Les gens qui ne se remettent jamais en question, même quand tu tentes d'ouvrir un dialogue pour comprendre, et suggérer qu'il existe d'autres manières de penser.
Ca m'horripile.
Ca m'horripile.
. Personnellement je pense que les inconvénients de facebook on peut ne pas les ressentir du tout, et par conséquent on peut avoir une utilisation parfaitement saine et utile de facebook. 
Gros-Câlin;2666976 a dit :Je pense juste que si on n'a pas FB, quelque soit nos raisons, cela ne justifie pas qu'on soit un peu considéré comme des "parias" (ou exclus, mais j'aime exagérer) alors qu'il est si facile de se parler en vrai. Ne pas avoir FB ce n'est pas une histoire de se priver d'un outil de communication, c'est réellement un choix, avec des arguments, des motivations, on est libre de ne pas l'avoir par conviction, et comme tout choix ça peut se comprendre, mais au moins ça se respecte.![]()
. Et je te rejoins là dessus, je trouve anormal qu'on puisse dire "comment tu fais pour vivre sans facebook :o?!" Ceci dit je pense que si ceux qui n'ont pas facebook sont "exclu" ce n'est pas volontaire, c'est juste que parfois, on oublie de prévenir ceux qui ne sont pas sur facebook, simplement parce qu'il faut faire une démarche différente et qu'on y pense pas forcément. Mais je comprends bien que ça soit soulant, vexant, et qu'on soit finalement mis à l'écart avec la sensation désagréable d'être entrainé par un groupe à faire comme eux, hein, je ne remets pas du tot ça en cause
.
)Elga;2671250 a dit :Je ne supporte pas Hugh Jackman, avec cette coupe on dirait une chouette ! Ce qu'il est laid ! :boxed: