J'ai dit la meme chose il y a 2 jours!! c'est vraiment :sick2: et pire c'est qu'aprés ça te reste en tête!!marguerite_;4729515 a dit :Je ne supporte pas Bruno Guillon qui se la ramène à chaque fois en parlant de lui et quel manque de classe.
Je ne supporte pas le clip de Patrick Sebastien diffusé tout le temps sur France 2.
Je pense exactement la même chose. A ce moment-là on voyait tellement de matières différentes, tout était tellement intéressant. J'avais l'impression d'être un puits sans fond, d'avoir plein de connaissances et de pouvoir emmagasiner plein d'informations toutes plus différentes les unes que les autres. En quelques sortes, mon cerveau "s'éclatait".van-kasteel;4729328 a dit :Et moi, je suis si amer quand je me rends compte que l'année la plus intéressante (et peut-être la plus profonde) intellectuellement reste mon année de Terminale...
nadja;4730196 a dit :Je ne supporte pas le plaisir que certains peuvent éprouver face à la peur des autres dans certaines émissions. Je pense par exemple à l'émission américaine où les gens doivent continuer à chanter malgré ce qu'on leur inflige (bestioles, petits chocs électriques, etc).
Là je viens de zapper sur Touche pas à mes jeux télé et c'est une horreur. Prendre du plaisir à faire croire à Enora Malagré qu'on est en train de bousiller son scooter et se marrer en la voyant se décomposer ou rigoler en voyant Valérie Benaïm terrorisée parce qu'on lui jette des larves et des crickets dessus (manifestement c'est une vraie phobie pour elle) : c'est ignoble. Je trouve vraiment hyper glauque de voir le plaisir que Cyril Hanouna éprouve de plus en plus à humilier ses collègues, par ses propos, en les déguisant ou en leur faisant subir ce type de choses. Quand je vois ça je suis ravie de ne plus avoir la télévision bientôt et de ne pas l'avoir eue avant.
On la fait ensemble qqfois mais c'est genre 1 fois tous les 15 jours quand je lui dis "cheri tu peux m'aider à faire la vaiselle STP". Jamais il prendra l'initiative seul de venir la faire avec moi...et c'est ça qui me saoule en ce moment.maple296;4730369 a dit :@zohra_larousse Pourquoi tu n'en parles pas avec lui ? Vous pourriez par exemple débarrasser et faire la vaisselle ensemble Ca rend la tâche moins chiante et ça va plus vite !
iaoranamoana;47301 a dit :
Et bien à vous lire je suis quand même sacrément contente de pas être allée en prépa,
haldae;4730470 a dit :napoleon;4730459 a dit :iaoranamoana;47301 a dit :
Et bien à vous lire je suis quand même sacrément contente de pas être allée en prépa,
Je suis en prépa donc je me permets de répondre aussi
Je pense que finalement il n'y a pas vraiment de changement, on revoit juste ce qu'est une bonne note à la baisse, on fait des équivalences sans y penser. On peut toujours comparer par rapport aux autres si c'est une bonne note et par rapport à nos anciennes notes. D'ailleurs je trouve que l'on remarque vraiment plus que l'on progresse en prépa, les notes sont à chaque fois légèrement plus hautes, c'est rare de faire moins bien.
De même qu'au lycée la note maximale était souvent 18, cette année c'est 9 ou 13 selon les matières. Donc quand j'ai 10 ça correspond à un 16 (ou à un 24/20 un allemand ou à un 32/20 en maths pour moi par exemple donc c'est loin d'être une mauvaise note
D'ailleurs c'est marrant de voir que des amis me félicitent sincèrement quand j'ai 4,75 en maths
Ou que ma prof d'allemand me rend ma copie en me disant que je suis une excellente germaniste (cette blague ) en me rendant un 1,87. Elle était sérieuse en plus!
Eh beh