systeme;4083441 a dit :
@
Jeanne des brumes Mais même pour les soirées à beaucoup ? Parce que moi en fait, je me dis juste que tout le monde s'en fout que je sois là ou pas, que ça change rien pour eux et à part si c'est avec mes 5 meilleurs amis, la plupart remarqueront surement même pas mon absence
Mais oui ! Pour te dire, y'a même une soirée où j'avais pas pu venir parce que, pareil, j'avais été prévenue au dernier moment et que j'avais dit ok à d'autres potes, et là, ils s'étaient tous mis d'accord pour m'écrire en cœur à une heure du mat...
Bla bla
(Pas citer svp
).
Mais sinon, c'est surtout moi que ça dérange. Les autres me font des petites réflexions avant et après la soirée, pour rigoler et pour m'embêter, mais au fond mon absence ne dérange en rien le bon déroulement de leur soirée, je n'y suis pas essentielle du tout, t'inquiète
Tu vois c'est plus pour moi, j'aime pas qu'on me fasse sentir que je rate une opportunité, ça me frustre.
Et pour mon autre post sur le copain, là c'est moi qui psychote et qui ai l'impression que je suis le centre du monde, mais bien entendu les commerçants n'en ont rien à secouer que je sois au resto avec mon pote. C'est juste qu'ils nous ont traité comme un couple, sans en faire trois tonnes tu vois, mais c'était juste dans leur petit sourire en coin que je l'ai vu.
Arrête de dire des trucs du genre que tu es peut-être transparente
. C'est juste une affaire de regard, moi j'observe trop de truc et je fais gaffe à trop de choses, mais tu serais à ma place et tu vivrais ces situations, tu te sentirais sûrement transparente également, c'est juste que moi j'aime bien psychoter, parce que quoi qu'on en dise, je suis le centre de mon monde (même si j'aime les gens qui m'entourent et que je pense ne pas les délaisser pour autant)