Je ne supporte pas...

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je ne supporte plus mes parents qui, quand tu fais une connerie, bah ils te reprochent TOUT ce que t'as fait comme erreur depuis ta naissance. :stare:

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
J'essaie de commander une chambre en auberge de jeunesse sur Internet. Il semble y avoir un problème avec ma carte, et sur le site ils marquent: "You may want to try another card".
Ben oui, évidemment, je me trimballe toujours avec 10 cartes de crédit sur moi! :facepalm:

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Je ne supporte plus les gens qui corrigent tout le monde en mode 'moi j'ai étudié ça" ou "moi j'ai fait ça et ..." sur un ton de donneur de leçon et de "je sais mieux que toi pas la peine d'argumenter".

Deetz;2309475 a dit :
Je ne supporte plus qu'on tape sur la réputation de ma fac. Je me surprend moi-même à le faire parfois, tellement je baigne dans cette pensée négative. Au point que c'est la peur qui me fait parler, la peur d'y rester jusqu'au master et de me faire refouler par tout le monde à la sortie.
Mais bon merde à la fin, c'est pas en criant sur les toits que cette fac est pourrie que ça va changer les choses. Le pire, c'est quand je demande aux gens pourquoi elle est pourrie, dans 90% on me parle de son administration, de son organisation. Ben oui mes cocos, mais c'est comme ça dans pratiquement toutes les facs, alors arrête de taper sur celle de ta ville un peu. Quand tu auras de bons arguments pour la critiquer tu reviendras me voir.
Puis voila, quel est l'intérêt d'en faire une mauvaise pub à des gens qui s'en foutent ? (qui ne font pas ces études là, qui ne compte pas aller dans cette fac, etc..)

Je comprend ce que tu veux dire, dans la fac et l'école que j'ai fait après les élèves crachent presque tous dans la soupe en dénigrant l'école en permanence sans arguments valables (certains le sont bien sur mais la majorité non), comme si ça faisait pas bien de dire du bien de son école. Ça donne une image assez négative, aux autres mais aussi a sois et ça motive pas vraiment pour étudier ...
Même en général beaucoup de fac ont mauvaise réputation mais en y réfléchissant 2 minutes c'est plutôt cool la fac non :) ???

Je ne supporte plus les gens qui se permettent de me juger à tout bout de champs, qui ne comprennent pas que je veuille faire différemment, que j'ai peut être envie de rater ce que j'entreprends, mais qu'au final ça sera seulement ma propre volonté, et pas un échec. Je ne supporte plus les gens qui pensent tout savoir mais qui ne savent rien. Je ne supporte plus ces regards qui disent "Mais bon sang, elle fout quoi là?".

Sur une note moins mélodramatique, je ne supporte plus les 90% des navets qui sortent se plaçant au rang de "film".

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Fiasco;2309555 a dit :
Je ne supporte plus mes parents qui, quand tu fais une connerie, bah ils te reprochent TOUT ce que t'as fait comme erreur depuis ta naissance. :stare:

Hugo tout seul ;)

Pour ne pas être HS... Je ne supporte pas les gens qui s'énervent trop vite. Je trouve ça presque effrayant !

A

AnonymousUser

Guest
siuoL, je crois que tu pèterais un câble à mon travail... (Je le pète déjà) Mon entreprise est misogyne mais ça vient des 2 côtés. Les mecs qui te sortent des propos franchement limite et les femmes qui trouvent ça normal "bah oui, ce sont des hommes, chacun à sa place" et "tu as choisis de faire un métier de mecs, te plains pas" (je suis webmaster...). 'Fin bref.

Sinon à la base je venais pour dire que je ne supporte plus de voir pique-nique écrit "pic nic" ou "pic-nic" ou "picnik" (comme le site de retouche photo). C'est la faute du moment qui me hérisse les poils (plus que "bizard" en fait, ça doit être par période... même si "bizard" me fait faire cette tête : :facepalm: )

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui fixent pendant de longues minutes ma pieuvre. C'est bon tu l'as vu, tu peux regarder ailleurs mec.

B

boreale-2

Guest
Loki.;2310736 a dit :
Les gens qui fixent pendant de longues minutes ma pieuvre. C'est bon tu l'as vu, tu peux regarder ailleurs mec.

Outch hier j'étais à une soirée en petit comité, et une des invités avait un magnifique tatouage sur sur son bras gauche, je sais que parfois je le regardais souvent mais je le trouvais tellement joli, y'avait pleins de dessins cachés dans d'autres, et des jeux d'ombres enfin, avec ton message, j'espère que la fille en question n'a pas remarqué que je regardais souvent son tatouage, ou que dans ce cas là c'était pas mal intentionné :erf:

15 Juin 2011
684
481
844
Loki.;2310736 a dit :

Boréale;2310765 a dit :
Outch hier j'étais à une soirée en petit comité, et une des invités avait un magnifique tatouage sur sur son bras gauche, je sais que parfois je le regardais souvent mais je le trouvais tellement joli, y'avait pleins de dessins cachés dans d'autres, et des jeux d'ombres enfin, avec ton message, j'espère que la fille en question n'a pas remarqué que je regardais souvent son tatouage, ou que dans ce cas là c'était pas mal intentionné :erf:

Ah il s'agit d'un tatouage... quand j'ai lu ton message, je me suis dit : "mais... elle se ballade avec une pieuvre, une vraie ? Mais où ça, dans un bocal ?" Je ne comprenais pas du tout et je me disais que si moi aussi je voyais une fille avec une pieuvre dans un bocal je serais un peu interloquée ! :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Karma Vengeur;2309968 a dit :
Je comprend ce que tu veux dire, dans la fac et l'école que j'ai fait après les élèves crachent presque tous dans la soupe en dénigrant l'école en permanence sans arguments valables (certains le sont bien sur mais la majorité non), comme si ça faisait pas bien de dire du bien de son école. Ça donne une image assez négative, aux autres mais aussi a sois et ça motive pas vraiment pour étudier ...
Même en général beaucoup de fac ont mauvaise réputation mais en y réfléchissant 2 minutes c'est plutôt cool la fac non :) ???
Honnêtement je pense que ça dépend des facs. Ce n'est vraiment pas une tendance qui me choque dans la mienne, à vrai dire je n'ai entendu qu'un mec se plaindre du niveau, et c'était le même qui trichait à chaque partiel, pas très fiable donc :stare: On se plaint de l'administration, du secrétariat, du comportement de certains profs... Mais le niveau des cours n'est pas quelque chose de critiqué. Deetz parlait de Montpellier, j'ai une amie qui y est, elle allait dans mon lycée avant et c'est la première à me dire que oui, le niveau là où elle est est assez bas, pas parce que c'est "cool" de critiquer, juste parce que c'est quelque chose qui l'a vraiment choquée en arrivant, j'ai une autre amie qui a aussi fait un an à Montpellier puis est revenue dans ma ville parce qu'elle estimait que le niveau n'était pas assez élevé. J'imagine que, fondamentalement il y a quand même un lien avec le niveau de la fac (ou alors après le cliché "les parisiens sont pas sympas" on va sortir le "les gens du sud aiment se plaindre" :cretin:

Quand je me relis j'ai l'impression que mon message passe mal et qu'on dirait que je veux juste descendre Montpellier et dire que ma fac cailameilleure :shifty: alors que pas du tout, et puis ça dépend aussi des filières (à ce qu'on ma dit la fac d'info de Montpel est vraiment pas mal par exemple).

Dans le fond j'approuve ton message, bien sûr beaucoup aiment critique la fac, ça c'est pas près de s'arrêter, et y'a pas mal de plaintes pour rien, mais au final les gens qui se plaignent dans ma fac ce sont ceux qui s'en fichent un peu de leur études, et donc le seul but semble de critiquer. Deetz, tu dis que ces gens feraient mieux de faire quelque chose, mais vraiment personne ne fait rien ? Je sais que malgré les plaintes fréquentes sur certains points certains élèves ont quand même eu des discussions avec des profs sur les problèmes qu'il faudrait régler, et je suis au courant parce qu'on a un groupe facebook pour la promo, mais je réalise bien que sans ça je n'en aurais aucune idée, et je serais surement la première à dire qu'il faut faire quelque chose mais sans oser aller voir un prof (parce que oui, j'aimerais bien arranger les problèmes, mais moi le prof qui m'en pose vraiment un est directeur du département, il me déteste et je l'aurais pendant toute ma licence). En fait je veux dire par là que c'est pas forcément évident de s'adresser directement à la source, parce que si ça concerne le niveau de cours à effectifs réduits par exemple ça retombe très facilement sur ceux qui se plaignent. Pour reprendre l'exemple de mon prof un très grosse partie des élèves pourrait faire quelque chose sans conséquences puisqu'elle ne l'a eu qu'au premier semestre et ne risque plus de l'avoir, seulement l'année prochaine on sera un groupe d'une dizaine à avoir plusieurs cours avec lui, et on sait que ce serait hyper risqué pour nos notes de se plaindre de quoi que ce soit. Après agir pour la fac en général c'est différent, mais c'est dur de critiquer sans exemples précis. Je voulais juste commenter cette partie "agissez" de ton message en la modérant, je suis d'accord avec le reste, et j'ai l'impression de passer pour la meuf super passive, mais comme je l'ai dit il n'y a aucune problème aussi général dans ma fac, donc je ne peux pas juger.

Edit : j'ai l'impression de pas être claire, relou et de pas réussir à m'exprimer, je me relirais/corrigerais demain, j'espère que je ne vexe personne en parlant du niveau des facs, si c'est le cas un MP et je supprime/edit, le but n'est vraiment pas de vexer qui que ce soit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes