Ah oui je n'avais pas pensé à cette interprétationflotsam;4584722 a dit :althee;4584708 a dit :Une pensée pour les gens qui disent "bonne chance" quand tu vas te faire opérer. Merci les mecs, c'est rassurant, tout ce dont on a besoin quand on va passer sur le billardflotsam;4584115 a dit :luxas;4583874 a dit :Je ne supporte plus de lire fréquemment des commentaires en ligne écrits soit par des charlatans, soit par des gens bien naïfs, sur des moyens miracles de guérir d'un cancer.
[...]
A une dame qui nous racontait que son père était en phase terminale d'un cancer vraiment moche, une copine n'a rien trouvé de mieux à lui répondre que "Oh mais tu sais parfois y'a des rémissions miraculeuses, faut pas perdre espoir ..."
Tellement de naïveté et de manque de bon sens que ça en devenait malveillant, j'ai eu envie de la gifler.
(C'est hors-sujet mais ton message m'y fait penser.)
En général c'est plutôt un "bonne chance" qui concerne le reste non ? Genre l'anesthésie, le réveil, la nuit difficile, les éventuelles douleurs après, etc ...
Enfin quand il m'arrive de dire ça c'est vraiment dans ce sens là, mais maintenant je me rends compte que ça peut être de super mauvais goût![]()

Bien sûr je pense bien que c'est dit sans aucun sarcasme, d'ailleurs je l'entends souvent, mais je trouve ça un peu maladroit

C'est peut-être un peu trop dédramatisant, mais en général ça passe bien, et c'est plutôt positif.
Ça me vrille les oreilles, ça me donne mal à la tête, j'ai envie de lui mettre la tête dans le sable jusqu'au silence.
). Je trouve qu'on passe direct aux ramassies de grosses conneries démago, racistes, débiles et très très souvent hors sujet. Ca peut me mettre sur le coup d'une humeur épouvantable et ça me fait perdre foi en l'humanité. (oui) 
, je me fais pas du mal volontairement, mais souvent je craque et je suis surprise par l'ampleur des idioties (pour rester polie). Et ça n'est pas le fait des Trolls, même si je ne pige pas leur perte de temps
Alors balises.
), et j'ai halluciné des "requêtes" des clients. Entre les insultes, les 40 messages dans la journée alors que c'est précisé qu'on répond dans les 24 heures, les gens qui envoient des messages pour "signaler" une annonce qui n'a pour seul défaut que d'être postée par quelqu'un que la personne n'aime pas... J'ai vraiment halluciné du manque de respect TOTAL des gens. 
(Au final je l'ai vendue 1000€ ET j'ai été payée cash, il ne faut JAMAIS CEDER à ces fous !!!!)