K
Antigone.;3817041 a dit :Pareil pour les seins.. J'ai un petit bonnet B, et je les adore. Ado, j'ai été vaguement complexée, mais ça m'est passé assez vite. J'en ai soupé des : "Si Antigone chope un cancer du sein, ça sera vraiment de l'ironie, hein ?" (ouais, classe et intelligent à la fois), des : "tu ne le vis pas trop mal ?" des "tu penses à la chirurgie ?" alors que.. je les adore. Ils sont plutôt menus, mais moi aussi je suis menue, ils sont jolis, je trouve plein de lingerie, j'ai une quantité invraisemblables de soutiens, de lingerie fine and co, je suis très fière de mes jolis petits seins, je passe mon temps à les regarder/palper, caresser, photographier et j'en passe.
(ça fait à peine narcissique dit comme ça)

-Loreleï-;3816826 a dit :Alors moi je fais partie d'un autre cas tout aussi insupportable : les gens qui sont gênés pour moi que j'ai une petite poitrine.
Ex. :
Une fille lambda va se plaindre qu'elle a mal à cause de ses seins/ qu'elle trouve pas sa taille/ etc. en me prenant à parti. Je lui réponds que je compatis mais que je ne connais pas le problème puisque j'ai une taille "standard" et pas très opulente et la elle me dit "ah mais je t'en donne y'a pas de soucis", du coup je me vois toujours obligée de répondre "non je te remercie je les aime comme ça".
Ou alors on va me "vanner" sur mes petits seins et me dire "ooooh mais le prends pas mal je rigolais", et j'ai beau expliquer que je le prends pas mal puisque je sais qu'ils sont petits et que je ne les changerai pour rien au monde, on ne me croit pas.
C'est quoi ce délire comme quoi les nanas avec des petits seins doivent forcément complexer ??


Minerve.;3817627 a dit :Je me sens un peu obligée de répondre là
Je fais un bonnet D et ça m'est déjà arrivé de dire à une fille qui avait une plus petite poitrine que je pouvais lui en donner sans problème. Et de mon côté, ce n'est absolument pas dans le sens "allez, avec ton petit bonnet tu en aurais bien besoin", c'est plutôt, "qu'est-ce que c'est chiant d'avoir de gros (car tout est relatif) seins, ça me débarrasserait bien de t'en donner !". Je n'irai jamais dire ça à une fille ayant une poitrine équivalente ou plus grosse que la mienne car je ne trouve pas ça cool du tout et du coup, je ne lui souhaite pas d'avoir la même taille de soutien-gorge/une taille plus grande. Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis !
Antigone.;3817621 a dit :Bah depuis toujours ?
J'ai précisé "petit B", fin à moi ça me parait assez menu, et en général, les bonnets B ne me semblent pas gros.

ok c'était nul
), mais bon clairement entre, mettons, un 80 B qui tire vers le A, et un 90 B qui tire vers le C, je pense qu'on passe de quitte à double, en restant pourtant dans le même bonnet xLauu;3817702 a dit :Je ne supporte pas quand, dans les dîners de famille, le sujet de l'amour et du copain revient. Je sais que c'est bienveillant. Mais comme je ne suis pas heureuse en amour, et que j'ai envie de parler de tout sauf de ça, et ben ça me fais chier.
Surtout quand les cousines sont toutes avec leurs copains et que toi tu te retrouves comme une merde. Et les grands-parents : "Et toi quand est-ce que tu nous ammène un copain ?". Rohh mais rien à foutre, lâchez-moi avec ça !![]()

et que à chaque fois qu'un mec me plait je lui ai mis le grappin dessus avant qu'une de mes copines ai le temps de se réveiller bref) mais je n'aime pas être témoin d'un rapport de séduction dans le sens ou c'est tout le temps et avec n'importe qui.
) ou si c'était un peu une tentative de s'imposer et de nous prouver un truc à nous ( "ne croyez pas que je vaux moins que vous, je peux avoir les mêmes choses que vous" )Ivan;3818986 a dit :Je ne supporte pas qu'on juge la façon dont je veux m'alimenter. J'ai décider de réduire/arrêter le lactose et le gluten pour voir si mes soucis digestifs viennent de là, et si c'est ça, je devrais sans doute les arrêter. J'ai aussi décidé de diminuer le sucre raffiné, la viande et le poisson.
Et là je viens d'avoir le droit à "monomaniaque", ou au fait que c'est débile. Je n'imagine même pas la réaction de ma famille aux deux repas de NoëlFoutez moi la paix sérieusement, je mange normalement.