Je supporte pas les gens qui baillent la bouche ouverte. J'ai pas envie d'avoir un aperçu de leur état dentaire et bucal, bou diou de bou diou !
Oh mon Dieu, ça me rappelle quelque chose. Je ne supporte plus les diverses réflexions sur mon appartement, surtout quand elles viennent TOUTES de la même personne.Nadja;2656575 a dit :Les potes de mon copain qui débarquent chez nous en disant à mon mec : "T'as à manger ? J'ai la dalle ! Beurk non pas du faux-Nutella, beurk non pas ça", "T'as à boire ? Haha mais non je parle pas d'un café, je parle d'une bière ! ", "Met de la musique ! Euh ... c'est quoi cette merde (c'était du blues) ?". A côté de ça hier on a aussi eu droit à "Vous avez la télé ? Mais c'est de la merde, ça pue la télé !", "Mais pourquoi vous avez pris un chien ? C'est nul d'avoir un chien !".
Et tout ça c'était hier. Et cerise sur le gâteau, un pote (au chômage volontairement depuis des années, qui profite à mort du système et qui du coup a plus de blé que nous qui bossons) qui dit à un autre pote (qui bosse tous les jours) "Tu devrais te bouger et t'acheter une vie". Mais mec, ta seule occupation c'est de fumer des pets H24 alors pourquoi tu nous donnes des leçons ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et putain les mecs, si vous êtes pas contents d'être chez nous, la sortie c'est par là. Et pour la télé mon mec se lève tous les jours à 5h et parfois il rentre à 20h30 alors si vous captez pas qu'il ait envie de se détendre parfois ...
DolceVita;2656554 a dit :Moi je ne supporte pas les préjugés sur les végétariens,
et je sais de quoi je parle puisque j'en était pleine avant
de me mettre à se régime alimentaire.
Les gens pensent automatiquement que végétarien = hippie bobo alias Brigitte Bardot. Mais honnêtement c'est plus profond que ça, c'est vraiment un choix personnel qu'on devrait pas avoir à justifier. C'est comme si on demandait à un converti pourquoi il a la Foi.
Bref, Konstantine, te prend pas la tête,
et si tu veux j'ai une tonne d'arguments
pour qu'on te fiche la paix
Louis;2660297 a dit :Moi c'est l'émission entière que je trouve gerbante !
Mr. Octopus;2660935 a dit :Moi ce que j'ai du mal à comprendre là dedans en fait c'est que oui, d'accord, répondre à des gens qui vous montrent qu'ils ne peuvent pas / veulent pas comprendre ce que vous faites, c'est chiant, mais parfois aussi les gens ne posent des questions que parce qu'ils ont réellement envie de savoir et de comprendre. Vous faites un truc que je ne fais pas, je m'interroge, c'est normal. Vous êtes évidemment libre de pas répondre à mes questions mais bon, "en avoir marre de se justifier" c'est aussi une forme de fermeture volontaire et que moi j'ai parfois du mal à comprendre. L'une de mes amie est végétarienne, je n'ai jamais pu en parler avec elle parce que dès qu'on lui pose des questions elle se braque comme si on l'agressait (alors que non, on veut juste comprendre quelque chose qui n'est pas nous). Ceci dit c'est pas pour le végétarisme que ça me "choque" le plus, c'est par rapport aux questions de choix type "je vis dans un couple libre" ou au contraire "je resterai fidèle a un seul et même mec toute ma vie", si on pose des questions on se fait rembarer... Je trouve ça assez inutile toute cette fermeture aux autres sous prétexte qu'on se sentirait "oppressé par notre profonde différence".
[fou rire de la journée mais en vrai c'est vraiment dégueu' ]Tangled;2662074 a dit :Je débarque un peu avec mon petit truc pendant votre grand débat, mais je ne supporte pas les gens qui collent leurs chewing gums sous les tables et chaises, je trouve ça vraiment dégueulasse et je ne supporte pas quand je pose la main sur mon genoux et sent un vieux chewing gum me toucher le dos de la main