C'est bien joli de rigoler mais pendant que tu te marres y'a des enfants qui meurent de faim.Spider Dijon;3750485 a dit :Concrètement mon post sert à rien mais ça me rappelle cette anecdote qui m'avait bien fait rigoler.
C'est bien joli de rigoler mais pendant que tu te marres y'a des enfants qui meurent de faim.Spider Dijon;3750485 a dit :Concrètement mon post sert à rien mais ça me rappelle cette anecdote qui m'avait bien fait rigoler.
Epidaure;3750283 a dit :Je ne supporte pas les sèche-mains qui ne sèchent rien du tout. Le souffle n'est jamais assez fort pour sécher autre chose que trois gouttelettes à moins d'avoir l'envie et la possibilité d'y passer cinq bonnes minutes montre en main, ce qui est généralement impossible vu la fréquentation des toilettes des filles. Et on finit par partir en se secouant les mains et en les essuyant discrètement sur son jean
Et c'est le cas de presque tous les sèche-mains sauf de ceux-ci qui sont fabuleux mais rares sont les toilettes publiques où ils sont installés:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(c'était le post "first world problems" du jour )
-Loreleï-;3750826 a dit :Exactement. D'ailleurs je fume nettement moins depuis que je ne passe plus mes journées à faire des recherches et rédiger mon mémoire en bibliothèque.
Caramélisé;3751109 a dit :Quand mes lentilles de contact deviennent toutes sèches alors que je ne suis pas chez moi.
Geneviève Dieudonné;3751700 a dit :C'est quelque chose de tout bête, mais je ne supporte pas les prises de sang.
Je n'ai aucun problème avec la vue du sang ou le fait d'être piquer, mais j'ai "grâce" à ma famille les veines très fines. Au final, c'est toujours la galère quand je dois être piquée. J'ai fini par prévenir les infirmières avant pour qu'elles fassent attention, je me rappelle d'une fois où ils s'y sont mis à quatre personnes différentes parce que aucune n'arrivait à me faire une prise correcte, ou une autre encore où on m'avait piqué aux deux bras parce que le produit ne rentrait pas bien dans le premier... Je me demande si les infirmiers sont d'ailleurs confrontés à ce cas ou pas en dehors de la pratique.
(Du coup, pour le don du sang c'est mort, je refuse d'être charcutée).
flyspanish;3752164 a dit :Je ne supporte pas et par extension ne comprends pas les gens qui, en deuxième année de licence (et donc qui ont déjà eu un an pour découvrir le cursus et savoir s'ils étaient au niveau ou non), font des fautes basiques ahurissantes dans la langue qu'ils étudient, et pourtant ne préparent pas les exercices, ne prennent pas la correction, écoutent à peine, bref, ne semblent pas manifester une quelque volonté de progrès. J'ai l'impression qu'ils sont incapables de prendre du recul sur le manque de logique de leur comportement. Certes, il y en a peut-être qui ne savent pas quoi faire d'autre, mais à un moment il faut quand même se bouger un peu pour trouver ce que l'on veut faire.
Astrolabe;3755268 a dit :Ne t'en fais pas, je suis en M2 et les gens sont toujours comme ça .