khalea;4579847 a dit :Je ne supporte pas les gens qui font des remarques sur l'absence de bronzage quand on est "censé" être bronzé.
Mais tellement!
Perso je bronze pas trop difficilement, mais j'aime pas du tout bronzer. Ma peau est plus sèche, ya forcément des marques à moins de bronzer à poil et mes bras bronzent même pas uniformément (ça fait des tâches plus foncées/plus clair c'est laid).
Maintenant quand on me dit ça je répond juste ''ouais et?'', ça leur cloue le bec

Le pire c'est ''t'es toute blanche, t'es malade?'' Ben non, je suis juste blanche...

)
roh ! Peut-être que j'ai une peau qui ne bronze pas ? Que j'aime pas m'allonger au soleil pendant des heures ? Que quand il fait chaud, je préfère rester à l'ombre...? Et que répondre à ça franchement ? "ouais euh ouais bah non je suis pas bronzée, quel esprit d'observation, bravo tu gagnes un bon point !"
Je suis pâle comme un cul et les gens me disent souvent que j'ai l'air malade et que je devrais me mettre au soleil, mais bon
Va leur expliquer que non, tu n'es pas malade, et que non, le soleil n'y changera pas grand chose (à part en été, on va dire que je "chope des couleurs", bel euphémisme du coup de soleil version langoustine). Je crois que le plus beau, c'est quand je me retrouve dans des situations "à vomi", ça ne loupe jamais. Qu'on soit sur un bateau, dans un manège, dans un avion... Il y aura toujours quelqu'un pour me dire "olala t'es toute blanche, tu vas vomir ?". Et 90% du temps la personne qui me dit ça y pense parce qu'il a JUSTEMENT envie de vomir. Et il vomit.