Merryg;2736889 a dit :Je ne supporte pas...
Ces mecs qui se croient tout permis. Vous ne voyez pas ? Mais si, vous savez, ceux qui dans la rue vont vous croiser sur le chemin et vont vous faire une réflexion.
Une journée : 2 réflexions. Comme par hasard des arabes (ouais car depuis j'ai remarqué : ces mecs là sont soit : des ouvriers, des personnes âgées, des personnes d'origine arabe, ou des français campagnards.. et les deux dernières catégories sont soit : des "weshs" (comme on dit de nos jours) soit des.. "boloss", "mal-élevés", "cassos".. enfin bref je me comprends pour les catégories, je les repère.. osef de ça)
Putain mais où est le respect d'autrui de nos jours ?
Encore une fois je te reprends et je vais arrêter et ne pas développer mais là je trouve tes propos hallucinants, clichés et limite racistes. Parler de respect d'autrui en faisant des origines des gens des catégorisations, qui plus est des catégorisations assez péjoratives (du moins dans le ton que tu emploies) je trouve ça juste inacceptable.
Les gens sont limités à leur origine, à leur religion, à leur couleur de peau ?
Fais gaffe, c'est comme ça que sont nés l'esclavage, l'antisémitisme et j'en passe.