Je ne supporte pas...

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
khalea;4579847 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font des remarques sur l'absence de bronzage quand on est "censé" être bronzé.

Mais tellement!
Perso je bronze pas trop difficilement, mais j'aime pas du tout bronzer. Ma peau est plus sèche, ya forcément des marques à moins de bronzer à poil et mes bras bronzent même pas uniformément (ça fait des tâches plus foncées/plus clair c'est laid).
Maintenant quand on me dit ça je répond juste ''ouais et?'', ça leur cloue le bec :happy:
Le pire c'est ''t'es toute blanche, t'es malade?'' Ben non, je suis juste blanche...

17 Juin 2013
338
627
2 314
Je ne supporte pas quand les gens se servent de leurs enfants pour exprimer leurs opinions politiques / religieuses.
Aujourd'hui, j'ai appris au boulot (je bosse dans une école primaire) qu'un SMS circulait parmi les parents des élèves parlant des nouveaux programmes incluant l'éducation non genrée et tout. Bien sûr, c'était un SMS en mode "manif' pour tous" disant qu'on voulait apprendre aux garçons à être des filles et vice-versa, bourrées d'idées conçues, vous voyez le genre.
Et bizarrement, aujourd'hui y'avait plein d'absents. On a donc appris que c'est certains parents qui avaient décidé de ne pas mettre leurs enfants à l'école pour protester suite au SMS qu'ils ont reçu. Non mais WTF, si vous voulez protester allez dans la rue, mais que ça se répercute pas sur vos gosses quoi ! Je trouve ça juste honteux.
C'est ainsi que pour la première fois depuis que je travaille, j'ai osé parler fort et m'énerver face aux collègues (avec qui on était de même avis). C'est dire si ça me sort par les yeux.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Mrs Yoda C'est exactement comme ça que ça se passe chez moi :facepalm:
Le dernier chien de mes parents avait les pires habitudes, et en plus ils le promenaient pas souvent, forcément tu lui apprends jamais à marcher en laisse, c'était un assez gros chien avec pas mal de force et mes parents pètent pas la forme quoi.

Là ils viennent d'en adopter un nouveau qui est semble beaucoup plus facile à la base (genre celui là semble avoir une certaine notion que ce n'est pas un humain contrairement au dernier :lol:) mais bon quand même assez grand en taille, et autant ma mère fait des efforts, autant mon père est pareil qu'avant, l'appelle à table pour lui donner de la bouffe,lui apprend à monter sur le canapé, ça me rend folle!

C'est pour la santé du chien surtout, je veux pas qu'il devienne gros et sans gêne, je sais ça me paraît logique?

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je ne supporte pas... quand les personnes qui utilisent l'aspirateur avant moi le débranchent sans l'éteindre... (Ba oui quand moi je le branche après il s'allume tout de suite et je sursaute à chaque fois :gonk:)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
autruche-la-autruche;4582383 a dit :
Bon, je comprends quand même qu'on en ait marre d'une  pub tellement invasive, longue et vaine qu'on finit par rejeter en bloc le produit (Miley Cyrus, l'appli mmz ..) Mais rejeter un produit rien que par ce qu'il y a une pub associée ça m'énerve et ça me donne l'impression que la personne est tellement incapable de s'intéresser à un truc qu'elle ne se base que sur un élément extérieur :lol:

Je viens de cracher mon thé :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
khalea;4579847 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font des remarques sur l'absence de bronzage quand on est "censé" être bronzé.

"Oh bah t'es toute blanche !" "Ah bah t'es toujours blanche hein !" "Tiens, t'es pas bronzée du tout en fait ?"

MAIS :scream: roh ! Peut-être que j'ai une peau qui ne bronze pas ? Que j'aime pas m'allonger au soleil pendant des heures ? Que quand il fait chaud, je préfère rester à l'ombre...? Et que répondre à ça franchement ? "ouais euh ouais bah non je suis pas bronzée, quel esprit d'observation, bravo tu gagnes un bon point !" :facepalm:

Idem :yawn: Je suis pâle comme un cul et les gens me disent souvent que j'ai l'air malade et que je devrais me mettre au soleil, mais bon :cretin: Va leur expliquer que non, tu n'es pas malade, et que non, le soleil n'y changera pas grand chose (à part en été, on va dire que je "chope des couleurs", bel euphémisme du coup de soleil version langoustine). Je crois que le plus beau, c'est quand je me retrouve dans des situations "à vomi", ça ne loupe jamais. Qu'on soit sur un bateau, dans un manège, dans un avion... Il y aura toujours quelqu'un pour me dire "olala t'es toute blanche, tu vas vomir ?". Et 90% du temps la personne qui me dit ça y pense parce qu'il a JUSTEMENT envie de vomir. Et il vomit. :cretin: Et pas moi. :drama:

6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
Je ne supporte pas les gens intolérants.
Je parle de l'intolérance dans le sens où la personne se fait une image très précise de quelqu'un au bout de 3 minutes. Et une fois que cette personne est cataloguée, pas moyen de revenir en arrière...

Ces gens, que je qualifie d'intolérants donc, doivent être parfaits...!

:dunno:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je ne supporte pas qu'on me demande "QUI C'EEEEEEEEEST ???" quand je dessine un personnage. Ça me le fait quasiment à chaque fois que je dessine et qu'il y a du monde autour, et c'est insupportable. Pourquoi cette question ? Pourquoi mon personnage serait plus probablement une représentation de quelqu'un de réel que d'une totale projection de mon imaginaire ? Et puis quel est L'INTERÊT même de la question ?

Je trouve ça aussi intrusif que de demander à quelqu'un la signification de son tatouage !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
iskander;4584104 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me demande "QUI C'EEEEEEEEEST ???" quand je dessine un personnage. Ça me le fait quasiment à chaque fois que je dessine et qu'il y a du monde autour, et c'est insupportable. Pourquoi cette question ? Pourquoi mon personnage serait plus probablement une représentation de quelqu'un de réel que d'une totale projection de mon imaginaire ? Et puis quel est L'INTERÊT même de la question ?

Je trouve ça aussi intrusif que de demander à quelqu'un la signification de son tatouage !

OUI. Tellement. :worthy:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
lucas;4584154 a dit :
iskander;4584104 a dit :

C'est fou, j'allais poster ça il y a quelques jours et j'ai oublié ! Je me sens moins seule du coup. Depuis toujours je dessine des tas de petits personnages et on m'a posé cette question des milliers de fois. Les gens ont l'air vraiment dubitatif quand tu leur dis que c'est personne, que t'as juste imaginé un personnage. Je n'ai jamais compris comment on pouvait avoir autant de mal à concevoir que quelqu'un puisse imaginer un personnage !

Les gens ont une imagination tellement limitée :drama: (:cretin:)

(allez, chiche, le prochain qui me le fait, je lui réponds un "c'est ta soeur" !)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne supporte pas d'être revenue au stade où aller à une soirée où je ne connais pas grande monde me fait stresser au point d'hésiter à y aller.

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
flotsam;4584115 a dit :
luxas;4583874 a dit :
Je ne supporte plus de lire fréquemment des commentaires en ligne écrits soit par des charlatans, soit par des gens bien naïfs, sur des moyens miracles de guérir d'un cancer.

[...]

A une dame qui nous racontait que son père était en phase terminale d'un cancer vraiment moche, une copine n'a rien trouvé de mieux à lui répondre que "Oh mais tu sais parfois y'a des rémissions miraculeuses, faut pas perdre espoir ..."

Tellement de naïveté et de manque de bon sens que ça en devenait malveillant, j'ai eu envie de la gifler.
Une pensée pour les gens qui disent "bonne chance" quand tu vas te faire opérer. Merci les mecs, c'est rassurant, tout ce dont on a besoin quand on va passer sur le billard :clap:

(C'est hors-sujet mais ton message m'y fait penser.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes