Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Van Kasteel;1689414 a dit :
Oh et je ne supporte pas les gens qui regardent sans arrêt leurs portables ou qui écrient des SMS en pleine projection. Cela crée une source de lumière qui attire l'?il et qui nous pousse à regarder, quitte à ne plus regarder l'écran.
S'ils se font autant chier que ça, vaut ptre mieux qu'ils s'en aillent, non?

J'ai eu affaire à quelqu'un comme ça récemment, elle regardait son portable toutes les 5 minutes (un blackberry, avec un graaaand écran bien lumineux) pour recevoir et envoyer des textos (euhh wtf meuf, tu voulais pas regarder un film là à la base ?).
J'ai fini par lui dire que ça me gênait et que c'était pénible, ce à quoi elle m'a répondu :"hein ? c'est une blague ? mais vous avez qu'à regarder l'écran du film, pas mon portable..."
Un pain dans ta tronche, ma vieille.
Elle a continué, du coup.

Imane-x3;1690702 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui s'asseyent en plein milieu du banc à l'abribus, les bras et jambes monopolisant les 3/4 de ces derniers, les sacs posés dessus etc. alors qu'ils voient très bien les gens debout autour d'eux ! Je les déteste.

Toujours dans la catégorie "je vous raconte ma vie palpitante et si pleine de gens insupportables" :
l'autre jour en attendant le bus, j'étais assise sur le banc de l'abribus à côté d'une mamie. Il restait une petite place entre nous.
Par là dessus arrive un monsieur clairement obèse, qui commence à faire montrer quelques velléités de s'asseoir. Au lieu d'agir comme tout un chacun, et de demander si je pouvais lui laisser ma place, ce monsieur s'est tout simplement assis entre la mamie et moi, où, je le rappelle, il y avait juste la place d'installer un gamin de 10.
Résultat des courses, je me suis retrouvée éjectée du banc sans plus de façons. Genre NORMAL quoi. J'ai même pas compris ce qui s'est passé sur le coup tellement c'était surréaliste comme situation.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ca fait un moment que je me fais cette réflexion, mais là c'est plus supportable pour moi.
Je n'en peux plus des gens qui ne savent pas écrire.
Je ne parle pas des gens qui ont des difficultés, je parle des gens comme vous et moi, qui ont eu une éducation et tout, mais qui sont incapables de réfléchir un minimum quand ils écrivent, par exemple quand il s'agit d'utiliser un participe passé.
Exemple: Je suis aller.
Ca me fait mal aux yeux à chaque fois, et vraiment c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. C'est si difficile que ça de savoir écrire dans sa langue?

Après, on va me parler de la génération texto/msn etc .. Mais moi aussi j'utilise msn, j'envois des sms mais j'estime savoir écrire correctement.

Bref, voilà ça me met hors de moi, fallait que je l'exprime une bonne fois pour toutes :cretin:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Van Kasteel;1691751 a dit :
Parce que les gens "comme vous et moi" ne peuvent pas de difficultés ? Ton raisonnement est curieux.
Je connais des personnes qui font des efforts d'un point de vue orthographique, mais qui font des fautes énormes comme un "Je suis aller". Soit l'apprentissage de la langue ne s'est pas effectué correctement au moment où il devait se faire, soit ils n'arrivent pas à saisir la logique (ou la non-logique) de la langue.
Moi-même j'éprouve des difficultés avec l'accord du participe passé. Accord? Pas accord ? Pourtant cela devrait être quelque chose que je devrais absolument maitriser.
C'est étrange, on n'en veut pas autant aux brelles en maths et en histoire.

Après, il y a des personnes qui s'en foutent de la manière dont ils écrivent. Et pour eux, je suis prêt à prendre une hache.

Voilà, je me suis sûrement mal exprimée, je parlais justement du cas que tu évoques à la fin. Je veux dire, je connais des personnes qui s'en fichent vraiment. Faut dire que je suis peut être trop attachée à tout le côté langue, expression etc, c'est sûrement pour ça que j'y mets du coeur, et ça m'énerve quand on ne fait pas d'effort, c'est uniquement ce côté là que je voulais souligner.

Après, les gens peuvent avoir des difficultés, on est bien d'accord, ou avoir du mal avec les règles.

E

ephemere-2

Guest
Je ne supporte pas les gens sur Ebay.
J'ai fais ma première vente, j'ai envoyé le colis rapidement en mettant un petit mot comme quoi ce serait gentil de me laisser ma première évaluation.
Résultat, rien du tout. Alors je vais faire pareil, pas l'intention d'en laisser une.
C'est pas grand chose mais ça m'énerve, et je voudrais être sure que le colis est bien arrivé.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Melian;1691855 a dit :
Je ne supporte pas la nouvelle version d'hotmail, qui se connecte automatiquement a msn (wtf?!) et qui melange tous mes dossiers. Serieux, je m'etais casser le cul a faire des dossiers et la c'est tout melange. En fait je ne supporte pas les changements.

Ben moi justement qui voudrait que ça se fasse tout seul et j'dois cliquer sur connecter à Messenger à chaque fois c'est étrange doit y'avoir des options quelque part.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne supporte pas les gens qui parlent inutilement toutes les 2 min (Genre : 'Baaah mais c'est quoi cette robe ?'), ou qui te pose des questions pendant un film. Ça a le don de m'exaspérer :annoyed:.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je ne supporte pas aller aux toilettes à la piscine. Déjà t'es trempé, la cuvette est trempée aussi, ca fait méga craspouille, ca colle....

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai l'impression d'être un peu en boucle là dessus en ce moment, sans doute parce que j'en croise pas mal, mais je bous littéralement devant les mauvais parents.
Ceux qui ne parlent pas à leur enfant, ceux qui leur parlent mal, ceux qui ne le regardent pas, ceux qui ne savent pas répondre à des besoins élémentaires d'affection et de parole...

Tout à l'heure encore, j'ai vu un père avoir une réaction atroce envers sa gamine de 2-3 ans qui faisait une petite colère parce qu'elle ne voulait pas restée attachée dans sa poussette : il lui a pincé le nez en lui disant "mais ta gueule !"
:Puppyeyes
Mais boucher la respiration d'un gosse, t'as quoi dans le crâne pauvre malade ? C'est un des trucs les plus angoissants qui existe (si toi aussi t'as peur de mettre la tête sous l'eau tape dans tes mains :clap:), qu'est ce qui peut passer par la tête d'un papa pour faire un truc pareil ??

Et une fois l'enfant calmée, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer sur son portable.

Mais APPRENEZ à être parents bordel ! Un enfant c'est pas un robot ménager livré avec notice et bon de garantie !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Adawen.;1691855 a dit :
Je ne supporte pas la nouvelle version d'hotmail, qui se connecte automatiquement a msn (wtf?!) et qui melange tous mes dossiers. Serieux, je m'etais casse le cul a faire des dossiers et la c'est tout melange. En fait je ne supporte pas les changements.

Mon prof de management disait qu'il n'y avait que les bébés mouillés qui aimaient le changement !

(mon post est inutile mais j'assume)

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1692775 a dit :
Mon prof de management disait qu'il n'y avait que les bébés mouillés qui aimaient le changement !

(mon post est inutile mais j'assume)

:yawn:

(moi j'aime et je recherche tout le temps le changement !)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ces connards de chiens qui aboient non stop pour rien, juste parce qu'ils sont cons.
Comme celui de mon voisin par exemple :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1693248 a dit :
Mon chien lui, n'aboie que pour appeler son amoureuse qui est de l'autre côté du grillage, ou le chien du voisin en bas avec qui il se raconte des histoires à rallonge (et ils peuvent pas se pifrer, sûrement que le vieux chien n'est pas d'accord avec l'amourette des deux jeunes chiens :cretin: )

Oh c'est mignon <3

Nan mais ce que je deteste chez les chiens qui aboient ce sont ceux qui aboient contre toi, pauvre passant qui a eu le malheur de passer devant la maison. Quand j'étais factrice, dans un quartier de riches (avec des jardins immeeenses, donc des grillages immeeeenses) il y avait un espece de petit chien nerveux qui m'aboyait dessus tout en me montrant les dents, il me suivait tout le long de son jardin (donc la moitié de la rue) cet enfoiré :scream:

Déja que je suis pas super fan des chiens alors là...:lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes