Van Kasteel;1689414 a dit :Oh et je ne supporte pas les gens qui regardent sans arrêt leurs portables ou qui écrient des SMS en pleine projection. Cela crée une source de lumière qui attire l'?il et qui nous pousse à regarder, quitte à ne plus regarder l'écran.
S'ils se font autant chier que ça, vaut ptre mieux qu'ils s'en aillent, non?
J'ai eu affaire à quelqu'un comme ça récemment, elle regardait son portable toutes les 5 minutes (un blackberry, avec un graaaand écran bien lumineux) pour recevoir et envoyer des textos (euhh wtf meuf, tu voulais pas regarder un film là à la base ?).
J'ai fini par lui dire que ça me gênait et que c'était pénible, ce à quoi elle m'a répondu :"hein ? c'est une blague ? mais vous avez qu'à regarder l'écran du film, pas mon portable..."
Un pain dans ta tronche, ma vieille.
Elle a continué, du coup.
Imane-x3;1690702 a dit :Je ne supporte pas les gens qui s'asseyent en plein milieu du banc à l'abribus, les bras et jambes monopolisant les 3/4 de ces derniers, les sacs posés dessus etc. alors qu'ils voient très bien les gens debout autour d'eux ! Je les déteste.
Toujours dans la catégorie "je vous raconte ma vie palpitante et si pleine de gens insupportables" :
l'autre jour en attendant le bus, j'étais assise sur le banc de l'abribus à côté d'une mamie. Il restait une petite place entre nous.
Par là dessus arrive un monsieur clairement obèse, qui commence à faire montrer quelques velléités de s'asseoir. Au lieu d'agir comme tout un chacun, et de demander si je pouvais lui laisser ma place, ce monsieur s'est tout simplement assis entre la mamie et moi, où, je le rappelle, il y avait juste la place d'installer un gamin de 10.
Résultat des courses, je me suis retrouvée éjectée du banc sans plus de façons. Genre NORMAL quoi. J'ai même pas compris ce qui s'est passé sur le coup tellement c'était surréaliste comme situation.