Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas quand quelqu'un appelle, que je décroche et là que j'entends rien, et ensuite le mec dit "allo", et quand je lui répond qu'il me raccroche à la gueule parce qu'il s'est rendu compte qu'il s'est trompé de numéro.
Ça lui coutait quoi de me parler 30 secondes et de s'excuser, déjà que c'est lui qui appelle et me dérange !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de me casser la gueule à vélo quand j'étais avec mon copain et un pote. Un vieux est arrivé et nous a dit "Si vous rouliez moins vite aussi ..." et moi j'étais par terre avec le vélo qui est tombé sur mes jambes, eux étaient en panique et ce vieux con vient nous sortir tout un discours. Punaise mais dégage, on t'a rien demandé quoi ... :facepalm:
Si on avait failli renverser le mec, alors ok mais là on était sur la piste cyclable, on lui avait rien demandé. Rahh je supporte pas ces gens qui viennent foutre leur grain de sel.

22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Je ne supporte pas ceux qui parlent très fort au télephone dans le métro et dans le train comme s'ils étaient les seuls au monde.C'est vraiment un manque de respect total!

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
La Marquise;2507478 a dit :

Je pense que nous avons le même "mode" de sexualité et je dois bien t'avouer que j'ai très rarement le droit à des réflexions comme tu sembles en avoir de ton côté. Je ne sais pas si c'est juste que de toutes façons je ne tente pas d'en parler avec les gens que je considère comme étroit d'esprit puisque cela n'aboutira à rien, si je tombe sur les bonnes personnes ou si j'ai un discours qui passe bien. Tu me sembles très bien t'exprimer, du coup je ne sais pas d'où vient cette différence en fait pour un même sujet. Beaucoup de gens qui me posent des questions sur le sujet sont tout d'abord étonnés, puis curieux, quelquefois réfractaires mais ils finissent toujours par plus ou moins reconnaître que si je suis heureuse comme ça alors tant mieux pour moi. Le plus drôle c'est que la personne la plus opposée à mon mode de pensée sur le sujet est mon copain ! Avec lui, effectivement nous avons du mal à nous comprendre mais sinon dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre de la réaction des gens sur le sujet.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
cornebufle;2518944 a dit :
Je ne supporte pas les adultes qui me demandent si je fume, et quand je leur répond que non,que je ne fumerai jamais, rigolent ensuite en marmonnant " tu verras dans 10 ans quand tu fumeras 1 paquet par jour ".
Mais euh, mec c'est une fatalité de fumer un paquet par jour ? Ca vient avec la puberté ? Je ne fumerai jamais, si je le dis c'est que je le pense vraiment, c'est pas par ce que tu as commencé à mon âge et que tu n'arrives plus à t'arrêter qu'il faut croire que tout le monde est comme toi. Et puis comme je suis jeune j'ai tord donc on ne peut même pas argumenter ( et ça c'est vraiment l'horreur )

Je compati totalement. Mais, maintenant que je suis majeur on ne me fait plus du tout la remarque. En principe les gens me disent plutôt " Oh c'est trop bien! Commence jamais hein? " (et souvent, ce sont justement de la part de jeunes de 16 ans). Mais, pour rester dans le même sujet, je ne supporte pas les gens qui me disent " Oh tu verras tu dis ça aujourd'hui mais plus tard t'auras 5 gosses! " baah, non, j'aime pas les enfants, c'est pas mon truc. Je sais pas comment me comporter avec eux, je déteste l'idée d'être enceinte, et ça me fatigue, à mort, les enfants. Voilà. J'ai 18 ans, depuis que je suis née j'ai toujours dis que je voudrais jamais d'enfants. Et en ce moment, rien n'est plus incertain que l'avenir, et rien n'est plus chère aussi, donc ce sont mes choix, je ne supporte pas qu'on me dise que plus tard je changerai d'avis. Surtout qu'en plus j'ai choisi un métier qui fera que je ne serai pas souvent chez moi.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
cornebufle;2523542 a dit :
Justement je vais bientot avoir mes 17 ans et maintenant c'est les commentaires de toutes mes amies qui disaient ne jamais commencer il y a 4 ans, qui me disent désormais " ne commence jamais, c'est l'horreur ". Après le " dans 5 ans tu auras des gosses, un mari gentil " ça ne m'étonne pas trop, puis ce qu'on nous renvoie tout les jours l'image de la gentille jeune femme avec ses deux enfants, son gentil mari et son labrador, les autres attendent un peu que tu t'y conformes. Dommage.

Oui, c'est exactement ça. Ma mère veut que je sois sa gentille fifille parfaite qui se mariera avec une longue robe blanche, avec une traîne immense, le diadème, le voile, etc. Mais moi, je ne veux pas. Déjà, l'idée du mariage ne m'enchante pas, bien-sûr quand on est en couple, ça donne envie, mais en y réfléchissant, j'ai pas envie de payer une robe à un prix exorbitant alors que je ne la mettrais qu'une fois, j'ai pas envie de mettre une somme exorbitante dans une seule journée non plus. Tout ceci ne m?intéresse pas. Et si je devais me marier, si j'avais les moyens de le faire, je me marierai comme bon me semble. Je ne me marierai pas à l'église car je ne suis pas croyante, et je ne me marierai pas en robe blanche avec une longue traîne et tout le topo. Comme, ma mère veut que j'ai des enfants. Et elle me disait " Si tu as un garçon tu l'appelera Louka! " NON. Je refuse. Je suis libre de faire mes propres choix. Comme mon " copain " (pour celles qui ont suivies mon histoire il ne l'est plus vraiment pour le moment...), qui m'a dit avant-hier que ça ferait du mal à ses parents s'il ne faisait pas d'enfants, et s'il ne se mariait pas, alors que lui-même ne veut pas d'enfants, et est contre le mariage. Je trouve ça juste trop dommage de faire suivant les choix des parents. Ils ont fait leur vie, ils ont fait leur propres choix, je ne vois pas pourquoi on devrait se plier à leurs exigences.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
En ce moment, je ne supporte pas ma mère qui arrête pas de me dire " Allez, va prendre ta douche, ça va te faire du bien. " (remarquez que je parle beaucoup de ma mère sur ce topic aujourd'hui, lol). Elle m'énerve. En quoi le fait de prendre ma douche va me faire du bien? Ça ne me fera en aucun cas oublier le fait qu'il m'a quitté à cause d'elle. Je ne supporte pas non plus le fait qu'elle se cherche des excuses " S'il t'a quitté, c'est qu'il ne doit plus t'aimer. Où alors, comme tu voulais pas qu'il ait une moto, il a profité de ce moment pour te quitter comme ça il aura ce qu'il veut, sa moto. " d'ailleurs je lui ai bien clairement répondu " Arrête de te chercher des excuses. " J'aurai voulu lui dire " Il m'a quitté à cause de toi, et tu le sais. Tu peux te chercher des excuses si tu veux, si ça peut t'aider à regarder ta fille dans les yeux sans te dire que c'est à cause de toi qu'elle souffre. Tu peux te chercher des excuses, mais tes excuses, moi, je ne veux pas les entendre. Il m'aime, comme un fou, le seul problème, c'est toi. "

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
_lilou_;2524831 a dit :
L'idée même d'un grand mariage. Ca me dépasse. Déjà l'idée d'inviter plus de cent personnes.. Mais.. Qui aime cent personnes ? Qui a envie de partager son amour avec tous ces gens ? Quel est l'intérêt d'une robe hors de prix ? D'un dîner interminable ? De claquer de telles fortunes ? Pourquoi cette représentation ? Ces repas si longs.. Non. Ces mariages, qui, soyons honnêtes, emmerdent terriblement les invités..

Ah non pas du tout, j'ai assisté à très peu de mariages mais à chaque fois c'était un vrai plaisir, je ne me suis absolument pas emmerdé. Au contraire, un grand évènement comme celui-ci est festif, on revoit plein de monde qu'on a pas l'habitude de voir, on en rencontre de nouveaux. En tant qu'invité moi je trouve ça chouette. :happy:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
-Loreleï- : J'ai du mal à savoir à partir de quel moment on peut se dire artiste. Qu'est-ce qui fait qu'on en devient un, où qu'on l'a toujours été. Le mot " artiste ", je ne l'aime vraiment pas. En fait, j'arrive pas à voir ce qu'est un " artiste ". Pour moi ce serait plutôt quelqu'un qui aurait inventé quelque chose de nouveau dans la danse, le dessin, etc. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Karbankoojay : Ahah, quand je faisais mes stages en vente chez Wap doo Wap, moi c'était plutôt les filles qui se croient tout permis genre qui se promène pieds nues dans le magasin où une fois je suis tombée sur une fille, elle essaie un vêtement dans la cabine, et puis elle sort pour se regarder dans la glace (car elle se trouve à l'extérieur des cabines), et puis elle dit " Oh non, j'aime pas. " et elle se désappe comme ça, en plein magasin. Elle était en string et soutif. J'ai halluciné ce jour-là. Où les commentaires pourris des clientes. Une fille qui essaie un tee-shirt taille Unique, et il lui va pas. Sa mère a commencé à m'engueuler en me disant " Si vous avez pas une autre taille, on ne l'achète pas! C'est inadmissible. " Ouais 'fin meuf, c'est pas moi qui l'ait créée ce tee-shirt hein, moi je ne fais que le vendre, s'il est taille Unique j'y peux rien. --'

Mais sinon, j'ai adoré ce stage et les clients habituels étaient vraiment adorables. On m'a offert plein de cadeaux, et il y a des filles qui m'ont dit que je leur manquerai. :red:

Sinon une fois, à H&M, je trouve un tee-shirt super mignon, et là, tout le col était taché de fond de teint. Ça, pour moi, c'est inadmissible.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Daisy Buchanan;2525075 a dit :
(bien je ne comprenne trop pas non plus les prix astronomiques de ces dernières :P))...
broderies mains +soie +satin +etc.

Je ne supporte pas les gens qui utilisent le mot "blasé" à toutes les sauces en le dénaturant.
j'ai envie de mettre une sacrée paire de claque quand quelqu'un dit "ça me blase".

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
daffy duck;2526746 a dit :
Je ne comprends pas non plus les listes de cadeaux, et le fait de faire payer une partie du diner. Dans ma tête quand on invite on ne fait rien payer à personne. Un cadeau ne doit pas être ouvertement suggéré (sauf à sa famille très proche à la rigueur). En fait j'ai un peu l'impression que plus ça va, plus les mariés dictent ce qu'il faut faire aux invités.

Les invités paient une partie du repas!? :oo:
Moi je suis allée qu'à un seul mariage dans ma vie, et je m'y étais fais chier comme pas possible. La mairie, l'église, ça m'avait vraiment saoulée. C'était long. Et puis, t'arrives, et t'as 1 millions de personnes devant l'Eglise avec 4 mariées, t'es là genre " Uh? " bah ouais, y'a 3 mariées qui attendent derrière ton amie qui va se marier pour passer après elle. Ça m'avait complètement choquée. Et du coup, j'avais été complètement dégoûtée des mariages. :yawn:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
daffy duck;2526789 a dit :
Je suis allée à un mariage cet été où j'ai du mettre 10euros pour le repas. J'ai eu la haine j'avais déjà donné une enveloppe et fait un cadeau. Je crois qu'on s'est tous regardés d'un air ahuri. Le pire c'est qu'on était pas beaucoup. Je peux comprendre que les mariés n'aient pas les moyens mais bon dans ce cas là ils invitent moins, font eux même la bouffe etc.

Je ne savais pas que c'était possible de faire payer le repas, je trouve ça un peu hallucinant. J'ai fait 2 mariages, et à chaque fois on était invité. Puis il n'y avait pas de liste de cadeaux non plus, mais une cagnotte où chacun mettait ce qu'il voulait, pour financer leur voyage de noces.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes