J'ai mangé au resto avec des amis hier soir, et ils ont tous été du même avis "t'as l'air épuisée". Oui. En effet. Je suis éclatée. Explosée. Lessivée. Je dors mal, je mange peu, j'ai pas le moral...
Je leur ai raconté toute l'histoire qu'il se passe en ce moment (Dallas), toutes ces idiotes qui m'emmerdent, qui puisent dans l'énergie que je n'ai pas, tout ça pour des ragots de merde (je suis insensible)...
J'ai un copain qui m'a dit "Je pense que le mieux, c'est que tu t'en foutes".
Je suis d'accord. Mais j'y arrive pas. J'arrive plus à m'en foutre. Maintenant ça m'atteint beaucoup plus qu'avant ce genre de choses débiles , non seulement parce que l'histoire pourrait être torchée en deux secondes, si elle daignait répondre au téléphone pour qu'on parle (mais non, c'est mieux de colporter des rumeurs de merde sur moi), mais aussi parce que j'ai pas envie d'avoir ça dans la tête en ce moment. Là je me détruis la santé pour des gens qui n'en valent pas la peine, pour des personnes odieuses, instables et hypocrites... Des gens à qui je passais tout parce que je suis trop gentille, mais qui ne me passent rien du tout... J'ai juste envie qu'on soit déjà en février, histoire que tout ça soit terminé et que j'ai plus à me justifier toutes les trois minutes ou à préparer ma défense à l'avance.
J'en ai marre de stresser, d'avoir mal à l'estomac et de pleurer. J'ai l'impression d'être revenue en 4° quand je me faisais harceler.