Je ne supporte pas...

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lizzy Scarlett;2296014 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui sont en retard. Je ne parle pas des gens qui sont en retard une fois de temps en temps, je parle de ceux qu'on attend toujours, même 10 minutes de retard ça me saoule. J'ai une copine qui est tout le temps en retard, parfois, on se donne rendez vous à la gare, elle a 10 minutes de marche, moi par exemple, ce matin, j'avais 40 minutes de bus, et elle arrive quand même un retard. Je trouve que c'est un manque de respect total, envers moi même attendre 1/4 d'heure, ça change tout, par exemple avec un quart d'heure de plus, j'aurais pu arriver avant midi à la fac, et régler tout que là je dois y retourner l'après midi. Pas une fois, elle est arrivée avant moi, elle peut se lever 10 minutes plus tôt pour ne pas être en retard et ne pas faire attendre les autres.
On dit qu'on se retrouve à une certaine heure, on s'y tient.

Aurait-on la même amie? :yawn:
Le pire, c'est que maintenant je fais expres d'être en retard (j'arriverais tjs avant elle) et si pour le peu qu'elle m'attende, elle me harcele de texto. nanmého !
Du coup, maintenant quand je ne veux pas être en retard, je lui dis: "si à 30 t'es pas là, je pars."

A

AnonymousUser

Guest
Desdemone;2296100 a dit :
Aurait-on la même amie? :yawn:
Le pire, c'est que maintenant je fais expres d'être en retard (j'arriverais tjs avant elle) et si pour le peu qu'elle m'attende, elle me harcele de texto. nanmého !
Du coup, maintenant quand je ne veux pas être en retard, je lui dis: "si à 30 t'es pas là, je pars."

Moi aussi à certaines occasions, je fais exprès d'être en retard, avec un groupe d'amis, on dit 20h au resto, les premiers arrivent à 20h15, donc maintenant, j'arrive 10 min en retard, mais je suis encore la première. Je trouve ça dure d'être en retard. :yawn:
Et parfois, je suis trop ponctuelle, je me fais rire toute seule, j'arrive pile à l'heure, pas une minute, pas une de moins. :yawn:
Ou, je prévois le retard des gens aussi, ça je le fais beaucoup avec mon père, je prévois qu'il auras 15 minutes de retard. ^^

Jane Doe : Alors pourquoi tu ne repousses pas le RDV 15 minutes plus tard?
biggrin.gif

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
C'est vrai que les gens en retard peuvent me faire péter un cable. L'autre fois, j'avais rdv avec une pote en bas de son immeuble, et j'habite à 1h15 de chez elle. Elle a eu 30 minutes de retard, car oui, elle voulait passer à la supérette qui est dans la rue derrière. Ca me donne envie de lui donner des coups de pelles car elle agit comme ça tout le temps. Parfois j'arrive 15 minutes en retard, exprès, sans prévenir, et elle arrive toujours APRES moi. Raaaah!!!

Sinon mon je ne supporte pas du jour : je ne supporte pas les gens qui nous accusent d'être heureux et positif. Oui, je suis une fille très positive, optimiste, souvent en joie, si j'ai mon bus je vais sourire (ça fait un peu teubé, mais j'y peux rien), je souris à la poste, au conducteur du métro, je demande à la caissière si elle va bien, etc. Et certaines personnes me disent que la vie c'est pas ça, qu'il faut envoyer chier les gens de temps en temps, car ça défoule (oO). Si j'ai pas envie, si je suis bien comme ça, à mon taf, avec mon mec, où est le problème? J'ai l'impression qu'il faut cacher son bonheur...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je ne supporte pas ne pas recevoir de réponse quand j'envois un sms qui en necessite une.

même si moi je le fais aussi :shifty:

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Avant j'étais comme ça, quand tout était à 5 minutes à pieds de chez moi (la fac, les bars, les copines) j'arrivais parfois 1 heure en retard en soirée alors que je me préparais hyper en avance, je ne sais pas comment je me débrouillais... Je me rappelle d'un soir j'étais invité chez un copain qui m'avait donné RDV à 20h chez lui pour diner. J'arrive en même temps que mes deux copines en retard aussi à 20h20 pour une fois moins en retard qu'à l'accoutumée et je me rappelle encore de son regard ahuri "Waw vous êtes déjà là? Ben j'ai dit 21h aux autres donc vous allez m'aider à cuisiner du coup!". Bizarrement depuis que j'habite à 1h de tout en transports, je suis toujours en avance parce que je suis obligée d'anticiper mon temps de transport. Avant j'étais toujours cool parce qu'au pire j'en avais pour moins de 5 minutes à y aller et je regardais jamais ma montre du coup.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jane Doe;2296158 a dit :
Aie je suis exactement comme ça, tout le temps en retard. Pas beaucoup, mais généralement 10-15min, parce que j'ai toujours un truc à la con à faire au moment où je dois partir.

Et même si je me lève 45min en avance, j'ai l'impression d'avoir le temps, donc justement, je prends mon temps...

Ce n'est même pas de la mauvaise volonté ou un manque de respect, j'ai juste beaucoup (beaucoup) de mal à être à l'heure. Mais je préviens quand même, je ne sais pas si ça rattrape :)

Le pire, c'est que ça me porte préjudice, surtout au boulot...
Je suis exactement pareille, j'aurais beau faire tous les efforts du monde je serais quand même en retard. Je penses toujours que j'ai le temps alors que non. Ca m'est déjà arrivé de me lever deux heures en avance (je commençais tard), et au final me voiffer de manière spéciale et tout... pour au final réaliser que j'avais 3 minutes pour m'habiller, me maquiller et préparer mes affaires.

Après j'ai une amie bien pire, avec elle c'est une demi-heure à une heure de retard à chaque fois, la dernière fois qu'on avait rendez-vous avec des potes à elle c'était trois quart d'heure, mais ses potes ont l'habitude, du coup tout le monde part en retard (la dernière fois on les a attendues un quart d'heure). Et là j'imagine que quand tu es à l'heure c'est insupportable.

Par contre moi aussi je préviens toujours.

Et comme Spleen, maintenant que je prends le train j'arrive à l'heure en cours et cie, mais l'année dernière j'habitais à 10 minutes à pieds du lycée, je finissais toujours par partir à 7h55, du coup j'arrivais tout pile pour la deuxième sonnerie

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je ne supporte pas de devoir prendre le train.
Absolument tout là dedans me fait flipper: être en retard, ne pas trouver le bon quai, rater mon train, me faire piquer mes bagages... C'est de la paranoïa! En plus j'ai une légère tendance à l'agoraphobie, mais que dans certains endroits, c'est bizarre. Genre dans une gare, je ne supporte pas qu'il y ait trop de monde, qu'on m'effleure, qu'on pousse. Je ne suis pas une chochotte en temps normal, mais dans ces cas-là je n'arrive pas à me raisonner, je panique, au bord des larmes.
Et demain je dois faire un changement de train à Lyon Part-Dieu, je ne connais absolument pas cette gare, je n'ai toujours pris que des trajets directs.
Là j'ai juste envie de mourir tellement ça me stresse! :tears:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Les gens qui te poussent à leur demander quelque chose.
Enfin, je m'explique. Aujourd'hui, à la pause, une collègue de boulot prénommée A. Les autres personnages seront B et C.

B - J'ai chopé un coup de soleil ce week-end, j'suis trop naze. Puis je souffre quoi...
C - Ahahah, bien fait pour toi! T'as fais quoi pour choper ça?
B - J'suis aller à la plage...
A - (à voix basse) Y'en a qui on eu le temps d'aller à la plage, c'est pas à moi que ça arriverait...

(petit silence)

C - Oh ce week-end, j'ai vu des trucs de fous à la TV! Une émission sur les body buildés, c'est totalement WTF!
A - (tout doucement avec l'air fatiguée et sourire forcé) Ah bah moi j'ai pas eu le temps de regarder la télé ce week-end.

Genre, elle attend qu'une chose, c'est qu'on lui demande ce qu'elle a fait de si fatiguant ce week-end. Mais viens en aux faits meuf! Dis le nous directement, que tu t'es pris la cuite du siècle. Sauf qu'on connait la chanson, elle est rentrait chez ses parents, elle a retrouvé ses potes, elle a fait nuit blanche et grosse fête tout le week-end, et, oh mon dieu la route était longue, je suis exténuée, en plus ce matin pour venir au boulot j'ai dû faire 2h de route parce que je suis partie d'ici et pas de là-bas etc... etc...

Et en plus de ça, elle ose me demandait si je lui fais la gueule parce que j'lui ai pas posé de question sur son week-end. T'sais cocotte, tu fais la même chose à chaque fois, alors maintenant j'en ai plus rien à faire... :facepalm:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je ne supporte pas les gens en retard. Quand j'ai rendez vous quelque part, je suis toujours 10/15min en avance. Et pourtant mes amis sont tout le temps en retard... Y en a même qui battent des records genre 1h30 à 2h d'attente...
tapfoot.gif

Je supporte pas le vent non plus, mais alors y a rien de tel pour me mettre en rogne.

(oui en fait, aujourd'hui j'ai attendue une amie pendant 1h30 et y avait d'ces raffales...)

20 Novembre 2008
327
515
4 764
Je ne supporte plus du tout les mecs qui matent les femmes sans aucun respect, que ce soit la rue ou dans le métro ou n'importe où. Vraiment, ca m'énerve quand je vois une jeune femme passer devant un ou des gars qui détaillent tout son physique et qui se dévissent à moitié la tête quand ses fesses passent dans leurs champs de vision !

Exemple, hier soir j'étais dans le métro à coté d'une bande de gars, donc déjà ils ont pas arrété de faire des vannes grasses absolument pas drôle en guettant ma réaction et quand j'me suis levée pour mon arrêt, ils ne se sont absolument pas gênée pour me reluquer de bas en haut, pour voir si j'étais assez "baisable" c'est vraiment l'impression qui colle le plus pour moi. Vu que je les ai bien grillé, j'ai fait ma tête de vener (genre...) et ils ont eu l'air de se sentir un peu genés mais rien de fou, hein !

En fait, pour les gens en chien comme ça, la femme c'est qu'un morceau de viande qui marche, limite c'est normal de se faire détailler comme ça ! Ben non mon gars, on est pas que des fesses sur pattes, on a un cerveau aussi et on peut parler et ressentir des émotions, c'est fou la vie donc arrête de penser qu'avec ta zigounette, ai un peu plus de respect pour les femmes et, peut être, qu'un jour ces fesses là tu les auras dans ton lit (qui sait, sur un malentendu ça peut marcher).

Aaaah ca soulage :shifty: !

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Tristana;2292778 a dit :
Et s'il est heureux ainsi? Et sa femme et ses enfants également? S'ils l'ont choisi à deux?
C'est terrible cette hyper-égalitarisme ambiant, qui en devient fortement dictatorial en réalité! Pouvez-vous imaginer ne serait-ce que deux secondes qu'une femme ou un homme puissent s'épanouir différemment de ce que l'on pense être le meilleur pour soi? Des foyers patriarcaux, il en existe des millions et des millions, dans notre culture et dans celle des autres, et vos parents et grands-parents ont peut-être été elevés ainsi, et tous n'en ont pas forcément souffert. D'ailleurs, ça veut dire quoi, qu'il ne s'occupe pas de ses enfants? Il voulait dire qu'il ne les changeait pas par exemple bébés (ce qu'il a déjà dit dans une émission), ou qu'il s'en foutait totalement? Parce qu'il y a une sacrée différence.

Attention, à dire que tu ne ne pas supporter sa tête, que tu ne le supporte pas rien que physiquement, tu en deviens toi-même aussi intolérante que ce qu'il est censé être.

J'avais pas vu ton message!

Alors tout d'abord non je ne tolère pas tout, c'est clair et j'ai envie de dire, encore heureux?! Je ne suis pas pour l'hyper-tolérance, je trouve ça très dangereux (entendez la tolérance de l'intolérable)...
Et les misogynes de première, je ne pense pas qu'il faille les encourager!
En fait je comprends même pas comment on peut l'accepter?! Il faut que tu m'expliques ce qu'il y a de mal dans l'"hyper-égalitarisme" comme tu dis, ça me tue de lire ça... (ce n'est pas contre toi mais vraiment je suis choquée)
N'es tu pas pour l'égalité femme/homme?!
Je n'ai pas dû comprendre ton message!

Après petite précision, ce n'est pas l'homme que je ne peux pas voir en peinture, mais bien ce qu'il représente, le personnage dirons nous ;)

Je me fous qu'il soit heureux ou pas, j'imagine qu'il l'est, ce qu'il y a c'est qu'en tant que femme, je me sens personnellement agressée par ce genre de propos, puisqu'il ne parle pas pour lui mais en fait une vérité générale. Sa femme aussi ça la regarde si elle pense que c'est la place de la femme et surtout pas celle de l'homme de torcher les gosses, grand bien lui fasse! (même si j'avoue que j'ai du mal à rester neutre, j'aurais plutôt envie de la secouer, mais je me retiens car je sais que ça ne me regarde pas :) )
Par contre je suis plutôt désolée pour le gamin qui n'a rien demandé et qui finira sûrement comme son papa :sad: Voilà comment on fabrique les futurs machistes de demain, bref...

Après je ne suis pas pour le "faire taire", je suis contre le principe et à vrai dire je pense que l'émission risque d'être plutôt plan plan sans les critiques, mais bon j'ai quand même le droit de pas le supporter, lui et tout ce qu'il représente!!! Après tout ce topic est là pour ça ^^
Même si je pense que beaucoup de monde reste très influençable par ce qu'il/elle voit à la télé, contrairement à ce que tu sembles penser.. il y a quand même beaucoup de gens pour qui la télé reste la seule référence culturelle, aussi triste que cela soit. (là je parle en général, je ne pense pas que Zemmour ait assez d'influence pour transformer toute la future génération en dominants/dominées ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ont la fâcheuse manie de considérer que leurs problèmes insignifiants sont aussi tout aussi contraignants et importants que les miens. Par exemple, il y a quelques jours j'ai parlée sur MSN avec une pote en lui expliquant que si je ne valide pas mon année je ne sais pas ce que je ferai à la rentrée étant donné que aucun BTS ne m'a admise. Elle m'a répondue qu'elle comprenait ce que je ressentais, qu'elle aussi avait de gros soucis en ce moment...Elle m'a dit que le gros souci en question c'est savoir ce qu'elle va faire de ses vacances :facepalm: . En sachant que la personne en question ne prend même pas la peine de chercher un job d'été et part chaque été en vacances, ça m'a vraiment énervée sur le coup :stare: . Comparé des problèmes d'orientations scolaires au fait de s'ennuyer pendant les vacances ça m'a laissée sans voix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes