autruche-la-autruche;4582383 a dit :Bon, je comprends quand même qu'on en ait marre d'une pub tellement invasive, longue et vaine qu'on finit par rejeter en bloc le produit (Miley Cyrus, l'appli mmz ..) Mais rejeter un produit rien que par ce qu'il y a une pub associée ça m'énerve et ça me donne l'impression que la personne est tellement incapable de s'intéresser à un truc qu'elle ne se base que sur un élément extérieur![]()
Je viens de cracher mon thé
roh ! Peut-être que j'ai une peau qui ne bronze pas ? Que j'aime pas m'allonger au soleil pendant des heures ? Que quand il fait chaud, je préfère rester à l'ombre...? Et que répondre à ça franchement ? "ouais euh ouais bah non je suis pas bronzée, quel esprit d'observation, bravo tu gagnes un bon point !"
Je suis pâle comme un cul et les gens me disent souvent que j'ai l'air malade et que je devrais me mettre au soleil, mais bon
Va leur expliquer que non, tu n'es pas malade, et que non, le soleil n'y changera pas grand chose (à part en été, on va dire que je "chope des couleurs", bel euphémisme du coup de soleil version langoustine). Je crois que le plus beau, c'est quand je me retrouve dans des situations "à vomi", ça ne loupe jamais. Qu'on soit sur un bateau, dans un manège, dans un avion... Il y aura toujours quelqu'un pour me dire "olala t'es toute blanche, tu vas vomir ?". Et 90% du temps la personne qui me dit ça y pense parce qu'il a JUSTEMENT envie de vomir. Et il vomit. 

Ça me vrille les oreilles, ça me donne mal à la tête, j'ai envie de lui mettre la tête dans le sable jusqu'au silence.