Je ne supporte pas les gens qui se sont fait flashé par des radars sur la route ou qui se sont prit une contravention et se plaignent et ne comprennent pas pourquoi ils doivent payer pour avoir enfreint la loi. J'ai regardé il y a quelques jours 100% Mag et il y avait un documentaire sur les nouveaux radars qui sont plus discrets, le journaliste interviewait des gens et les personnes étaient outrées en disant que l'Etat leur taxait leur argent, que les contraventions étaient trop chères etc... Mais j'ai un peu envie de dire "mec peut-être que si t'avait respecté le code de la route tu dépenserais ton argent dans autre chose qu'un PV". Le code de la route il est pas là pour rien.
Dans le même genre, je ne supporte pas les personnes qui se permettent de ne rien foutre pendant toute l'année scolaire et qui trouvent le moyen de se plaindre comme quoi les devoirs sur table sont trop durs ou que c'est évident que les profs en ont contre eux parce qu'ils ont été interrogé en cours et n'ont pas su répondre et qu'ils se ramassent des mauvaises moyennes.
En général, je trouve absolument insupportable les gens qui se plaignent alors que c'est entièrement de leur faute et que la seule personne à blâmer pour cette situation, c'est eux.
Dans le même genre, je ne supporte pas les personnes qui se permettent de ne rien foutre pendant toute l'année scolaire et qui trouvent le moyen de se plaindre comme quoi les devoirs sur table sont trop durs ou que c'est évident que les profs en ont contre eux parce qu'ils ont été interrogé en cours et n'ont pas su répondre et qu'ils se ramassent des mauvaises moyennes.
En général, je trouve absolument insupportable les gens qui se plaignent alors que c'est entièrement de leur faute et que la seule personne à blâmer pour cette situation, c'est eux.