Tiens, je connaissais pas.edlyshtaime;4787403 a dit :
Maintenant, je connais
(Ca rentre à mort dans la tête
)C'est fou le nombre de chansons paillardes qu'on peut trouver sur Youtube

Tiens, je connaissais pas.edlyshtaime;4787403 a dit :
(Ca rentre à mort dans la tête
)
rhapsody;4787409 a dit :Tiens, je connaissais pas.edlyshtaime;4787403 a dit :
Maintenant, je connais(Ca rentre à mort dans la tête
)
C'est fou le nombre de chansons paillardes qu'on peut trouver sur Youtube![]()

J'adore mon école, je fais toutes les opérations promo et tout et tout, mais alors s'il y a bien un truc que je DÉTESTE au plus haut point et qui ne la représente pas, mais alors pas du tout, c'est l'équipe qui s'occupait de l'intégration quand je suis arrivée.
Et l'amphi rempli de tous les nouveaux (700 personnes) a chanté "branle branle branle Charlotte" pendant quatre très longues minutes
Je m'en remettrai jamais 
canape;4787430 a dit :@Edlyshtaïme. @Rhapsody Je crois que je l'ai déjà raconté maisJ'adore mon école, je fais toutes les opérations promo et tout et tout, mais alors s'il y a bien un truc que je DÉTESTE au plus haut point et qui ne la représente pas, mais alors pas du tout, c'est l'équipe qui s'occupait de l'intégration quand je suis arrivée.
On était dans le grand amphi avec tous les nouveaux. L'équipe d'inté était sur l'estrade. Ils ont appelé au micro une certaine Charlotte, une pauvre nouvelle toute timide qui n'était au courant de rien. Ils l'ont tiré par le bras pour qu'elle monte sur scène. Ils se sont mis en cercle autour d'elle et ont commencé à crier et sauter. Et ils ont affiché les paroles de cette chanson au tableauEt l'amphi rempli de tous les nouveaux (700 personnes) a chanté "branle branle branle Charlotte" pendant quatre très longues minutes
Je m'en remettrai jamais
![]()

Après là c'était assez particulier, je pense que chacun a le droit de dire s'il est mal à l'aise parce que ça vire en dispute par exemple ! Je suis pas toujours là, quand quelque chose part en eau de boudin et que le bon sens dicte à une Mad de proposer aux filles de changer de sujet pour ne pas qu'il ait de dispute je trouve ça plutôt sain en fait ! Tant que c'est fait avec tact et sans mauvaise pensée y'a vraiment pas de souci.
.), et puis c'est aussi un super exercice de réflexion (appréhender d'autres points de vue), et de gestion de ses propres émotions.
et même si évidemment, on ne peut pas s'empêcher d'émettre un jugement, en tout cas on peut se préparer à le remettre en question)

). Surtout que la personne qui est assise peut être jeune et paraitre en bonne santé mais ce n'est pas forcément le cas : scoliose, endométriose, etc sans parler des maladies ponctuelles qui sont pas inscrites sur ton front (genre, les crampes liées aux règles à tout hasard
)
).
aalia;4780818 a dit :lilianea;4780513 a dit :Je ne supporte pas mon collègue qui me parle mal et qui se permet de me faire des réflexions sur ma façon de travailler alors que j'ai plus d'expérience que lui.
Il ne se rend même pas compte à quel point il peut être rabaissant et cassant. Il se permet de me faire des remarques désobligeantes et de me critiquer sans être constructif.
Il est immature et colérique, il se permet de me décrédibiliser face à notre manager et rejette toute la faute sur moi.
Il est franchement odieux avec moi et il est incapable de se remettre en cause.
On a essayé de s'expliquer, je me suis remise en question, j'ai reconnu ma faute, je me suis même excusée, et lui il n'a pas sourcillé une seule seconde, il est resté sur sa position. Il est dans son monde et a un réel problème de communication.
Il est vraiment nocif pour moi.
Est ce qu'il attend que le manager soit là pour balancer des trucs sur toi qu'il ne t'avait pas dit avant ?
Est ce qu'il reste tard le soir ? Est ce qu'il fait attention à tes horaires ?
Est ce qu'à l'entendre on a l'impression qu'il porte toutes les responsabilités du monde sur ses épaules ?
himeshann;4789461 a dit :@lilianea : j'ai connu ça aller au boulot la boule au ventre à cause de collègues qui font chier !!! C'est un CDD ou un CDI ton boulot ? Parce que l'idéal serait évidemment de partir, et de ne pas mettre ta santé en jeu ! Autrement pour tenir le coup, j'avais pris de l'Euphytose un moment, ce sont de petits comprimés à base de plantes, qui calment. Mais si la pression est trop forte, n'hésite pas à aller voir ton médecin, quitte à te faire arrêter ... personne ne mérite de se foutre en l'air pour un boulot !!! Un collègue m'avait dit un jour : "Tu viens au boulot pour gagner ta croute, pas pour te faire engueuler !!!" et je suis tout à fait d'accord avec lui ! Courage![]()

(cc @_Fadette )acathe;4788813 a dit :_fadette;4788481 a dit :Un débat sur les débats
Débaception![]()
Ah tu me fais d'ailleurs penser que je ne comprends pas tout à fait pourquoi on sort toujours le mot "inception" lorsqu'il y a une méta-discussion (discussion sur la discussion) alors que ce n'est pas le sens de ce mot dans le film.
Bon je comprends que dans le film ils font des rêves imbriqués où ils avancent à plusieurs niveaux les uns dans les autres. Mais concrètement dans le film, l'inception est l'idée d'implanter une idée dans la tête de quelqu'un pour qu'elle lui semble sienne, planter la graine.
Du coup c'est plutôt un "ca me perturbe", et d'ailleurs ca m'est arrivé de le dire parfois et puis de buguer genre "hein? mais pourquoi je dis ca en fait?", comme si on n'avait rien compris au film.
Ou alors j'ai rien compris au film.![]()

)
) mais du coup je me suis toujours demandé si les gens qui détestent même la présence d'enfants autour d'eux détestent aussi les souvenirs qu'ils ont d'eux enfant ?
.
. Ce sont des BÉBÉS ou des ENFANTS et ce sont pas des gros mots ! Ceci dit, j'ai aussi envie de frapper les gens qui me disent dans la rue "votre petit bout", ça me fait toujours penser à un bout de gras et de chair accroché à moi, un bébé quoi
mais en désincarné, brrr.