Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
cornebufle;2569151 a dit :
Dans le sens bus = trajet le meme tout les jours et car = un bus qu'on loue pour un trajet différent de d'habithude ?
Je parle du bus que je prend tout les jours pour aller à la gare/au lycée
Non, dans le sens bus = des places assises et des places debout et car = que des places assises. Parce que dans un car comme il y en a dans la campagne chez moi, je comprends que ça te gêne si quelqu'un s'assoit à côté sans demander, par exemple si tu attends quelqu'un qui monte à un arrêt un peu plus loin. Dans un bus, ça me paraît délirant de demander à quelqu'un si on peut s'asseoir à côté de lui...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je comprends pas trop la discussion sur les places assises dans les bus, métro ou car. Enfin pour moi ça va de soi que si une place est libre dans un transport en commun, on est dans notre droit de s?asseoir sans demander la permission à qui que ce soit, étant donné qu'elle est attitrée à personne.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Un "je ne supporte pas" vraiment nul, mais bon... C'est vraiment un truc que je déteste : devoir remonter mon jean une centaine de fois dans la journée.
(Et ne me dites pas de mettre de ceinture ! :angry: :cretin:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je supporte pas les cables, dans ma chambre j'ai qu'une prise résultat tout les cables se rejoignent et je n'arrête pas de me prendre les pieds dedans.
Je ne supporte pas cette énorme contradiction de notre société de toujours rejeter les jeunes à cause de leur soit disant manque d'éxpérience et de maturité et à la fois juger prématurément les gens de vieux à même pas trente ans alors que l'on vit jusqu'à 80 ans ou plus. pour les rejeter également.
J'ai l'impression que je vais passer du statut de trop jeune à vielle sent m'en rendre compte à ce rythme là.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
cornebufle;2569225 a dit :
Disons que dans un car avec 48 places assises avec par exemple 52 personnes déjà dedans, quand tu entres et qu'il ne reste que des places à coté de quelqu'un, tu demandes avant de t'asseoir, enfin j'ai toujours vécut ça j'y suis habituée . Pour moi, les bus et métro c'est la loi de la jungle, chacun pour soi, mais le car c'est un peu un monde de bisounours " coucou je poeux m'asseoir ? " " oh mais oui bien sûr, j'enlève mon sac pour que tu puisses poser ton joli fessier à coté du mien "

C'est vrai que je ne connais pas les lois du car donc c'est peut-être différent en effet, c'est juste que dans ma tête de citadine, place disponible=place vacante pour mes fesses.

A

AnonymousUser

Guest
Host;2566414 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui, quand ils voient que ça ne va pas, te posent la question 20 fois dans la journée "ça va?". Si je t'ai répondu oui à chaque fois c'est que j'ai pas envie d'en parler :stare:
Je supporte pas qu'on ne comprenne pas que je n'ai pas envie de déballer ma vie (surtout à des gens que je connais depuis 2 semaines) et qu'on ne respecte pas mon envie de ne pas parler de certaines choses privées en me posant 3 milliards de questions qui me font chier. Et qui d'ailleurs me font penser à ces problèmes, alors que justement j'aimerais penser à autre chose.
Ok ça part d'une bonne intention, mais quand je dis non c'est non. J'aimerais qu'on respecte ça.

Tu me détesterais. :shifty:
Quand je remarque que les personnes que j'aime ou que j'apprécie ne sont pas bien, je me sens moi-même très mal et j'ai envie de comprendre d'où vient leur peine pour essayer de les réconforter, de les rassurer et de me rassurer également - ça parait égoïste dit comme ça mais c'est important pour moi d'évaluer l'ampleur du souci et de comprendre sa cause, du coup, il m'arrive d'insister à longueur de journée pour avoir les réponses à mes questions.

25 Août 2006
0
5 977
0
Eiko;2571156 a dit :
Je ne supporte pas les personnes ne laissant pas les autres descendre du train avant de monter, surtout quand y'a du monde!
C'est arrivé cet après-midi, j'aurais bien voulu le lui dire à la dame qui m'a presque bousculée alors que je descendais juste parce qu'elle voulait à tout prix sa place assise. :bomb:

Et ceux qui sont pas foutus de se pousser rien que sur le quai quand tu tentes de descendre ! Houhou les gens, vous voyez pas que j'ai un énorme sac à dos, une valise dans une main et un chien qui tire sur la laisse que je tiens dans l'autre main ? Et dans ces moments là les gens te regardent mais il n'y en a pas un qui soit foutu de t'aider ...

A

AnonymousUser

Guest
Everest;2571339 a dit :
Je suis ultra maniaque : je ne supporte pas lorsque des clients passent à la caisse - 10 articles avec plus de dix articles !
Je compte toujours à avoir si j'en ai moins de 10, et LE CAS ÉCHÉANT 10. Sinon je vais aux caisses normales.
Derrière moi aujourd'hui un garçon en avait au moins 15 et ça m'a fichu les nerfs en pelote. J'avais même envie de lui enlever des articles...

(:shifty:).

Dan le même style, je ne supporte pas les personnes avec des caddies qui me disent d'aller à la caisse -10 articles sous prétexte que j'ai un panier. Je sais compter le nombre d'articles que j'ai... La dernière fois, un couple (qui a essayé de me doubler tant qu'à faire) a insisté "mais là-bas c'est 10 articles", moi : "j'en ai plus". "Et les bornes automatiques c'est plus de 10"... Ils m'ont saoulé, tout ça parce que j'avais un panier et eux un caddie.

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Edgar;2569883 a dit :
Tu me détesterais. :shifty:
Quand je remarque que les personnes que j'aime ou que j'apprécie ne sont pas bien, je me sens moi-même très mal et j'ai envie de comprendre d'où vient leur peine pour essayer de les réconforter, de les rassurer et de me rassurer également - ça parait égoïste dit comme ça mais c'est important pour moi d'évaluer l'ampleur du souci et de comprendre sa cause, du coup, il m'arrive d'insister à longueur de journée pour avoir les réponses à mes questions.

En l'occurrence, je parlais d'une fille qui je connais depuis deux semaines et qui tente de se mêler perpétuellement de ma vie (regarder mon téléphone quand j'écris des messages -ce que je déteste- voire écouter les conversations que j'ai avec d'autres personnes). Et cette fille s'est permise de me reposer cette question au milieu d'un groupe de 7 personnes :stare:
Mais j'aimerais qu'on respecte mon envie de ne pas raconter ma vie à tout le monde/tout le temps/dans les détails :red: C'est juste cela. (tu as l'air d'être une bonne amie en tout cas, un comportement comme le tien ne m'aurait pas dérangé venant d'une très bonne amie, je l'aurais même apprécié, mais dans ce contexte précis, j'ai trouvé cela vraiment intrusif)

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Anourocéphale;2569621 a dit :
(Un jour je lâcherai ce topic)
Les gens qui puent, au cinéma.
Déjà en soi, une personne qui sent mauvais dans la rue ou dans les transports, c'est pas super agréable. Mais quand tu t?assois en sachant que tu vas passer entre 1h30 et 3h à cette place, que tu as payé, et que tu voulais passer un bon moment, quand ça sent (au choix) le tabac froid, la transpiration, l'urine, la mauvaise haleine, le renfermé ou la vieille graisse frite (et parfois un mélange de tout ça) c'est vraiment très très pénible, ça gâche vite un film.

Pire, une personne qui sent mauvais au taff ! On a un nouveau qui viens d'arriver, je sais pas s'il à un problème hormonal (j'espère en fait, ça lui donnerai une raison valable), mais vraiment c'est génant quand tu dois travailler en binôme avec lui pendant plusieurs heures, ou même prendre l'ascenseur sur plusieurs étages...
Ca me fait de la peine pour lui car on à tendance à l'éviter, c'est quelque chose que j'ai vécu au lycée (mais pas pour les même raisons :cretin:) et donc j'y suis sensible, mais c'est quand meme pas facile à supporter toute la journée :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes