanant parce que je porte une robe !

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
siuoL;2302232 a dit :
Les gens sont graves. J'ai l'impression que c'est une façon de dire : s'il te plaît, ne te réjouis pas de tes succès (ah bon et pourquoi ?), parce que moi j'ai fait pire avec un niveau plus élevé, tu ne seras peut-être pas à la hauteur. Ou à l'inverse : de quoi tu te plais c'est trop simple.

Un message m'a fait penser que je ne supporte pas la mise en scène du dernier clip d'Adèle, que je trouve absolument aberrante. Elle renforce les stéréotypes du gros (le gros est inactif et passif). Vous allez pas me dire, ce n'est pas comme si Adèle était proche de l'obésité morbide ! Eh bien quand même, ils l'ont faite s'asseoir durant toute la vidéo sur une chaise, sans bouger. Pardon ? Mais c'est quoi cette blague ? Là je remercie Dieu de connaître Gossip. La nana a peut-être du gras, mais elle est magnifique, en vie, elle saute partout, et non, les gens gros, ronds, obèses, peu importe, peuvent courir, rire, être dynamiques et tout le reste. Pétard truc de dingue ils peuvent même être sportifs et musclés !
En plus, trop lol, à côté de ça dans le clip on voit des personnages minces aux silhouettes effilées, et bien sûr ce sont ces silhouettes qui font de la danse (classique je crois) et sautent en l'air, pendant que la grasse Adèle est immobilisée et figée sur son siège baroque. Ma question est donc, aux metteurs en scène : pourquoi ce choix ? Elle pouvait pas se tenir debout ? Au moins...

Bien sûr, comme d'habitude, ce message n'engage que moi.

Je ne sais pas qui est Adèle, mais si vraiment cette personne est grosse, peut-être que son poids pèse trop lourd sur ses articulations et du coup ça l'empêche de tenir debout très longtemps. Simple hypothèse.

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je ne supporte pas de voir toujours la même "phrase des fois con, des fois pas" affichée en bas de page sur le site. A savoir: Parkinson c'est ma copine à moi.
J'avoue, la première fois que je l'ai lue, j'ai bien ri.
Mais maintenant, ça me court sur la haricot, quoi.
Et évidemment, quand je me suis rendue compte que la même phrase revenait souvent, je passais mon temps à aller voir en bas de page histoire de confirmer que oui, vraiment, elle revenait constamment!
Je vais finir par croire que c'est un complot visant à me faire perdre la boule.
(Avant de publier, je viens de vérifier, elle est toujours là... Coïncidence?.........................Je ne crois pas!)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Gypsy Rose;2303164 a dit :
Je ne supporte pas de voir toujours la même "phrase des fois con, des fois pas" affichée en bas de page sur le site. A savoir: Parkinson c'est ma copine à moi.
J'avoue, la première fois que je l'ai lue, j'ai bien ri.
Mais maintenant, ça me court sur la haricot, quoi.
Et évidemment, quand je me suis rendue compte que la même phrase revenait souvent, je passais mon temps à aller voir en bas de page histoire de confirmer que oui, vraiment, elle revenait constamment!
Je vais finir par croire que c'est un complot visant à me faire perdre la boule.
(Avant de publier, je viens de vérifier, elle est toujours là... Coïncidence?.........................Je ne crois pas!)

Mdr c'est drôle ça !
Eh bien moi aussi j'ai toujours cette phrase le peu de fois où je la vois, mais comme je la vois toujours sans le faire exprès ça ne me pose pas de souci ^^

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Gros-Câlin;2303224 a dit :
Mdr c'est drôle ça !
Eh bien moi aussi j'ai toujours cette phrase le peu de fois où je la vois, mais comme je la vois toujours sans le faire exprès ça ne me pose pas de souci ^^

Oui mais maintenant à cause de moi, tu vas faire une fixation dessus! Ha ha...:twisted:

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Gros-Câlin;2303259 a dit :
Oui, je confirme, d'ailleurs à cause de toi ça fait 3 fois que je regarde et toujours la même phrase !
Petit diable va ! :P

Mais non, mais non! :fleur:
Je viens de faire un test, même en ouvrant différents onglets, toujours la même phrase... C'est un complot vous dis-je, un complooooooot!
Comment ça, parano???:P

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Gros-Câlin;2303290 a dit :
GRAAAVE ! Je suis visée aussi par le complot, toujours la même phrase !
Tu veux me rendre folle !!!!

Je crois que c'est une machination, visant à nous enrôler dans une secte ou un truc louche dans le genre... :yawn:

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte, et qui font d'horripilants petits bruits de mastiquation en machant. Ca me rend dingue :eek::knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes