@roppongi Edit : Pour moi le racisme c'est la haine d'une autre ""race"". A partir de là, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de racisme anti blanc, cqfd.
Par ton message, j'apprends une autre définition et je vois les choses différemment et je trouve ça très intéressant. Je vais me renseigner d'avantage sur ce sujet du coup. Je manque peut être de connaissance sur certains sujets mais je ne suis pas quelqu'un de fermée. Au contraire.
Du coup, je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses. C'est cool et ton message donne à réfléchir
Par ton message, j'apprends une autre définition et je vois les choses différemment et je trouve ça très intéressant. Je vais me renseigner d'avantage sur ce sujet du coup. Je manque peut être de connaissance sur certains sujets mais je ne suis pas quelqu'un de fermée. Au contraire.
Du coup, je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses. C'est cool et ton message donne à réfléchir

Dernière édition :
Alors oui c'était méchant, je le conçois. Mais ça m'a vraiment gonflée qu'elle n'essaie même pas de faire un effort en fait. Non seulement elle était grosse (là je le dis pas méchamment, c'est un fait) mais en plus elle s'étalait. C'est pour ça que ça m'a gênée. Et ensuite c'est elle qui me reproche de la bousculer alors qu'elle ne faisait pas le moindre effort pour me laisser un peu de place.
Vous préférez l'ovomaltine ou le nutella?
) (Ca signifiait un parachutage d'armes paraîtrait-il, mais j'y vois un autre sens personnellement