Je ne supporte pas...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas qu'one ne mette pas les majuscules là où elles devraient être quand on tape à l'ordinateur.
Je l'ai sûrement déjà dit, mais je ne supporte pas les gens qui rangent leurs affaires quand on sent la fin du cours approcher et que le prof dit ces dernières phrases; non seulement ça fait du bruit qui fait que parfois on n'entend plus grand chose, mais en plus je trouve ça assez irrespectueux. Ok des fois tu es pressé et tu dois partir vite, genre quand il y a peu de bus, mais bon quand le prof parle encore deux ou trois minutes c'est super dérangeant.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Post très glamour j'en consens, mais là c'est trop : je ne supporte pas le non-respect des lieux communs.
J'estime que quand on vit dans une cité u, ou n'importe où où plusieurs personnes passent, la moindre des choses est de laisser les lieux communs, propres. Pas de là à récurer toutes les pièces, je ne suis pas une maniaque du nettoyage, mais juste le minimum : ramasser sa propre saleté quoi !
Parce que NON, je kiffe pas vraiment passer aux toilettes après quelqu'un qui ne connait pas l'invention de la brosse à chiottes ou encore de la chasse d'eau...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je ne supporte pas l'idée que mon homme n'ait pas particulièrement envie d'avoir des enfants, que pour lui la "mise en route vienda de moi" et qu'il m'en ferait pour me faire plaisir.
Et donc je ne supporte pas l'idée qu'il pourrait m'en faire pour me garder ou que je pourrais être amenée à le mettre face au mur et le cas échéant devoir faire un choix déchirant pour moi.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Les serveuses connasses :o
Plus généralement les commerçants impolis.Je sais bien que faire une bien saison c'est difficile et fatigant,que chaque personne peut avoir ses humeurs et que l'on est pas toujours à la fête.Mais merde quoi,un sourire qu'est ce ça coûte ? Je ne supporte pas ces gens qui te font subir leurs (mauvaises) humeurs et qui t'envoient des ondes négatives quand toi aussi tu as pu avoir une journée de merde et que tu viens dans un endroit pour trouver un peu de détente,que tu payes pour ça.Te retrouver avec une serveuse qui prend ta commande en faisant une gueule de 6 pieds de long,c'est vraiment très désagréable.Le pire c'est que ces gens peuvent me faire culpabiliser,me faire sentir de trop,c'est le comble et j'ai horreur de ça.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Florilège;2535601 a dit :
Les serveuses connasses :o
Plus généralement les commerçants impolis.Je sais bien que faire une bien saison c'est difficile et fatigant,que chaque personne peut avoir ses humeurs et que l'on est pas toujours à la fête.Mais merde quoi,un sourire qu'est ce ça coûte ? Je ne supporte pas ces gens qui te font subir leurs (mauvaises) humeurs et qui t'envoient des ondes négatives quand toi aussi tu as pu avoir une journée de merde et que tu viens dans un endroit pour trouver un peu de détente,que tu payes pour ça.Te retrouver avec une serveuse qui prend ta commande en faisant une gueule de 6 pieds de long,c'est vraiment très désagréable.Le pire c'est que ces gens peuvent me faire culpabiliser,me faire sentir de trop,c'est le comble et j'ai horreur de ça.

La même, mais pour les vendeuses en boutique! La tout à l'heure en faisant du shopping, j'ai eu envie de laisser mes achats là et de me barrer... A chaque fois que je vais dans ces grandes enseignes, en caisse, pas un bonjour, pas un merci, rien. Même pas un regard, on te jette ta carte, on ne te tend même pas ton sac rien... Ca me fait halluciner... Je demande pas à ce qu'on me fasse des courbettes mais "Bonjour, c'est 50 euros, merci, aurevoir", c'est suffisant. J'ai travaillé là dedans, je sais ce que c'est, mais j'ai jamais osé me comporter comme ça avec les clients quoi, ça me laisse toujours complètement sur le cul...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
(Et bien moi je ne suis jamais allée dans un "Starbucks", j'ai bien failli mais ça c'est pas fait, et bon voilà on s'en fout.)

Sinon, je venais dire que je ne supporte pas les gens qui parlent de quelqu'un (prof, autre étudiant, etc..) en disant : "t'es d'accord avec moi, ce mec il est trop gay" !!!
Et les gens dire oui.
Je ne supporte pas ça. En quoi être gay est mal ? (parce que c'est dit d'une manière de dégout quoi).
De plus, ils parlent de personnes efféminées, mais et alors ? Parce que quand t'es efféminé t'es forcément gay ?
Si les gens sont biens comme ça, et puis c'est leur façon d'être, au naturel, ils ont comme ils sont, mais non on va les rejeter ou les considérer comme des "tapettes" (dans le sens mec qui a un comportement de fille, un faux-mec quoi)
et le pire c'est quand l'autre dit : "nooon il est pas gay il a une copine" les gens sont choqués et dégoutés.

Pour moi ce n'est rien d'autre que de l'homophobie, et pourquoi désigner quelqu'un sur sa supposée préférence sexuelle ? Ca me dépasse.
Et c'est les mêmes personnes qui après s'égosillent à nous parler de leur grande tolérance, et que bien-sur, ils ont plein d'amis gays. :facepalm:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Autant j'ai du mal avec les jeunes qui me vouvoient, autant je ne supporte pas que les personnes que je ne connais pas et qui sont bien plus agées que moi, me tutoient. J'attendais le métro il y a quelques jours, là arrive un mec genre 50 ans "ouais tu sais pas si celui là va à Bibliothèque ?" euh ouais ça va ? C'est pas parce que je suis jeune que tu dois me parler comme ça, ça m'a grave choquée.

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
L'ex meuf de mon meilleur pote (avec qui il couche encore) et non ce n'est pas de la jalousie mal placée, juste qu'elle à fait énormement de mal à tout le monde et je comprends pas comment lui il peux juste se faire embobiner et penser qu'elle est "malade" et que c pour ça qu'elle agit comme ça. "Et sucer un mec dans les chiotte de ton meilleur pote et venir t?embrasser après ça relevé de quelle maladie ça?" Dindon qu'il est !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Sixtine.;2538833 a dit :
Etudiant à une cinquantaine de pas de deux Starbucks, je dois avouer qu'en cas de moral qui flanche, leurs muffins aux myrtilles sont simplement divins... Gras, chers, mais à tomber. :shifty:

Pour ce qui est du sujet, je ne supporte pas la colle à lécher des coins que l'on doit rabattre pour que les copies restes anonymes. Lors d'examens je suis déjà assez nauséeuse de nature, mais ce petit goût ignoble sur la pointe de la langue a réellement le don de marquer le coup de mauvaise façon.
J'aime pas non plus le goût de la colle des enveloppes et des timbres, du coup je lèche mon doigt (et bave un peu en fait) et je l'applique sur la partie à coller :d C'est plus long mais ça marche !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sur le fil;2543027 a dit :

Je me lève sincèrement moi aussi car cela me semble évident ; pour autant, je ne vois pas en quoi cette évidence justifie une pure ignorance de leur part (je ne parle pas de toutes les personnes âgées, seulement une minorité ne prend même pas la peine d'adresser un sourire à celui qui lui cède sa place).

Je suis d'accord, je trouve que c'est la moindre des politesses, même si ce n'est pas pour cela qu'on fait l'acte. Il ne s'agit pas de reconnaissance mais de savoir-vivre.

A

AnonymousUser

Guest
Léontine : mais trop ! Les gens qui arrivent devant un batiment connu et qui tendent automatiquement leur appareil photo a leur camarade, qui font un sourire forcé et qui repartent directement, sans avoir approfondi, vers un autre "site touristique" ça me donne envie de vomir. Je trouve ça vraiment injuste, quelque part, que les gens aient de quoi se payer des voyages pour ne même pas en profiter quand d'autres rêvent de voyager mais sont obligés de rester chez eux... Brr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes