Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@bartek Jeanne-des-brumesque :yawn: J'avoue que c'est plus joli que "introspectif". Dans introspectif y'a presque "trou" et dans jeannedesbrumesque y'a "brume" ce qui sonne quand même mieux.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
je ne supporte pas les gens qui sonnent à 4h du matin! :bomb:
je dormais tranquillou, et ça sonne, mais genre plein de fois à des intensités différentes. Comme mon appart est mal isolé du bruit et qu'on était en pleine nuit, impossible pour moi d'analyser si j'entendais ma sonnette - et dans un tel cas quoi? faire la morte ou répondre? - ou celle d'un voisin. Finalement je me suis levée, j'ai regardé par le judas, le couloir était plongé dans le noir. J'ai mi un temps fou à me rendormir à force de me demander si la personne avait sonné chez moi puis ne me voyant pas répondre assez vite -vu l'heure je suis incapable d'analyser le temps qu'il m'a fallu pour aller voir- était reparti, ou si c'était un voisin. et si c'était pour moi pourquoi sonner chez moi à 4h du matin? Qui? Une urgence? un voisin malade? un incendie? une alerte au gaz?
Raaaaaaaaaaaah! c'est la seconde fois que ça m'arrive en quelque mois et ça me met toujours dans un état de stresse inimaginable.
Et puisque j'en suis dans le "je ne supporte pas" je ne me supporte pas quand je pars dans mes délires parano comme ça!

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
heartifice;4128634 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui s'assoient à moitié sur moi dans les transports. Quand je suis forcée d'avoir un contact prolongé avec un/une inconnu(e). Ça m'obsède tout le trajet, limite j'ai mal à l'endroit ou nos corps se touchent. (Comment ça je suis bizarre :cretin:). En fait, je me sens vraiment agressée.

Autre chose, dans le même style :

Je ne supporte pas les gens qui me collent dans les files d'attente. Sans me toucher forcément mais limite leur tête sur mon épaule, comme si ils allaient avancer plus vite. Enfin, je pense que tout le monde à besoin de son espace vital, et c'est vraiment un truc qui m'agace, je fulmine quand quelqu'un me colle vraiment. Je comprends pas en fait.

Ce que je te comprends :yawn:
L'autre jour dans le métro, il y a une rangée de place avec un type sur un bord et moi sur l'autre (donc bien 4-5 places entre nous), une dame monte et s'assied sur le siège juste à côté de moi :confused: (alors que j'ai pris l'habitude de mettre mon sac sur le siège d'àcôté pour éviter ça justement ;) (et non pas quand il y a full monde :yawn:))
Je veux dire, quoi il y avait pas assez de place dans le métro? T'es obligé de me coller (alors que je révisais avec mes classeurs ouverts sur mes genoux) ? Purée je me suis sentie oppressée du coup et me suis bien décalée sur le côté pour que nos corps ne se touchent pas :yawn:

Et dans les files, idem :yawn: Du coup, comme j'ai horreur des gens qui collent je ne collent jamais :d Et plus quelqu'un se colle à moi derrière, plus je prends du temps pour avancer dans la file :yawn:

Une fois j'étais au Carrefour avec ma sœur dans la file et une dame qui nous colle à mort derrière. Ma sœur (comme moi) qui me dit "ben avance la file avance" (je sentais qu'elle était aussi oppressée) Moi "Non j'ai HORREUR qu'on me colle dans une file, je ne le fais donc pas puis ça change quoi d'avancer de 20 cm ? RIEN DU TOUT..." tout ça bien fort pour que la dame derrière entende :yawn: Résultat elle a changé de file :yawn:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
titien;4129288 a dit :
je ne supporte pas les gens qui sonnent à 4h du matin! :bomb:
je dormais tranquillou, et ça sonne, mais genre plein de fois à des intensités différentes. Comme mon appart est mal isolé du bruit et qu'on était en pleine nuit, impossible pour moi d'analyser si j'entendais ma sonnette - et dans un tel cas quoi? faire la morte ou répondre? - ou celle d'un voisin. Finalement je me suis levée, j'ai regardé par le judas, le couloir était plongé dans le noir. J'ai mi un temps fou à me rendormir à force de me demander si la personne avait sonné chez moi puis ne me voyant pas répondre assez vite -vu l'heure je suis incapable d'analyser le temps qu'il m'a fallu pour aller voir- était reparti, ou si c'était un voisin. et si c'était pour moi pourquoi sonner chez moi à 4h du matin? Qui? Une urgence? un voisin malade? un incendie? une alerte au gaz?
Raaaaaaaaaaaah! c'est la seconde fois que ça m'arrive en quelque mois et ça me met toujours dans un état de stresse inimaginable.
Et puisque j'en suis dans le "je ne supporte pas" je ne me supporte pas quand je pars dans mes délires parano comme ça!
C'était peut-être quelqu'un qui sonnait à tous les interphones en suivant. Juste pour faire chier.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@gringo: ouais j'y avais pas pensé j'avoue... je suis dans un immeuble tranquille donc ça viendrait d'un voisin ou d'un invité de voisins... autant ça serait genre des gens qui délirent un peu alcoolisé à 4h du matin, je veux bien (enfin je veux... mdr) mais y aurait eu du bruit genre des ricanements, bruits de pas et tout je suppose. (parce que c'était bien la sonnette, pas l'interphone. L'interphone, vu l'heure, j'aurais direct pensé à des débiles dans la rue oui ^^)

@hecate-hedog: j'ai un pote un peu comme ça et du coup je me rend compte que je le deviens aussi. :sweatdrop: De mon coté c'est plus un manque total d'organisation j'avoue, surtout si j'ai plein de trucs de prévus et que je sais pas quand je serais dispo. Mais j'essais quand même de prévenir au plus vite ou de donner une tranche horaire genre "euh bah disons entre 14h et 15h avec retard possible et puis on peut dire vers tel endroit ou alors tel autre?" J'ai envie de me frapper quand je fais ça. :evil:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je ne supporte pas les gens qui s'excusent, eeet qui recommencent.
Et on se re-excuse, et on recommence.
Et si tu as le malheur de dire: "Arrête de t'excuser, juste, change de comportement quoi."
Il va te répondre: "ouais mais tu comprends, j'ai pas pu faire autrement."

Donc si tu me dis ça, tes excuses n'ont aucune valeur, bonhomme.

Heu, vous voyez ce que je veux dire et tout?

(Hé, marrant, j'ai failli écrire: "vous voyez c'que je veux dire" et j'ai effacé parce que ça m'a fait penser que je ne supporte pas ce genre d'écriture, genre "T'vois c'qui m'plait ch'toi?" Ecris normalement, C'est pas beau quoi. ET LE PIIIIIRE c'est quand tu trouves ça dans un livre. :mur:)

Voilà.
Je suis trop vénère today.

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je ne supporte pas qu'on me reproche mes sautes d'humeurs éventuelles comme si je n'avais aucun droit d'être en colère.

Donc en fait, mon boulot en tant que jeune fille, c'est de faire bonne figure, de sourire, d'être aimable tout le temps, de n'émettre aucune opinion différente, de rester là, sans rien dire et sans gêner personne. Pardon de ne pas être parfaite hein.

Le pire, c'est que je me sens coupable, alors que c'est humain et qu'on ne peut pas être toujours de bonne humeur ou agréable. Et du coup, j'ai l'impression d'être la pire des chieuses, et je trouve ça tout de même un peu injuste. Surtout que les personnes qui me les reprochent sont souvent bien plus lunatiques que moi ! Et je subit pas mal la mauvaise humeur des gens sans jamais faire de remarques, sans leur dire "non mais calme-toi hein, c'est bon" ou encore "j'comprend pas pourquoi t'es comme ça aujourd'hui. T'es obligée de faire la gueule tout le temps ?". Surtout que ce genre de conneries m'énervent juste 465839275928 fois plus, super technique :slap:.

Enfin bref, je me défend mal, vu qu'on sent mon énervement dans ce post, mais vous m'avez comprises :shifty:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
kieda;4130948 a dit :
( 9gag et cie )

Tiens en parlant de 9gag, je suis la seule pour qui ce site est ... déprimant?
Les réactions homophobes, racistes, les injures, les réponses faciles et insultantes... Les gens qui se la jouent.... La misogynie....
Et le fait d'insulter les "moches".
Enfin bref, tout ça.
Et je me dis parfois, merde alors, si la majorité des jeunes est comme ça, on vit vraiment une époque pourrie.

16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
cyanea;4131127 a dit :
Je ne sais pas pourquoi je prends les accents très rapidement.
J'ai ce genre de réflexe aussi! Une fois j'ai pris un verre avec des Québecois et au bout d'une demi-heure j'étais "contaminée". Il fallait même que je m'astreigne à parler avec mon propre accent français, parce que je ne voulais pas qu'ils pensent que je me moquais d'eux.
D'ailleurs ça ne concerne même pas que l'accent, j'ai aussi tendance à me réapproprier la gestuelle et les onomatopées associées à une langue, alors même que je ne la parle pas.
Et puis même en France, je capte beaucoup de tics de langage. En fait, ma façon de parler n'est qu'une accumulation de trucs appris par mimétisme auprès de mes proches.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
antigone_;4131356 a dit :
Un "Je ne supporte pas" assez léger : je ne supporte plus le temps en Belgique. C'est une horreur absolue. Cette semaine, ils annoncent moins de dix degrés et de la pluie. Et il n'y a pas encore eu une seule grosse chaleur de toute l'année :tears:

Je viens juste de regarder une vidéo expliquant que c'était le printemps le plus pourri que la France (et l'Europe occidentale plus généralement) avait connu depuis la mise en place de mesures météorologiques. Et ils ont dit que ça n'allait pas s'arranger ce mois-ci (mai) et que pour juin ils ne savaient pas trop encore... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes