heartifice;4128634 a dit :Je ne supporte pas les gens qui s'assoient à moitié sur moi dans les transports. Quand je suis forcée d'avoir un contact prolongé avec un/une inconnu(e). Ça m'obsède tout le trajet, limite j'ai mal à l'endroit ou nos corps se touchent. (Comment ça je suis bizarre ). En fait, je me sens vraiment agressée.
Autre chose, dans le même style :
Je ne supporte pas les gens qui me collent dans les files d'attente. Sans me toucher forcément mais limite leur tête sur mon épaule, comme si ils allaient avancer plus vite. Enfin, je pense que tout le monde à besoin de son espace vital, et c'est vraiment un truc qui m'agace, je fulmine quand quelqu'un me colle vraiment. Je comprends pas en fait.
C'était peut-être quelqu'un qui sonnait à tous les interphones en suivant. Juste pour faire chier.titien;4129288 a dit :je ne supporte pas les gens qui sonnent à 4h du matin!
je dormais tranquillou, et ça sonne, mais genre plein de fois à des intensités différentes. Comme mon appart est mal isolé du bruit et qu'on était en pleine nuit, impossible pour moi d'analyser si j'entendais ma sonnette - et dans un tel cas quoi? faire la morte ou répondre? - ou celle d'un voisin. Finalement je me suis levée, j'ai regardé par le judas, le couloir était plongé dans le noir. J'ai mi un temps fou à me rendormir à force de me demander si la personne avait sonné chez moi puis ne me voyant pas répondre assez vite -vu l'heure je suis incapable d'analyser le temps qu'il m'a fallu pour aller voir- était reparti, ou si c'était un voisin. et si c'était pour moi pourquoi sonner chez moi à 4h du matin? Qui? Une urgence? un voisin malade? un incendie? une alerte au gaz?
Raaaaaaaaaaaah! c'est la seconde fois que ça m'arrive en quelque mois et ça me met toujours dans un état de stresse inimaginable.
Et puisque j'en suis dans le "je ne supporte pas" je ne me supporte pas quand je pars dans mes délires parano comme ça!
kieda;4130948 a dit :( 9gag et cie )
J'ai ce genre de réflexe aussi! Une fois j'ai pris un verre avec des Québecois et au bout d'une demi-heure j'étais "contaminée". Il fallait même que je m'astreigne à parler avec mon propre accent français, parce que je ne voulais pas qu'ils pensent que je me moquais d'eux.cyanea;4131127 a dit :Je ne sais pas pourquoi je prends les accents très rapidement.
antigone_;4131356 a dit :Un "Je ne supporte pas" assez léger : je ne supporte plus le temps en Belgique. C'est une horreur absolue. Cette semaine, ils annoncent moins de dix degrés et de la pluie. Et il n'y a pas encore eu une seule grosse chaleur de toute l'année