Je ne supporte pas les travaux en groupe
Pourquoi : parce que dans le tas, il y'en a toujours un ou plusieurs qui se posent comme des pseudo leaders de merde et qui t'imposent tout ce que tu dois faire, ce que tu dois dire et comment tu dois travailler. De ce fait je ne supporte pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'on donne des ordres et qu'on ne comprennent pas que chacun a des manieres différentes de travailler.
Parce que dans le tas il y a toujours un branleur qui veut rien foutre et qui ralentit tout le monde
Et c'est pas pour être méchante, mais il y'en a toujours un qui semble ne pas utiliser ses capacités mentales et a qui il fait tout faire, tout expliquer, et qui arrive au final avec un truc tellement hors sujet que ca plombe tous les efforts que t'as fait.
Parce que chacun veut faire comme il veut, personne se remet en question, et quand quelqu'un propose une idée intéréssante, personne s'y intérésse parce que "mon idée à moi est mieux on va faire ca"
C'est impossible de se mettre d'accord
Dans le tas il y a toujours des copains copines qui n'en ont rien a foutre de boulot a faire et qui preferent passer tout le temps consacré au projet pour parler de ceci cela, untel unetelle, et qui derrière n'en branle pas une
Parce que pendant les temps de réunion, personne ne s'écoute.
Et enfin, parce que les "leaders" cités plus haut sont tellement persuadés d'avoir tout fait qu'ils n'hésitent pas a preciser au jury "oui c'est moi qui est tout fait, je merite une plus bonne note" (je prends par exemple un boulot que je faisais avec un copain et une copine, le mec n'a absolument rien foutu mais comme il a beaucoup ouvert sa gueule en se reposant sur les connaissances dont ON lui avait parlé a récolté une super note, et ou la fille a été dire au jury que "vraiment personne ne m'aide, je dois tout faire toute seule" tout ca parce que je suis arrivé 5 minutes en retard a un RDV, enfin bref, je suis content pour eux mais quand tu bosses et que t'es pas vraiment recompensé pour alors que les autres qui ont joués leur salauds oui, t'es un peu dégouté)
De ce fait, j'aime être seule pour bosser, j'ai mon propre rythme de travail, je sais comment je vais faire, je sais ou je vais aller sans pour autant dire n'importe quoi, personne m'emmerde et personne me ralentit. Voila.