heartifice;4128634 a dit :Je ne supporte pas les gens qui s'assoient à moitié sur moi dans les transports. Quand je suis forcée d'avoir un contact prolongé avec un/une inconnu(e). Ça m'obsède tout le trajet, limite j'ai mal à l'endroit ou nos corps se touchent. (Comment ça je suis bizarre). En fait, je me sens vraiment agressée.
Autre chose, dans le même style :
Je ne supporte pas les gens qui me collent dans les files d'attente. Sans me toucher forcément mais limite leur tête sur mon épaule, comme si ils allaient avancer plus vite. Enfin, je pense que tout le monde à besoin de son espace vital, et c'est vraiment un truc qui m'agace, je fulmine quand quelqu'un me colle vraiment. Je comprends pas en fait.
Ce que je te comprends

L'autre jour dans le métro, il y a une rangée de place avec un type sur un bord et moi sur l'autre (donc bien 4-5 places entre nous), une dame monte et s'assied sur le siège juste à côté de moi
(alors que j'ai pris l'habitude de mettre mon sac sur le siège d'àcôté pour éviter ça justement
(et non pas quand il y a full monde
))Je veux dire, quoi il y avait pas assez de place dans le métro? T'es obligé de me coller (alors que je révisais avec mes classeurs ouverts sur mes genoux) ? Purée je me suis sentie oppressée du coup et me suis bien décalée sur le côté pour que nos corps ne se touchent pas

Et dans les files, idem
Du coup, comme j'ai horreur des gens qui collent je ne collent jamais 
Une fois j'étais au Carrefour avec ma sœur dans la file et une dame qui nous colle à mort derrière. Ma sœur (comme moi) qui me dit "ben avance la file avance" (je sentais qu'elle était aussi oppressée) Moi "Non j'ai HORREUR qu'on me colle dans une file, je ne le fais donc pas puis ça change quoi d'avancer de 20 cm ? RIEN DU TOUT..." tout ça bien fort pour que la dame derrière entende
Résultat elle a changé de file 
). En fait, je me sens vraiment agressée.
De mon coté c'est plus un manque total d'organisation j'avoue, surtout si j'ai plein de trucs de prévus et que je sais pas quand je serais dispo. Mais j'essais quand même de prévenir au plus vite ou de donner une tranche horaire genre "euh bah disons entre 14h et 15h avec retard possible et puis on peut dire vers tel endroit ou alors tel autre?" J'ai envie de me frapper quand je fais ça. 
)
.