Je ne supporte pas...

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Spider Dijon;3750485 a dit :
Concrètement mon post sert à rien mais ça me rappelle cette anecdote qui m'avait bien fait rigoler.
C'est bien joli de rigoler mais pendant que tu te marres y'a des enfants qui meurent de faim.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Epidaure;3750283 a dit :
Je ne supporte pas les sèche-mains qui ne sèchent rien du tout. Le souffle n'est jamais assez fort pour sécher autre chose que trois gouttelettes à moins d'avoir l'envie et la possibilité d'y passer cinq bonnes minutes montre en main, ce qui est généralement impossible vu la fréquentation des toilettes des filles. Et on finit par partir en se secouant les mains et en les essuyant discrètement sur son jean :stare:

Et c'est le cas de presque tous les sèche-mains sauf de ceux-ci qui sont fabuleux mais rares sont les toilettes publiques où ils sont installés:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(c'était le post "first world problems" du jour :shifty:)

On a ca dans nos toilettes au boulot, ca sèche trop bien et vite surtout. (et ca rechauffe les mains au passage.)

Par contre quand je suis venu passer mon entretien sur Paris, en allant aux toilettes je comprenais pas comment ca fonctionnait, j'ai voulu chercher le bouton à l'intérieur, j'étais surprise j'ai poussé un petit cri :yawn:


c'te campagnarde quoi :lunette:
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
-Loreleï-;3750826 a dit :
Exactement. D'ailleurs je fume nettement moins depuis que je ne passe plus mes journées à faire des recherches et rédiger mon mémoire en bibliothèque.

Les pauses clopes de la bibliothèque <3
 
27 Novembre 2012
12
7
164
Caramélisé;3751109 a dit :
Quand mes lentilles de contact deviennent toutes sèches alors que je ne suis pas chez moi.


Le pire étant de ne pas mettre ses lentilles mais ses lunettes, de partir au boulot (à pied pour moi) et qu'il se mette à pleuvoir sur la route. Bien sur le parapluie est à la maison.
Les gouttes de pluie sur les lunettes c'est quand même insupportable !
Dans ses cas là je sais que ça ne sera pas ma journée ...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Geneviève Dieudonné;3751700 a dit :
C'est quelque chose de tout bête, mais je ne supporte pas les prises de sang.

Je n'ai aucun problème avec la vue du sang ou le fait d'être piquer, mais j'ai "grâce" à ma famille les veines très fines. Au final, c'est toujours la galère quand je dois être piquée. J'ai fini par prévenir les infirmières avant pour qu'elles fassent attention, je me rappelle d'une fois où ils s'y sont mis à quatre personnes différentes parce que aucune n'arrivait à me faire une prise correcte, ou une autre encore où on m'avait piqué aux deux bras parce que le produit ne rentrait pas bien dans le premier... Je me demande si les infirmiers sont d'ailleurs confrontés à ce cas ou pas en dehors de la pratique.

(Du coup, pour le don du sang c'est mort, je refuse d'être charcutée).

Haha, c'est rigolo mais c'est quelque chose que j'entends souvent, à croire que ce n'est pas si rare mais que le matériel n'est quand même adapté pour... Et c'est le cas pour moi aussi donc. La dernière fois, la jeune femme qui s'est occupée de moi (c'était à un laboratoire d'analyses médicales alors je ne pense pas pouvoir dire infirmière...?) m'a d'abord piquée à 2 reprises sans succès dans mon bras gauche puis s'est finalement dit qu'elle allait utiliser une aiguille pour enfant pour mon bras droit. Et quand ça a enfin réussi, j'ai fait un malaise. :facepalm:
(Bon en même temps j'étais à jeun et fortement anémiée : 12 microgrammes de fer dans le sang quand il en faut entre 50 et 160, yeah. :cretin:)

Et pour le don du sang j'ai jamais osé car en fait j'ai l'impression de tout le temps manquer de fer donc bon... j'avais même pas encore osé penser au "problème" des veines trop fines.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas et par extension ne comprends pas les gens qui, en deuxième année de licence (et donc qui ont déjà eu un an pour découvrir le cursus et savoir s'ils étaient au niveau ou non), font des fautes basiques ahurissantes dans la langue qu'ils étudient, et pourtant ne préparent pas les exercices, ne prennent pas la correction, écoutent à peine, bref, ne semblent pas manifester une quelque volonté de progrès. J'ai l'impression qu'ils sont incapables de prendre du recul sur le manque de logique de leur comportement. Certes, il y en a peut-être qui ne savent pas quoi faire d'autre, mais à un moment il faut quand même se bouger un peu pour trouver ce que l'on veut faire.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Geneviève Dieudonné malheureusement je crois que tu es surtout tombé sur des infirmières qui ne le font pas bien :erf: j'ai comme toi des veines très très fines (la présentement on ne les voit pas du tout, et avec un garrot elles sont à peine visible), j'ai le souvenir d'une prise de sang qui s'était très mal déroulée, l'infirmière m'avait raté plusieurs fois, c'était une horreur, bref, du coup comme toi j'avais horreur des prises de sangs. J'ai du en refaire une il y a quelques mois et je leur avais dit que j'avais peur donc elles étaient deux avec moi, une qui me parlait (pour me distraire on va dire), et qui me disait de bien respirer, et l'infirmière qui a de suite trouvé ma veine et je n'ai rien senti du tout, même pas un petit pincement...
Cela dépend beaucoup de celui qui te fait la piqure malheureusement :erf:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Je ne supporte pas les gens qui foutent rien au boulot quand ils bossent en équipe!
Que ce soit des feignasses, je m'en tape, là ou ça pose problème, c'est quand leur laxisme peut te retomber dessus!
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
flyspanish;3752164 a dit :
Je ne supporte pas et par extension ne comprends pas les gens qui, en deuxième année de licence (et donc qui ont déjà eu un an pour découvrir le cursus et savoir s'ils étaient au niveau ou non), font des fautes basiques ahurissantes dans la langue qu'ils étudient, et pourtant ne préparent pas les exercices, ne prennent pas la correction, écoutent à peine, bref, ne semblent pas manifester une quelque volonté de progrès. J'ai l'impression qu'ils sont incapables de prendre du recul sur le manque de logique de leur comportement. Certes, il y en a peut-être qui ne savent pas quoi faire d'autre, mais à un moment il faut quand même se bouger un peu pour trouver ce que l'on veut faire.

Ne t'en fais pas, je suis en M2 et les gens sont toujours comme ça :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes