Ah bah pour le coup, j'étais surprise de ne pas avoir de réflexion là dessusbinjoo;4787100 a dit :Personnellement ce qui m'a le plus choquée @lulae c'est quand tu dis que t'avais envie de l'attaquer méchamment sur son poids.
Le reste m'a choquée aussi, mais disons que la violence globale que j'ai ressenti dans ton message qui m'a extrêmement mise mal à l'aise![]()
Alors oui c'était méchant, je le conçois. Mais ça m'a vraiment gonflée qu'elle n'essaie même pas de faire un effort en fait. Non seulement elle était grosse (là je le dis pas méchamment, c'est un fait) mais en plus elle s'étalait. C'est pour ça que ça m'a gênée. Et ensuite c'est elle qui me reproche de la bousculer alors qu'elle ne faisait pas le moindre effort pour me laisser un peu de place.Donc oui oui, c'était de la pure méchanceté gratuite et c'est pas très bien mais je pense qu'on peut tous avoir ce genre de réaction quand on est très énervé.
J'ai essayé de faire ce que je pouvais pour ne pas gêné et le fait qu'elle me parle directement aussi mal et qu'elle se mette à m'insulter (oui c'était dans une autre langue mais je suis sure qu'elle m'insultait) parce que je l'ai un peu bousculé alors qu'elle pouvait juste fermer les jambes pour prendre un peu moins de place, ça a été trop. Donc oui, c'est peut être nul, mais les gens cons qui ne font pas le moindre effort, bah FUCK. J'ai juste envie d'être méchante même si c'est bas.
Bon cela dit, c'est ce que je voulais, pas ce que j'ai fait. Là je raconte les tréfonds de ma pensée. Comme je l'ai dit, au final j'ai été plutôt polie. Je lui ai pas fait méchamment remarquer qu'elle était trop grosse, je lui ai juste dit qu'elle prenait de la place et que bah... Je faisais comme je pouvais.
Je suis venue vider mon sac ici. Donc oui, c'était violent mais c'était une manière de frapper dans un puchnig ball pour se défouler, c'était excessif exprès. Ce n'est pas parce que je dis ou que je pense parfois que j'ai envie d'arracher les yeux de quelqu'un ou pire que je vais vraiment le faire. Faut faire la part des choses.
Mais bon, pour le coup, ça je comprends très bien que ça ait choqué.
Edit : en fait ça m'a donnée l'impression qu'elle se posait directement en victime à cause de son poids. Comme les petits vieux qui vont te faire chier pour je ne sais quoi parce qu'ils se croient tout permis par leur âge, tu vois ce que je veux dire ? Donc je n'excuse en rien ma pensée mais j'ai été piquée au vif et j'ai juste voulu taper là où ça faisait mal. Alors que pourtant, bah j'ai vraiment rien du tout contre les personnes grosses / obèses. Ce sont des pensées, rien d'autre, ça va, ça vient et on ne les contrôle pas toujours... Et encore une fois je ne lui ai rien dit à elle au final. J'ai été super calme compte tenu de la manière dont elle m'a parlée.
Dernière édition :

Vous préférez l'ovomaltine ou le nutella?
) (Ca signifiait un parachutage d'armes paraîtrait-il, mais j'y vois un autre sens personnellement