En ce moment, je ne supporte pas ma mère qui arrête pas de me dire " Allez, va prendre ta douche, ça va te faire du bien. " (remarquez que je parle beaucoup de ma mère sur ce topic aujourd'hui, lol). Elle m'énerve. En quoi le fait de prendre ma douche va me faire du bien? Ça ne me fera en aucun cas oublier le fait qu'il m'a quitté à cause d'elle. Je ne supporte pas non plus le fait qu'elle se cherche des excuses " S'il t'a quitté, c'est qu'il ne doit plus t'aimer. Où alors, comme tu voulais pas qu'il ait une moto, il a profité de ce moment pour te quitter comme ça il aura ce qu'il veut, sa moto. " d'ailleurs je lui ai bien clairement répondu " Arrête de te chercher des excuses. " J'aurai voulu lui dire " Il m'a quitté à cause de toi, et tu le sais. Tu peux te chercher des excuses si tu veux, si ça peut t'aider à regarder ta fille dans les yeux sans te dire que c'est à cause de toi qu'elle souffre. Tu peux te chercher des excuses, mais tes excuses, moi, je ne veux pas les entendre. Il m'aime, comme un fou, le seul problème, c'est toi. "