Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gypsy Rose;2303164 a dit :
Je ne supporte pas de voir toujours la même "phrase des fois con, des fois pas" affichée en bas de page sur le site. A savoir: Parkinson c'est ma copine à moi.
J'avoue, la première fois que je l'ai lue, j'ai bien ri.
Mais maintenant, ça me court sur la haricot, quoi.
Et évidemment, quand je me suis rendue compte que la même phrase revenait souvent, je passais mon temps à aller voir en bas de page histoire de confirmer que oui, vraiment, elle revenait constamment!
Je vais finir par croire que c'est un complot visant à me faire perdre la boule.
(Avant de publier, je viens de vérifier, elle est toujours là... Coïncidence?.........................Je ne crois pas!)

Moi je ne l'ai jamais compris :red: Pourquoi Parkinson?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Van Damsel;2303221 a dit :
Les gens qui disent "omnibulé" à la place de "obnubilé".

Mais bordel, ça vous ferait mal de prendre un dictionnaire une fois dans votre vie ?!

En fait, je l'ai déjà dis un peu plus loin dans ce même topic, mais je supporte pas les fautes de langage et la mauvaise utilisation des mots.

Oh j'ai honte, je n'ai jamais réussi à me faire rentrer dans la tête le bon mot. Du coup j'hésite toujours un max, et je suis sure qu'une fois sur deux, je fais l'erreur.

Et d'ailleurs, à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi ce mot a tendance à être écorché aussi souvent par tant de monde. C'est pas comme si une et seulement une personne avait du mal avec ce mot. J'ai l'impression que le monde entier se plante en voulant l'utiliser. Je n'arrive pas à trouver d'autres exemples du genre, que les gens ont si souvent l'habitude d'écorcher.
Et je ne comprends pas comment on a pu aller chercher "omnibulé". C'est un autre mot qui existe ? Ou bien c'est une invention totalement bizarre de l'homme ? Parceque y'a carrément trop de lettres d'inversées, c'est bizarre d'avoir tant transformé ce mot.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Van Damsel;2303221 a dit :
Les gens qui disent "omnibulé" à la place de "obnubilé".

Mais bordel, ça vous ferait mal de prendre un dictionnaire une fois dans votre vie ?!

En fait, je l'ai déjà dis un peu plus loin dans ce même topic, mais je supporte pas les fautes de langage et la mauvaise utilisation des mots.

Mon prof de philo, à chaque fois qu'il utilisait ce mot, sortait une phrase du genre "obnubilé, oui, oBNUbilé, et non pas omnibulé, on n'est pas dans un omnibus" (c'était systématiquement qu'il disait cette petite phrase d'ailleurs). Pourtant, il ne reprenait pas forcément quelqu'un qui s'était trompé lorsqu'il disait ça, il avait peut-être remarqué aussi que beaucoup faisaient la faute, en effet.

Mais du coup ça m'a bien aidée, je pense qu'à l'époque, je devais parfois utiliser un coup l'un, un coup l'autre sans trop jamais savoir, au moins maintenant je sais qu'omnibulé n'existe pas.

A

AnonymousUser

Guest
La Fouine et Soprano. Et "Look at me now" de Chris Brown. Non mais pourquoi cette chanson a du succès en fait? Oui, un "je ne supporte pas" très Trace TV aujourd'hui. :)

Edit: ET BEN L'ONCLE SOUL

28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Je ne supporte pas cette horrible page qui a le don de m'horripiler:

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter pour m'inscrire aux oraux. J'en ai marre. Tout ce que j'ai fait aujourd'hui c'est appuyer sur la touche "actualiser la page".
Je suis en train de devenir folle. :scream:

15 Juin 2011
684
481
844
siuoL, je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté, quand je lis "ils ne la mettent pas en scène", "ils la cachent" etc, je suis un peu surprise. C'est peut-être un choix de sa part de s'habiller comme ça, d'être mise en scène (ou non mise en scène) de cette manière là. Je suis peut-être naïve, mais Adele étant une des plus grosses vendeuses de disques en ce moment, à mon avis, elle a le luxe de faire exactement ce qui lui plaît et de refuser tout ce qui ne la botte pas.

Et puis, d'accord, là on parle de clips. Mais si tu prends les concerts, tu as plein d'artistes qui posent leurs fesses sur une chaise et n'en bougent pas de tout le concert. Ca n'est pas forcément une question de poids, de morphologie, d'image. J'imagine que c'est simplement un choix, non ? :)

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
daffy duck;2307110 a dit :
Je ne supporte pas, en fait non je ne supporte plus les fêtes. Fêtes des pères, des mères, st valentin, noel (et là je sens que je vais être contredite mais c'est pas grave faut que ça sorte).
Toutes ces fêtes te disent : regarde les gens s'aiment autour de toi, et c'est normal voir même obligé que tu aimes d'un amour inconditionnel et beau ta famille. Et en plus personne n'est handicapé des sentiments pour le crier sur tous les toits son amour.
Les fêtes des pères ou des mères te rappellent que tu n'as pas eu la "chance" d'en avoir un ou une. Ou que tu as eu la "chance" de les avoirs mais qu'ils t'ont pourries la vie. (st valentin te rappelle que t'es seule ou que ton copain est "ingrat", noel que tu ne le fêtes plus, que ta famille c'est du caca en conserve, que t'as pas d'argent pour acheter des cadeaux ...)
Bref ce qui m'énerve c'est qu'on nous vend des tableaux parfaits, des espèces de spot publicitaire sur la famille et les valeurs qui s'y rattachent. Et toi comme une débile tu veux t'en rapprocher le plus possible parce que c'est un peu fatiguant d'être une marginale (tu dois toujours de justifier sur le pourquoi du comment de ce que tu fais ou ne fais pas). Alors tu te sens "triste" tu te dis "pourquoi j'ai hérité de cette famille de merde", mais quand tu parles avec les gens. Ils ont tous une famille de merde, certains c'est pas assez grave pour pourrir ces fêtes mais pour d'autres si.
Même si mes parents sont pas les pires du monde loin de là, mais ils m'ont bien pourrie la vie chacun à sa manière, pour moi la fête des mères ou des pères est une vaste hypocrisie. J'arrive avec un cadeau ou pas, je souhaite une bonne fête, et je ne leur adresserais plus la parole de la journée alors qu'on habite ensemble. J'ai juste l'impression de faire mon devoir de fille.
Je me sens bien ingrate de dire ça parce que mes parents se sont fait chier pour élever leurs enfants. Et moi je les remercie en leur disant je les aime autant que je les déteste.
Mode aigrie off (bon ceci dit je ne critique pas le fait que les gens célèbrent ces fêtes, je critique juste le fait qu'on ne semble voir qu'une manière de célébrer, qu'une manière d'exprimer son amour, et qu'on ne voit presque pas l'autre côté du miroir)
Allez j'arrête de casser l'ambiance.

C'est comme ma mère qui me reproche de pas lui avoir acheté de cadeau pour la fête des mères alors que quand je lui ai fait mon coming-out j'ai failli me faire virer de la maison (à trois semaines de Noël).
Bah écoute maman, je suis pas vraiment sûre que tu le mérites ton cadeau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes