Je ne supporte pas...

Nadezhda;2473329 a dit :
Moi j'aime bien! Surtout quand on m'appelle "mon lapin"... :cretin:

Le problème, mon cher lapin, c'est que quand on m'appelle ainsi j'ai toujours l'impression que je suis ça :

child-crying.jpg

Alors que moi quand je souffre, je me vois plutôt comme un survivor ensanglanté qui dit qu'il va bien avec les yeux pleins de larmes, et que tout le monde regarde dans un silence d'admiration et de désolation. DIGNE QUOI.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Comme je viens de le voir à l'instant sur Facebook, je ne supporte pas lorsqu'une personne écrit sur son statut que ça va pas, une autre lui réponds " Moi aussi " et la personne qui a écrit le statut lui rétorque " Oui mais à mon avis c'est sûrement pas pour la même chose!", euh, wtf?

Donc vraiment, je ne supporte pas ce truc de vouloir toujours être plus mal que les autres. " Oui mais moi j'ai ça alors tu peux pas comprendre, toi à côté c'est rien " etc. Je ne me permettrai jamais de dire ça à quelqu'un, si cette personne va mal, je vais pas la rabaisser davantage. On a le droit d'aller mal pour n'importe quoi que ce soit pour des petites choses où non. C'est fou quand même, avec ce genre de personnes on a pas le droit d'aller mal sous prétexte que c'est moins " pire " qu'eux.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Van Damsel;2475119 a dit :
Je ne supporte pas la réponse "c'est pas ma génération/j'étais pas né(e)" de la part de candidats de jeux TV (ou des gens dans la vie de tous les jours) lorsqu'on leur pose une question sur un événement/film/musique passé(e)..

Petite je ne regardais pas la télé... et maintenant je ni télé ni radio donc si tu me poses une question sur un dessin animé ou autre, c'est coton (après je ne fais pas de jeu télévisé non plus ^^) Par contre, les trucs un peu historiques, culture g, etc... j'avoue, c'est abusé ^^

Edit : d'ailleurs je ne supporte pas quand je dis que je n'ai pas la télé et qu'on me dise "ah mais tu peux la regarder sur internet". Ben non, c'est un choix, ca fait 5 ans et ca me manque pas. "ouais mais si il faut, au moins pour les infos". Jusqu'à preuve du contraire, on fait ce qu'on veut non ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Porter une robe, m’asseoir sur un canapé en cuir, un siège ou je ne sais quoi et me relever brusquement ... ahhh cette horrible sensation d'épilation parce que la peau colle un peu au siège, je la déteste. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2475699 a dit :
Mais carrément ! Ma mère m'a toujours acheté les fournitures 1er prix (qui font leur boulot aussi bien que les marques nationales), je changeais de cartable tous les 2 ans et je m'en portais bien (en même temps, je venais d'un milieu où on avait pas nécessairement les moyens de dépenser 30 francs (oui l'époque c'était des francs) dans un cahier Princesse Disney par exemple)

Je me suis aussi fait la même réflexion au niveau du prix des fournitures pour un élève de sixième. Mes classeurs étaient les mêmes d'une année sur l'autre jusqu'à ce qu'ils soient vraiment inutilisables. Mes cahiers de brouillons aussi. Mon "cartable" me faisait 4/5 ans (j'ai eu le même sac de ma 5ème à ma première), mes crayons etc également. Le seul truc que je rachetais systématiquement c'était une équerre ^^ (parce que soit je la cassais, soit je la perdais...) et je suis sûre que mes parents en avaient pour bien moins que 100 euros !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cochlée;2475609 a dit :
Je ne supporte pas les reportages qu'on se tape tous les ans sur l'augmentation du prix des fournitures.

A chaque fois j'ai envie de dire Mais meuf, t'es pas obligée de racheter un cartable et une trousse neuve tous les ans, ni d'acheter un classeur Pokémon à 5?, alors arrête de dire que tu en as pour plus de 100? pour un gosse de 6è hein :stare:

T'es pas obligé d'acheter des fournitures non plus, tu peux aussi piquer à ton voisin. :cretin:
Oui je suis déjà partie..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlet Rope;2476395 a dit :
Deux jours après on marche et une dame qui avait l'air de vendre des abonnements au Parisien nous aborde mais en arrivant derrière nous. Évidemment on n'a pas réagi tout de suite, le temps que je comprenne que quelqu'un était en train de nous parler et que je me retourne, je l'entends dire "...parle à mon cul ma tête est malade". Ben ouais mais pourquoi tu me parles quand je suis de de dos alors? Va pas te plaindre de pas avoir mon attention merde!

:yawn:.

Halala, les gens sont merveilleux... :lol:

Et tu lui as répondu quoi ? Moi je crois que je l'aurais (un peu :shifty: ) envoyé chier.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les "wesh" dans la gare, le train que je croise tous les matins et après midi en ce moment. Vous savez, ceux qui traitent les filles de "te-pu", qui rigolent bruyamment dans le train, qui te fixent pendant tout le trajet, te lancent des réflexions pourries, tout ça pour te faire peur.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui manquent de pudeur.
Ceux qui en présence d'autres personnes parlent à leur copain/copine comme s'ils n'y avait qu'eux.
En racontant des trucs assez intimes etc...
Que ce soit au travail (la collègue qui appelle tous ses amies pour raconter sa vie de couple), sur FB (raison pour laquelle je ne l'ai plus d'ailleurs), sur un chat', dans les transports ...
Ca me met énormément mal à l'aise et assez en colère qu'on puisse être impudique comme ça. C'est vraiment quelque chose qui me dérange en fait.

25 Août 2006
0
5 977
0
Les nanas qui disent ou écrivent "Vous savez comment on est nous les filles, on fait ceci, on ressent cela", ces généralités sur les filles ou les garçons (comme le font si bien les humoristes actuels qui n'ont pas d'inspiration d'ailleurs et qui calquent tous leurs spectacles sur le même schéma d'opposition) me hérissent le poil. Non toutes les filles ne réagissent pas de manière identique et n'ont pas les mêmes ressentis face aux choses et fort heureusement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes