Quand je disais que les gens deviennent fous : ma mère a failli se faire taper dessus par un gars qui voulait accrocher son vélo au portail de la maison. Elle lui dit "Monsieur s'il vous plaît, vous ne pouvez pas accrocher votre vélo ici, c'est interdit"... le gars commence à lui dire qu'elle est malpolie, que c'est une connasse (notez la logique), qu'en plus elle a pas de masque (ma mère dans son jardin chez elle...). Le mec avait l'air complètement halluciné, les yeux fous, la tronche enragée. Il a fallu que mon père sorte et lui gueule dessus pour qu'il se casse.
On en arrive donc à ça ? On peut se faire agresser pour une histoire de vélo à la con ? Sincèrement, plus les jours passent, et plus j'ai envie de me trouver une piaule au fin fond d'une forêt, vivre en GrosHibou reclus loin des malades...
On en arrive donc à ça ? On peut se faire agresser pour une histoire de vélo à la con ? Sincèrement, plus les jours passent, et plus j'ai envie de me trouver une piaule au fin fond d'une forêt, vivre en GrosHibou reclus loin des malades...