Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
D'avoir des billets électroniques quand j'achète des places de concerts ou pour aller au théâtre. Et ça m'insupporte encore plus quand j'évite les circuits traditionnels pour passer par la salle en question en me faisant une joie d'avoir un billet tout mignon, cartonné, bien présenté, à l'image de la salle et finalement de recevoir un mail me disant que je reçois un billet électronique froid, fade, banal au lieu d'aller le chercher au comptoir le jour du spectacle. C'est bête, c'est qu'une histoire de papier mais je garde précieusement toutes mes places de spectacles que ce soit de théâtre ou de concert depuis quelques temps je les mets dans un carnet avec un petit avis quand j'en ai un à mettre et d'avoir un vieux papier moche ça me rend triste ça me l'a fait cet été aux Francos (alors qu'il y a quelques années c'était des places avec des couleurs vives pétillantes) et là à nouveau pour une pièce de théâtre bref j'aime pas :).

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas les travaux en groupe :facepalm:
Pourquoi : parce que dans le tas, il y'en a toujours un ou plusieurs qui se posent comme des pseudo leaders de merde et qui t'imposent tout ce que tu dois faire, ce que tu dois dire et comment tu dois travailler. De ce fait je ne supporte pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'on donne des ordres et qu'on ne comprennent pas que chacun a des manieres différentes de travailler.

Parce que dans le tas il y a toujours un branleur qui veut rien foutre et qui ralentit tout le monde

Et c'est pas pour être méchante, mais il y'en a toujours un qui semble ne pas utiliser ses capacités mentales et a qui il fait tout faire, tout expliquer, et qui arrive au final avec un truc tellement hors sujet que ca plombe tous les efforts que t'as fait.

Parce que chacun veut faire comme il veut, personne se remet en question, et quand quelqu'un propose une idée intéréssante, personne s'y intérésse parce que "mon idée à moi est mieux on va faire ca"

C'est impossible de se mettre d'accord

Dans le tas il y a toujours des copains copines qui n'en ont rien a foutre de boulot a faire et qui preferent passer tout le temps consacré au projet pour parler de ceci cela, untel unetelle, et qui derrière n'en branle pas une

Parce que pendant les temps de réunion, personne ne s'écoute.

Et enfin, parce que les "leaders" cités plus haut sont tellement persuadés d'avoir tout fait qu'ils n'hésitent pas a preciser au jury "oui c'est moi qui est tout fait, je merite une plus bonne note" (je prends par exemple un boulot que je faisais avec un copain et une copine, le mec n'a absolument rien foutu mais comme il a beaucoup ouvert sa gueule en se reposant sur les connaissances dont ON lui avait parlé a récolté une super note, et ou la fille a été dire au jury que "vraiment personne ne m'aide, je dois tout faire toute seule" tout ca parce que je suis arrivé 5 minutes en retard a un RDV, enfin bref, je suis content pour eux mais quand tu bosses et que t'es pas vraiment recompensé pour alors que les autres qui ont joués leur salauds oui, t'es un peu dégouté)

De ce fait, j'aime être seule pour bosser, j'ai mon propre rythme de travail, je sais comment je vais faire, je sais ou je vais aller sans pour autant dire n'importe quoi, personne m'emmerde et personne me ralentit. Voila.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la pression que j'ai sur le dos à devoir continuer mes études. J'ai juste envie d'arrêter, de réfléchir, de prendre le temps, voyager, découvrir de nouvelles choses, me perfectionner dans certains domaines pour espérer continuer dans ces voies. On ne me laisse pas le temps et j'ai de plus en plus de mal à le supporter.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les gens qui ramènent toute leur bibliothèque quand ils vont faire dédicacer par un auteur. Ok, c'est sûr que c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours, c'est tentant même, mais un livre j'estime que ça suffit. C'est d'autant plus précieux ! Et je pense surtout à ceux qui passent après, parce que ça met bien plus de temps et quand l'auteur n'est pas là longtemps il y a une grande partie de déçus qui au final n'ont même pas une signature...

Moi frustrée parce que j'ai pas pu me faire dédicacer hier car Beigbeder devait partir tôt ? Naaaan :Pff:

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Je ne supporte pas les gens qui, quand ils voient que ça ne va pas, te posent la question 20 fois dans la journée "ça va?". Si je t'ai répondu oui à chaque fois c'est que j'ai pas envie d'en parler :stare:
Je supporte pas qu'on ne comprenne pas que je n'ai pas envie de déballer ma vie (surtout à des gens que je connais depuis 2 semaines) et qu'on ne respecte pas mon envie de ne pas parler de certaines choses privées en me posant 3 milliards de questions qui me font chier. Et qui d'ailleurs me font penser à ces problèmes, alors que justement j'aimerais penser à autre chose.
Ok ça part d'une bonne intention, mais quand je dis non c'est non. J'aimerais qu'on respecte ça.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas le JT de 13h de TF1, c'est pas un journal d'informations, c'est un magasine/documentaire sur la France et ses traditions, sa vie quotidienne, et ça m'énerve.
Autant certains reportages sont intéressants mais quand même, c'est un JT, pas un documentaire, tous le monde pourrait crever qu'ils nous parleraient des vaches des montagnes quoi, surtout Michel Isart (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) qui nous écrit chaque reportage comme un poème avec sa voix mielleuse, insupportable !

G

Georgia Parker

Guest
Gros-Câlin;2567477 a dit :
Je ne supporte pas le JT de 13h de TF1, c'est pas un journal d'informations, c'est un magasine/documentaire sur la France et ses traditions, sa vie quotidienne, et ça m'énerve.
Autant certains reportages sont intéressants mais quand même, c'est un JT, pas un documentaire, tous le monde pourrait crever qu'ils nous parleraient des vaches des montagnes quoi, surtout Michel Isart (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) qui nous écrit chaque reportage comme un poème avec sa voix mielleuse, insupportable !

Je n'aime pas le journal de 13 heures, je suis comme toi. Par contre je me dis que ça change un peu, c'est moins déprimant, on a le droit à des mauvaises nouvelles tous les jours, on nous en informera à 20h de toute manière, et puis il y a les chaînes comme Itélé ou BFM TV avec de "vraies info sur l'actualité".

Sinon je ne supporte pas ( ou ne comprends pas aussi en fait ) les personnes qui se sentent obliger de prouver sans cesse qu'ils sont meilleurs que toi et peu importe le domaine. Que ce soit pour les cours,la conduite ou pour se brosser les dents tient !

G

Georgia Parker

Guest
Gros-Câlin;2567575 a dit :
Oui je suis d'accord, mais pour le coup c'est pas un JT pour moi tu vois ?
C'est un peu comme "reportage" (enfin en différent quand même) mais plutôt une série de reportages que sur la France et les français, enfin je sais pas je trouve pas ça très "sérieux" de faire un JT sur ça (pas les sujets), C'est pas l'esprit d'un JT, autant mettre une émission à la place plutôt que le JT.dans ce cas.
(et puis parfois c'est juste un peu inintéressant, et pourtant j'aime beaucoup les reportages et tout)
Oui je comprends très bien ce que tu veux dire, tu n'as pas tort.

D'ailleurs, quand j'étais petite, pour moi le journal de 13h, c'était celui des petits vieux héhé

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Gros-Câlin;2567477 a dit :

Moi ça me fait penser aux mondes des bisounours.
Surtout à la fin, quand ils font un petit zoom sur telle ville qui a instauré le tourisme à vélos et qu'ils font un interview des vacanciers qui sont les premiers à en profiter, ou bien quand ils font un petit zoom des boulangeries, etc.
Ce n'est pas un JT non, on dirait que c'est du bourrage du crâne: "regardez comme il fait bon vivre chez vous, en France, dans vos villes, regardez comme tout le monde il est heureux, comme tout le monde il est content...".
Le monde des bisounours vous dis-je!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui s'obstinent à rester près de la porte dans le métro quand il y a un peu de monde. Ca leur coûte quoi de s'avancer un peu plus vers le milieu pour éviter les bouchons? Ca donne l'impression qu'on ne peut pas rentrer alors qu'en fait il reste plein de place.

A

AnonymousUser

Guest
flyspanish;2568145 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui s'obstinent à rester près de la porte dans le métro quand il y a un peu de monde. Ca leur coûte quoi de s'avancer un peu plus vers le milieu pour éviter les bouchons? Ca donne l'impression qu'on ne peut pas rentrer alors qu'en fait il reste plein de place.

Mais je crois qu'il y en a qui font exprès. J'me souviens d'une fois comme ça, un mec qui était entré, s'était retourné, et avait limite étendu les bras d'un bout à l'autre de la porte pour bien faire comprendre que maintenant que lui il était rentré le reste du monde pouvait crevait, ça l'arrangeait. Parce que quand tu bloques le chemin comme ça ça fait des gens qui restent sur le trottoir en se disant "nan c'est trop plein" (alors qu'en fait y'a de place mais ils ont juste pas envie de pousser, normal quoi, c'est des gens bien élevés). Du coup, le mec en question à plus de place, et il content de lui...

:stare:

Ces gens là moi j'hésite pas à les pousser :cretin: Parce que je suis une petite conne mais aussi parce que bah, écoute, quand t'as envie de faire le con dans les transports en commun, t'en paies les conséquences.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
cornebufle;2569056 a dit :
DIsons que je prend le bus depuis 6 ans et on m'a toujours demandé " je peux m'asseoir ?" avant de se mettre à coté de moi et je l'ai toujours fait, quand on me répond non, je m'asseoit quand même ( par ce que du coup ça veut dire que c'est un con donc je prend pas trop la peine de m'interesser à lui ), sauf si la personne attends un ami, ça me semble faire partie de la politesse de base, Après dans les grandes villes avec des bus avec juste une dizaine de sièges, j'ai jamais vu personne demander donc je me suis toujours assise sans rien demander, c'est peut-être pour ça que je te choque, mais dans ma campagne c'est un automatisme de demander, même si la plupart du temps, si je vois quelqu'un qui galère pour trouver une place, j'enlève directement une place pour qu'elle se pose.
Le sac je le pose sur mes genoux en général mais il m'arrive par fois de me trimballer 3 sacs alors ça tient pas forcément sur les genoux, j'attends que quelqu'un veuille s'asseoir pour le poser, mais la semaine dernière, quand une meuf s'est assise sur un sac de légume que je ramenais du marché sans rien demander, jai été choquée quoi.

Est-ce que tu ne confondrais pas les bus et les cars ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes