Je ne supporte pas...

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est marrant, je ne me vois pas dire à une nana poilue du bas (hu ..) sur le net ou IRL que "c'est dégueulasse les poils beurk, t'es une crado", du coup je vois pas trop pourquoi on se permet de faire des commentaires dans l'autre sens. Je fais ce que je veux de ma chatte, merci. D'ailleurs je trouve ça plus doux quand je passe ma main dessus, je me sens plus à l'aise quand je crac-cracise, ça plait à mon mec et je trouve les sensations encore mieux quand je suis épilée, alors franchement j'ai besoin de l'avis de personne ...

Et non, tous les mecs ne préfèrent pas les filles duveteuses du con (oui je varie les expressions fleuries).

A

AnonymousUser

Guest
Nadja je suis assez d'accord, chacun fait ce qu'il veut, mais on peut différencier le jugement de valeur (beurk épilé ça fait petite fille, beurk les poils ça fait genre sauvage) du jugement "hygiéniste" complètement déformé. Moi je suis assez d'accord avec Scarlet Rope parce que de toute façon, en règle générale, je trouve qu'on fait beaucoup trop de chichi sur ces questions d'hygiène, on croit que tout ce qui nous éloigne de "l'animal" est hygiénique (alors que ce n'est pas le cas, loin de là !). Du coup, les poils, ça fait animal, c'est pas bien, c'est pas que c'est pas joli ou autre, mais certains pensent que c'est carrément "mauvais" et ça ça me hérisse le poil. (Même si je ne supporterai pas non plus les jugements de valeur sur ce plan là hein ! ^^)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bah après on a tous de bonnes raisons de faire l'un ou l'autre, je capte même pas qu'on puisse juger les gens là-dessus.
Regardez, parmi vous il y en a une qui dit qu'elle préfère les poils parce que ça permet de protéger la flore vaginale, une autre qu'elle aime pas pendant les règles, une autre qui trouve les sensations meilleures quand elle est épilée. Tout ça me paraît très recevable comme arguments.
Moi je sais qu'avec l'intégrale quand je fais l'amour, mon clitoris n'est plus protégé par mes poils et après il est tout irrité, ça me fait mal, c'est pas du tout agréable pendant l'acte ou après. Bon ben voilà, du coup je m'épile mais pas en intégrale.
Chacun a sa façon de faire qui lui convient et c'est très bien. Y a pas de bonne façon de faire. Par exemple _lilou_ tu soulèves un "problème" bah pour moi ça n'en est pas un, avec une épilation courte et des tampons ça m'arrive jamais ça par exemple.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Deetz;2559557 a dit :
Je ne supporte plus l'expression "yes papa"...

Et je ne supporte pas recroiser 2 fois le/la même chauffeur de bus dans la journée, parce que je ne sais jamais si je dois lui re-dire "bonjour" alors que je l'ai déjà vu, mais d'un autre côté, lui/elle ne se rappelle peut-être pas de moi ! Puis je ne peux pas non plus dire "re-bonjour" c'est ridicule.
(et c'est pareil quand je reviens sur mon lieu de travail par exemple après la pause de midi, je ne sais pas quoi dire aux supérieurs, je ne peux pas ne rien dire, mais dire "bonjour" c'est con et dire "re-bonjour" ou "re" ça fait trop "on est des potes t'as vu" - bien que le re-bonjour puisse passer dans certaines situations)
Ahah, je me prend la tête sur des choses existentielles oui :cretin:

Oh mais complètement. Surtout dans le cadre du boulot en fait. Je ne sais jamais quoi dire à mes chefs quand je les re croise dans la journée. En général, je me contente d'un sourire et d'un hochement de tête parce que je ne sais jamais quoi dire.

C

cha-9

Guest
Je ne supporte pas quand les gens sont énervés agissent impulsivement, que les mots sortent comme ça et peuvent être très blessant.
On me reproche beaucoup de ne pas être impulsive, et de faire l'autruche.

NON NON et NON, c'est juste que je n'ai pas envie de blesser la personne en face de moi, et que je réfléchis à la situation pour en parler plus calmement après.
J'attends, je préfère, parce que j'ai peur de tout sortir ce que j'ai en tête et de blesser la personne en face (oui des fois il y en a qui le mérite mais bon ...), et puis de regretter mes dires.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Scarlet Rope;2560824 a dit :
:)

Edit: Et aussi, je supporte plus Facebook, j'ai vraiment envie de me casser de FB mais il y a des gens dont c'est le seul moyen d'avoir des nouvelles.
J'en ai marre des statuts narcissiques, des photos narcissiques même chez mes amis, des groupes marrants, des applications débiles... Pour parler vulgairement, j'en suis dégoûtée et j'ai l'impression que c'est une grosse branlette.

Oui, c'est bien pour ça que je n'y suis plus, le pire c'est qu'inconsciemment on retient des pseudos débiles et des trucs inintéressants !
Dans mon cas (car FB ça peut être bien hein pour certains), je suis bien contente de ne plus y être, ça ne me servait plus à rien, c'est vraiment inutile et beaucoup d'hypocrisie dans mon "entourage", si on veut de mes nouvelles on vient m'en demander, pas la peine de m'espionner.
Et mettre tout ce qu'on fait dès qu'on fait un truc ça fait "je rends des comptes, ou je montre que j'ai fait ça pour qu'on voit que j'existe" c'est pas mon crédo, je conçois pas ma vie comme ça, à m'afficher. (ps: je précise que je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde hein, juste de certaines personnes que je connais et tout.)
D'ailleurs, les gens ne prennent plus de mes nouvelles, ou passent par des amis qui sont sur FB... Genre je suis la seule nana a avoir un téléphone portable...
Bref, ma vie est tellement plus sereine sans FB, et beaucoup moins polluée de conneries.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Deetz;2559557 a dit :
Je ne supporte plus l'expression "yes papa"...

Et je ne supporte pas recroiser 2 fois le/la même chauffeur de bus dans la journée, parce que je ne sais jamais si je dois lui re-dire "bonjour" alors que je l'ai déjà vu, mais d'un autre côté, lui/elle ne se rappelle peut-être pas de moi ! Puis je ne peux pas non plus dire "re-bonjour" c'est ridicule.
(et c'est pareil quand je reviens sur mon lieu de travail par exemple après la pause de midi, je ne sais pas quoi dire aux supérieurs, je ne peux pas ne rien dire, mais dire "bonjour" c'est con et dire "re-bonjour" ou "re" ça fait trop "on est des potes t'as vu" - bien que le re-bonjour puisse passer dans certaines situations)
Ahah, je me prend la tête sur des choses existentielles oui :cretin:

Tu m'étonnes ! Je suis tellement dans la lune et l'automatisme du "bonjour" est bien ancré de tel sorte qu'il m'arrive de dire "Bonjour" à quelqu'un que j'ai déjà croisé plusieurs fois, ce qui fait rire la personne -ou la gonfle, c'est selon- :facepalm:

Tu la seconde fois tu peux faire un sourire et incliner la tête, ca montre que tu l'a vue sans faire dans le lourd.

Sinon je ne supporte pas les gens qui étaient avec toi au collège/lycée, qui t'ont fait une tonne de crasse et qui, te recroisant 7 ans après viennent te voir comme si tu étais leur meilleure copine. Ben non, je suis désolée, mais tu ricanais dans mon dos en racontant des saloperies, alors ta tronche enfarinée, tu peux la prendre sous le bras et aller voir ailleurs si j'y suis. :angry:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je ne supporte pas les gens qui te tapent la bise, t'éternuent au visage et ensuite te balancent le plus naturellement du monde "Au fait, je me remets juste d'une pneumonie !".

Je ne dis pas non plus qu'il faut enfermer les malades comme au temps de la peste, mais quand même, quand tu sais que tu es contagieux, tu fais deux-trois efforts pour éviter de refiler ta maladie aux autres... Surtout quand il s'agit d'un truc qui risque de te coucher pendant deux semaines.

(C'était le post "je vais rater ma rentrée à cause d'une débile" du jour)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens accrochés à leurs téléphone (et spécialement au Blackberry) alors que tu es là avec eux/elles. Je ne parle pas d'un simple sms envoyé de temps à autre, non, mais des yeux rivés dessus en permanence ! Je trouve ça irrespectueux. Je vois de plus en plus ce comportement puisque la plupart des filles de ma promo en ont un (de Blackberry) et ont cette attitude qui m'insupporte. On sent leur fierté d'en posséder un, comme si c'était LE gadget à avoir à tout prix. Je ne sais pas ce que ce téléphone à de si spécial mais à l'inter-cours, c'est marrant de les voir ensemble en petits groupes et d'être toutes les yeux fixées sur leurs téléphones. Par contre, ça l'est moins quand on passe du temps avec elles, qu'on essaye d'avoir une discussion et qu'elles n'ont d'yeux que pour ce qui se passe dans leur téléphone. :stare: J'ai juste l'impression de faire figure de plante verte à côté. Mais bon, je relativise, la plupart sortent d'un lycée privé réputé, la mentalité n'est pas la même partout, CQFD.

(j'éditerai peut être, mais j'ai vu ça toute la semaine et ça continuera encore sûrement longtemps, il fallait que ça sorte)

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2561520 a dit :
kirsten:

Mais tellement quoi, j'ai une amie en particulier, je me suis rendue compte que ça lui arrivait d'avoir des conversations par texto alors qu'on passe un moment ensemble. Mais merde quoi, c'est impossible de lâcher son appareil trois heures? Ils sont tous comme ça dans ce groupe d'ami (Blackberry ou pas par contre), mais même au resto! C'est tellement malpoli.

Tu me rassures, je pensais que ça n'arrivais qu'à moi ;)

Mes ami(e)s n'agissent pas du tout comme ça, du coup ça m'a dérouté de m'apercevoir que tout le monde dans ma promo fait ça. Je pense que c'est principalement parce que la plupart sortent du lycée (ou tout comme), mais s'ajoute à ça le comportement hautain, c'est juste exécrable. Bref, je vais prendre sur moi et les ignorées (je ne suis pas sûre qu'elles comprennent ce qu'il y a de dérangeant à faire ça en fait :facepalm:)

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2561559 a dit :
@Kirsten. malheureusement ça n'est pas valable qu'avec les blackberry, sinon ça serait encore vivable. Moi je ne supporte plus le fait que le téléphone soit devenu une sorte de "personne à part entière". Entre ceux qui font une crise parce qu'ils ont oubliés leur téléphone à la maison alors qu'on part juste 5min, ceux qui l'utilisent même à table, ceux qui débarquent au resto et qui avant même de s'assoir le pose sur la table, ceux qui t'engueulent parce que non, tu réponds pas au téléphone à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, ceux qui ne comprennent pas que non t'appelles pas toutes les 30s pour savoir "tu es où?" etc.

Je plussoie !
Je disais Blackberry parce que la plupart des filles de ma classe en ont un (elles ont aussi la même Ice-Watch et sac de créateur mais ça c'est une autre histoire :facepalm:) mais ça s'applique plutôt aux smartphones en général, peut être parce qu'il y a internet et FB dessus. Ça me dépasse un peu cet état de dépendance aux outils de communication.

A

AnonymousUser

Guest
Louis;2561590 a dit :
Je dépends de beaucoup d'outils, mais quand je suis en face de quelqu'un je trouve qu'il y a quelque chose qui s'appelle le respect sinon les conventions sociales (les plus basiques). Je trouve ça insultant quand je parle à une personne et qu'elle surfe, textote, autre, alors je ne me permets jamais de faire ça. Apriori je suis de la vieille école...
:cretin:

Je dois être de la vieille école également ;)
Je dépend aussi de certains outils, mais je me limite lorsque je suis entourée. Ça me semblait justement être quelque chose qui va de soit de ne pas utiliser son téléphone lorsque qu'on est avec quelqu'un et qu'on lui parle. Je vois qu?apparemment, non en tout cas, pas de partout. Seulement ça m'insupporte encore plus car je ne les connais pas vraiment (on est ensemble en cours que depuis une semaine) et je ne me sens pas de leur dire ou faire comprendre ,du moins pas tout de suite. Je suis donc un peu contrainte de "subir" et je déteste ça.
(Bref, je vais essayer de prendre sur moi et si ça m'agace trop, je passerai moins de temps avec)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes