Je ne supporte pas...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
de voir les gens utiliser les photos que j'ai prises de mon fiancé quand on était que tous les deux et qu'ils les mettent partout. En fait pour être plus précise, ça me les brise. Grave même. J'ai l'impression d'être dépouillée de ce que j'ai de plus précieux et ça m'énerve. On me vole son sourire, celui qu'il ne faisait qu'à moi. Ça se retrouve sur FB, dans 5/6 maisons, sur une croix sur le lieu de l'accident. Mais merde vous avez pensé à ce que moi je ressentais ??????? Non clairement non. C'est comme apprendre 2 mois après qu'il dormait au moment du crash alors que durant tout ce temps je l'ai entendu hurlé dans ma tête. Jamais ce cri ne partira même s'il n'a pas existé. Merci pour la rétention d'informations.
Je suis en colère, j'ai la haine, je n'arrive plus à être sereine. Alors je fais n'imp. Et tout le monde s'en fout.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à comprendre les personnes qui s'engagent pleine d'entrain dans des projets mais qui n'arrivent pas à les finir, surtout quand elles savent que c'est utile pour quelqu'un. Quand tu prends des responsabilités vis à vis de quelqu'un, tu t'y tiens.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
daffy duck;2552111 a dit :
Sinon je ne supporte pas les commérages. Je sais le cliché de la fille c'est d'adorer ça. Mais moi je trouve ça futile et bas. Le simple fait de faire des messes basses, de se baser sur des rumeurs pour l'amplifier. De faire d'une petite chose quelque chose de gros. Je me rend compte que le monde du travail en est remplie, comme ci les gens n'avaient rien d'autre à se dire à la machine à café. Perso c'est le genre de conversation qui me pollue le cerveau (en plus j'ai une manie de toujours prendre la défense des gens). Et pour finir je me dis que ses personnes doivent aussi commérer sur moi (finalement qu'est ce qui les empêche). Et ça je n'aime pas.

Dans mon domaine de travail (le bâtiment), au moins, ya pas de commérages. Ya du gros lourd, ça c'est sur, mais on chipote pas ici, un avantage qui me plait.

Héloïse : Non c'est pas normal. Personne ne peut rentrer chez toi sans ton autorisation, proprio ou qui tu veux, c'est niet. Tu payes un loyer pour être chez toi et chez personne d'autre, même si n'es pas propriétaire des lieux.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Daisy Buchanan;2554381 a dit :
Je viens de voir ça dans une réaction à un article, je ne supporte par qu'on emploie le mot "turlute" à la place de "turlupine", "une question me turlutte" :mad:, je ne comprends pas comment on en est arrivé à faire l'amalgame entre les deux termes en fait.... Surtout que turlute signifie fellation donc c'est un peu la honte quand même....

C'est quelque chose que tu as déjà vu plusieurs fois? Parce que sinon, c'est un lapsus plutôt drôle.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Daisy Buchanan;2554381 a dit :
Je viens de voir ça dans une réaction à un article, je ne supporte par qu'on emploie le mot "turlute" à la place de "turlupine", "une question me turlutte" :mad:, je ne comprends pas comment on en est arrivé à faire l'amalgame entre les deux termes en fait.... Surtout que turlute signifie fellation donc c'est un peu la honte quand même....

-Loreleï-;2554418 a dit :
Mais noooooon ! C'est pas un amalgame, c'est Fatal Bazooka, je crois dans "ce matin va être une pure soirée" qui dit ça. Je le dis hyper souvent moi, parce que je trouve ça drôle. (bon après je sais pas où tu l'as lu, c'est peut-être quelqu'un qui se trompe vraiment).

EDIT : voilà la chanson, à partir de 0:56 :)

C'était à la base une vanne de Jamel dans l'un de ses tout premiers spectacles ! Je le dis souvent (avec l'expression 'je me tate' :cretin:) en plus je suis blonde donc les gens pensent vraiment que je me trompe c'est marrant.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Je ne supporte pas les gens qui pratiquent le "faîtes ce que je dis pas ce que je fais" sans même sans rendre compte. Qui vous bassine avec les règles d'hygiène quand ils n'en respectent pas une. Qui vous font une leçon de morale à vous particulièrement parce que t'es ignorante puisque stagiaire, et qui nie en bloc quand tu te défends bêtement "bah ouais mais moi si je le fais c'est que je l'ai vu dans le service" soi-disant que "personne ne fait ça dans mon service". Et je ne supporte pas les gens qui te parlent comme à une merde, à juste titre ou pas, sous prétexte qu'ils ont des responsabilités et des vies en main, et qui ne viennent pas s'excuser de t'avoir parler comme à une merde une fois qu'ils n'ont plus rien d'important à faire, qu'ils sont enfin relax.
Cela me donne envie de portes qui claquent, de rétorquages en règle, de tenues aux vestiaire, et de fuite précipitée, tellement ces gens-là m'insupportent.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
La phrase réponse-à-tout: "Chacun fait ce qu'il veut."

Dans l'absolu, je suis d'accord mais c'est typiquement le genre de phrase pseudo-libertaire qui est sortie à tout bout de champ lors de débats ou de simples conversation pour ne surtout pas à avoir à s'interroger, réfléchir et/ou se remettre en question.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Ramya;2555317 a dit :
La phrase réponse-à-tout: "Chacun fait ce qu'il veut."

Dans l'absolu, je suis d'accord mais c'est typiquement le genre de phrase pseudo-libertaire qui est sortie à tout bout de champ lors de débats ou de simples conversation pour ne surtout pas à avoir à s'interroger, réfléchir et/ou se remettre en question.

Je sors cette phrase quand je sens que le débat dans lequel je vais m'engager sera stérile (parce que la personne en face ne sera pas réceptive, ou que moi je n'ai tout simplement pas l'envie/le temps de me lancer dans de grandes discussions). Certains sujets me touchent énormément (racisme, homophobie), et parfois je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une personne dont je sais déjà qu'elle a des idées totalement opposées aux miennes, parce que je m'épuise pour rien vu que son opinion est arrêtée (et que ça me fout un sacré coup au moral). Du coup je sors cette phrase bateau au possible, pour clore la discussion et embrayer sur autre chose.

Ce n'est donc pas pas paresse intellectuelle que je dis ça, mais juste parce que je n'ai pas envie de me lancer dans une discussion que je juge vaine et qui me sapera le moral, et que je n'ai pas envie de m'engueuler avec la personne :).

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Qu'on fasse comme si mon avis en tant que patiente n'avait aucune importance.

Je devais refaire mon DTP et il se trouve que c'est le seul vaccin que j'accepte de faire les autres (R.O.R, Coqueluche etc) j'en veux pas. Je sais ce que je risque, c'est un choix personnel. Déjà que j'avais eu droit à un baratin pas possible de la part de la médecine du travail... Là -en février- je vais donc voir mon généraliste pour lui demander une ordonnance. J'ai droit à un baratin (bis) sur la nécessité de refaire le ROR et la coqueluche etc, bla bla bla. Je lui dis que non, je veux que le DTP. Il me dit "ok" et me fil mon ordonnance.

J'ai pas eu le temps de le faire (ca met K.O un vaccin et je voulais pas le faire pendant mon taf) pendant les vacances. Ma soeur passe le prendre à la pharmacie et là, il y a marqué "Diphtérie, Tétanos, Polio, Coqueluche" sur la boîte.

Je tilte pas trop, me disant que maintenant on dois les faire comme ça. Ca me fais chier mais bon, si on n' a pas le choix, me dis-je... Je vais chez le médecin de mon père (je viens de déménager) qui me le fait et je dis "bon ben maintenant je suis tranquille jusqu'en 2021". Et là il me répond "Oui mais vous referez seulement le simple en 2021."

Je lui demande pourquoi et là j'apprend qu'il existe le DTP simple et celui avec DTP + coqueluche. En résumé, mon médecin ne m'a RIEN dit et n'a pas respecté ma décision. Ca fait une semaine et je suis toujours outrée et je me sens blessée qu'on respecte pas ma volonté en tant que patiente majeure et "capable".

25 Août 2006
0
5 977
0
Scarlet Rope;2556075 a dit :
Tiens moi c'est le contraire, je trouve plus de tolérance aux poils ici que chez mes copines qui trouvent toutes ça dégueu!
Ah moi c'est l'inverse (l'inverse du contraire, HAHA) mes copines ne s'épilent pas et l'une d'entre elles m'a un jour dit "Oui les nanas qui s'épilent intégralement ça fait fillette", j'ai avoué que je le faisais et ça l'a fait marrer et surprise ! Si je n'avais pas connu Mad je serais encore une touffue de la mimolette, je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2556600 a dit :
Quant à moi, je ne supporte pas les filles qui mettent des soutifs alors qu'elles portent un vêtement dos-nu !

Et le bon sens jamais ?! :scream:

Bah euh quand on a pas mal de poitrine, on doit s'interdir de porter des dos nu ?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Scarlet Rope;2556042 a dit :
Je supporte pas la manière ultra négative dont sont perçus les poils pubiens, la pudibonderie et l'hygiénisme avec lesquels ils sont considérés.

Que des filles fassent le choix de ne pas s'épiler les regarde entièrement, j'en ai marre des réactions outrées genre "ah mais c'est dégueulasse" et des jugements de valeurs causés par une non-épilation.

Ce qui est ouf c'est que j'ai l'impression que c'est subversif de ne pas s'épiler (plus ou moins intégralement) le maillot, d'ailleurs de s'épiler tout court. Comme si c'était lié à une animalité qui dérange pas mal.

Pour revenir sur ce sujet, ma gynéco m'a dit que c?était carrément l'épilation intégrale qui était dégueu. Parce que les poils, ils protègent et ne sont pas là par hasard. Si tu les enlèves tu perturbes totalement l'équilibre, l'évacuation de la chaleur et la véhiculation des hormones (en gros, elle m'a dit ça mieux). Donc vive les surchauffes et les perturbations de la flore vaginale.

Alors, t'es pas obligée de laisser la jungle, mais tout enlever, c'est très crade! na!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes