Je ne supporte pas...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
_lilou_;2460836 a dit :
Breathe.Me : Si je décidais de publier des photos de moi nue, ça ne voudrait pas dire que je ne me respecte pas, ni que je donne le droit à quiconque de ne pas me respecter pour ce prétexte. On fait ce qu'on veut de ses fesses, ça ne donne le droit à personne de nous juger.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que son comportement est insupportable, elle fait tout pour s'attirer la foudre et après elle se plaint, en fait c'est pas seulement le fait de montrer ouvertement ses seins sur Facebook, c'est tout un contexte, mais je me suis mal exprimée, désolée ^^

Mais dans la même idée, je supporte pas les filles qui passent leur temps à dire que les mecs sont des connards de toute façon. Les mecs ne sont pas plus cons où salauds que les filles. Et ce débat Filles vs Gars me fatigue.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bah ouais, être "contre l'homosexualité" ce serait aussi absurde que d'être contre les noirs par exemple, ça n'a pas de sens. Non mais ça me sidère cette tendance qu'ont les homophobes à croire que c'est parce qu'un homo est près d'eux même dans la rue ou en boite qu'il y a danger. Ça va quoi, l'homo va pas baisser le froc de l'autre pour le prendre par derrière ... C'est juste un mec qui préfère les mecs, c'est pas un dangereux pervers ou un violeur.
Et non c'est pas en fréquentant de près ou de loin un homosexuel qu'on va le devenir.
Certains pètent même un plomb pour une simple main posée sur la cuisse de l'autre, c'est pathétique. :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
_lilou_;2460900 a dit :

Ca me fait penser à mon frère qui "respecte les homosexuels", mais qui "ne cautionne pas ce qu'ils font".

Ce fut une conversation très très étouffante... Et purée, c'est mon frère.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dès qu'on parle d'homophobie je me sens mal, triste, mal à l'aise... J'aurais pas dû lire ça ce matin, ça va me miner le moral pour la journée.
Je ne sais tellement pas quoi répondre face aux gens qui pensent comme ça que je me sens totalement désemparée, démunie, impuissante, et merde c'est tellement frustrant...
Bref.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Marquise Olympia;2461122 a dit :
Ah ouai, le fameux "respecte mais cautionne pas" : si tu cautionnes pas, ça veux pas dire que tu va leur fouttre la paix en général, mais que tu va juste fermer ton clapet devant un-e gay mais penser quand même que ces gens là voyez vous...
Mon ex pensait de cette manière "je ne suis pas contre les homosexuels, je suis contre l'homosexualité : mais mec, c'est la même chose...

Tout à fait.
C'est très triste, et j'ai presque honte. Quand il dit "je ne cautionne pas ce qu'ils font", on dirait qu'ils préparent de sales coups, qu'ils font des choses malsaines.
Enfin bref, je n'essaie plus de raisonner les gens qui pensent ainsi, même s'ils font partie de ma famille. Que quelqu'un leur vienne en aide.

B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les bancs de moucherons.
T'es posée sur un banc dehors et là tu te rends compte que t'es entourée de moucherons, berk, à chaque fois j'ai peur d'en avaler ou d'en avoir dans les cheveux, bref, c'est insupportable !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Naeve;2464018 a dit :
@Breathe.Me ne voulait-elle pas juste dire qu'elle comprenait les gens qui étaient mal à l'aise avec l'homosexualité ? Enfin, moi c'est ça que j'ai imaginé.

Sinon, tant qu'on est dans le sujet, je ne supporte pas les gens qui, quand on leur dit que untel ou unetelle est homosexuel, répondent " et alors, elle t'a dragué ? " ou la variante " ah, la prochaine fois que je le vois j'aurai peur qu'il me fasse des avances " - Ben mec, ça t'es déjà arrivé de voir une fille et de pas avoir envie de lui sauter dessus ? Non ?
Franchement quoi, aimer les gens du même sexe que soi, ça veut pas dire vouloir les mettre TOUS dans son lit :facepalm:

Oui voilà, merci. Je ne suis pas du tout contre l'homosexualité, et je ne supporte pas lorsque quelqu'un ose dire d'un homosexuel que c'est un pédé où ose l'insulter où dire justement, que ce sont des personnes qui devraient être irradiées de la Terre. Bien-sûr, je suis contre (et même si je ne l'étais pas, ça ne regarderai que moi). Mais, j'accepte tout à fait le fait que ça ne plaise pas à tout le monde, tant que les homophobes ne font et ne disent rien de mal, je ne vais pas aller leur jeter des pierres.

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Calliopée;2464207 a dit :
J'ai beaucoup de mal avec l'expression "mon chéri" (pareil avec "ma chérie"). Je ne parle pas d'appeler son copain comme ça dans l'intimité, chacun fait ce qu'il veut, mais de désigner son copain par "mon chéri" quand on parle de lui aux autres.
Je ne vise personne en disant ça hein, c'est juste que je trouve vraiment cette expression moche et que je supporte de moins en moins l'entendre et la lire partout (un peu comme de lire les gens qui écrivent sciemment "sa" au lieu de "ça").

[/SIZE]

Ah ouais, je voulais poster pour dire ça y a quelques jours... :shifty:
Quand je vois marquée cette expression, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer une voix super nunuche, genre l'elfe de Naheulbeuk, en train de déblatérer des trucs genre "Ohh mon chéri il a fait ça, et mon chéri il est comme ça, et mon chéri c'est le meilleur!"
Enfin bref. Ça a un côté vraiment infantilisant qui me met limite mal à l'aise... Et c'est encore pire avec les variantes du genre "le chéri", "mon doudou", "dou", etc... (qui me font bizarrement imaginer le copain sous la forme d'une sorte de peluche d'éléphant géant, bref, cherchez pas, moi-même j'ai du mal à comprendre...)
Autant à l'oral ça peut passer selon le contexte, être nuancé par le ton de la voix, autant à l'écrit, j'ai vraiment du mal moi aussi...
Je suis désolée, vraiment, je vais peut être vexer des filles en disant ça, mais fallait que j'exprime mon désarroi! :yawn:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je ne supporte pas que je doive rééditer CHACUN de mes messages parceque je me suis rendue compte après coup d'une faute de syntaxe/grammaire/conjugaison.

J'ai l'impression de devenir une illettrée.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pour ça les anglais ont du bol mine de rien : my boyfriend ça passe toujours.
Et de la même façon, ça m'énerve qu'on ait pas d'équivalent de "to have sex" : d'un côté "faire l'amour" c'est trop "amour" justement, et d'un autre "baiser" ça a une connotation sauvage dont on ne veut pas forcément. Alors y a aussi "coucher avec" mais ça s'emploie pas dans n'importe quelle situation, et on peut pas vraiment dire "j'ai envie de coucher" pour traduire "I want to have sex", c'est à dire en général et pas avec quelqu'un en particulier.

Bref.

Il faudrait que les linguistes se penchent sur la question parce que je trouve ça assez frustrant mine de rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes