A
AnonymousUser
Guest
Ma pote suédoise n"écrit plus qu'en suédois ses commentaires sur Facebook. Si on l'emmer** elle peut aussi le dire, je trouve que ça exclut vraiment les autres.
![icon8.gif](http://www.madmoizelle.com/forums/images/icons/icon8.gif)
clara74;2308112 a dit :- Ceux qui mettent des Y partout: "J'vais y dire", "J'vais y faire" , il y en a partout chez moi!
Albertine;2307398 a dit :Ma pote suédoise n"écrit plus qu'en suédois ses commentaires sur Facebook. Si on l'emmer** elle peut aussi le dire, je trouve que ça exclut vraiment les autres.![]()
Van Damsel;2308669 a dit :Surtout que le mot "aujourd'hui" est déjà une redondance en soi, voulant dire "ce jour". Donc "au jour d'aujourd'hui" t'imagines ... (oui moi aussi, ça me donne envie d'arracher la langue de ces gens-là)
Holly-Wood;2309065 a dit :Je comprend pas trop... Dans ce cas, nous devrions écrire en anglais sur facebook, pour ne pas exclure les autres ?
Ben... tu peux pas tout simplement lire un polar que tu n'as jamais lu ?AnkoW;2309222 a dit :Sinon je me supporte pas quand je relis un livre policier... Je lis 20 pages, et souvent je me souviens de : qui a tué qui, pourquoi, comment, et tous les rebondissements de la fin. Même si je l'ai pas lu depuis plus d'un an! Je déteste ma mémoire dans ces cas là... Là j'en relis un assez passionnant, et en lisant juste une phrase "et la femme, est-elle coupable? Ou juste une victime? Sûrement rien de plus qu'une autre pauvre victime" je me suis souvenue du retournement de situation de la fin. En gros j'me spoil moi même... Et c'est pas comme si j'en lisais un tout les ans quoi!
Albertine;2309179 a dit :Non, ce que je veux dire c'est que de temps en temps elle n'écrit qu'en suédois, alors qu'elle maîtrise parfaitement le français, et elle a de nombreux autres contacts français qui ne comprennent pas sa langue maternelle. De temps en temps elle écrit dans les deux langues effectivement, mais vis à vis de tous ces contacts qui ne comprennent pas forcément ce qu'elle dit, c'est pas évident.
Dies Irae;2309224 a dit :Ben... tu peux pas tout simplement lire un polar que tu n'as jamais lu ?![]()