Je ne supporte pas...

20 Octobre 2012
479
408
794
jeanne-des-brumes;4086660 a dit :
Bon, sinon, je ne supporte pas de recevoir une demande d'amie d'une membre que je ne connais pas, qui est inscrite depuis peu, et qui n'a jamais posté. Et je supporte encore moins quand elle ne me répond pas après que je lui aie demandé qui elle est :eek: Ça réveille mes penchants paranoïaques et j'ai peur d'être en proie à un stalkage ou à je ne sais quoi. :eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh putain pareil :shifty:

J'ai souvent des gens bizarres qui m'ajoutent en amie, du genre " loladu52, aucun message, inscrite il y a deux jours, sans avatar ". A chaque fois je suis là "mais what the fuck??! :eh:".
Et bien sûr quand tu lui envoie un message tu n'as aucune réponse :yawn:

(et oui après je suis parano pendant des jours :gonk:)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je ne supporte pas mon incapacité à ne pas savoir répondre à un simple commentaire.
Déjà le stress du "machin vous a laissé un commentaire", si je trouve quelque chose à dire j'hésite à poster, sinon je ne réponds pas. Sympa la meuf. :facepalm:

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je ne supporte pas les gens qui partent dans un autre pays, pour y vivre, ou pour les vacances peu importe, et qui considèrent les gens originaires de cet endroit comme des incultes/idiots/moins que rien...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@blake @oleg :yawn: :yawn: Mon dieu les remarques.

J'vous rassure, c'est le même cirque avec certains parisiens et le reste de la France en général... Même si c'est vrai, les DOM-TOM doivent être considérés comme encore plus mystérieux/campagnards du fait de la distance. Mais je vis en métropole et je vous assure que quand je vais à Paris, on me demande souvent si j'ai l'eau et l'électricité chez moi :cretin: "et internet ? vous devez avoir un cybercafé dans une de vos villes, non ?"... "et comment vous faites pour les courses, vous vous faites livrer ?". Ils font une drôle de tête quand ils apprennent que comme y'a plus de place hors-Paris, y'a souvent plus de magasins et des grands hypermarchés, pas juste des épiceries minuscules et autres Monop' où t'as rien.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tommen Faut dire que si tu gardes le délire "signification des couleurs", jaune c'est infidélité :shifty: C'est peut-être pour ça qu'il t'a regardée bizarrement.

Double post, marde, pardon :non:

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
En parlant de mariages, moi je ne comprends pas l'idée selon laquelle la mariée serait la pièce maîtresse, la reine du mariage, et le marié, tout le monde devrait s'en foutre. :shifty:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@systeme Mille Big-up ! Merci. Je trouve ça ringard de penser comme ça. Ca me met super mal à l'aise. Même si, j'avoue, de tous les mariages auxquels j'ai assisté, la mariée était en mode princesse stressée "c'est MA journée", et le mari en avait rien à foutre. Mais c'est pas pour ça qu'on devrait se comporter comme si le gus était un pot de fleurs !

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Je ne supporte pas les tumblr qui n'ont pas de pages, ceux qui défilent infiniment.
On a le choix entre se retaper tout ce qu'on a déjà vu quand on reprend le tumblr ou tout regarder d'un coup. Mais à quoi pensent les gens ? :drama:

(bon, c'est plutôt un "j'aime pas", j'en suis pas encore à jeter mon ordi par la fenêtre quand j'en vois un non plus :shifty: )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4087818 a dit :
Mais c'est pas pour ça qu'on devrait se comporter comme si le gus était un pot de fleurs !
Surtout qu'avec le mariage homo, on risque de se retrouver avec deux pots de fleurs pour le prix d'un maintenant. :yawn:

17 Octobre 2012
213
404
1 214
hawley;4087818 a dit :
@systeme Mille Big-up ! Merci. Je trouve ça ringard de penser comme ça. Ca me met super mal à l'aise. Même si, j'avoue, de tous les mariages auxquels j'ai assisté, la mariée était en mode princesse stressée "c'est MA journée", et le mari en avait rien à foutre. Mais c'est pas pour ça qu'on devrait se comporter comme si le gus était un pot de fleurs !

Désolé de m'incruster dans ce débat, mais un big up ne suffisait pas ! Je ne comprend pas pourquoi les gens accordent plus de crédit à la mariée alors que bon, le jour est important pour le couple, pas seulement la mariée ! Et j'ai du mal avec l'excuse "Oui mais les femmes rêvent de leurs mariages depuis la plus tendre enfance, les hommes s'en fichent". Euh oui, d'accord. De 1) j'ai jamais rêvé de mon mariage parfait, donc merci les clichés de 2) Les hommes s'en fichent peut-être de la cérémonie (et encore), mais l'acte reste important, eux aussi veulent peut-être faire parti du tableau ?
Sur-ce je m'éclipse :ninja:

27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Je ne supporte pas les gens qui pensent que je suis une idiote/inculte/branleuse (ou encore: une "salope", une "pouffiasse", une fille "superficielle") parce que je suis blonde et (très) maquillée, alors qu'ils ne m'ont jamais adressée la parole. C'est juste ahurissant d'entendre ce genre de remarque dans son dos en amphi: "Ouais mais elle a l'air conne", "ça doit être une allumeuse", "qu'est-ce qu'elle fout là" (lol, apparemment j'ai pas ma place à la fac). En général ce sont les mêmes personnes qui se proclament "ouvertes d'esprit" et "peace&love" sur facebook et compagnie.

Souvent, ces gens, au bout de quelques temps passés en ma compagnie dans la même classe me disent "Ah mais t'es une intello en fait!"
Pourquoi ça te surprend? Pourquoi une fille coquette serait forcément une pauvre cruche qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'au maquillage, aux fringues et aux mecs?
Mais d'un côté, c'est motivant, ça me donne encore plus envie de leur prouver que je peux avoir de bien meilleurs résultats et plus de connaissances qu'eux, alors disons que c'est plutôt une bonne chose. :shifty:

Mais bon, en général, les gens qui émettent un jugement absolument négatif sur un individu sans lui avoir adressé la parole, en supputant simplement ce qu'il pourrait être d'après son physique, son allure, son style ou sa façon de parler, ça me file des frissons dans le dos... Brrr!
(Je n'ai rien contre les: "elle a l'air froide", "il n'a pas l'air avenant", mais il est bien question des "c'est une pute", "qu'est-ce qu'il est moche", "c'est un gros puceau no-life" et autres conneries débitées que j'intercepte tous les lundi matin dans mon seul cours en amphi, et qui, j'imagine, sont débitées en d'autres occasions)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes