Je ne supporte pas le bruit permanent de mes voisins de dessus... Ils ont emménagé depuis quelques mois et que ça soit dans le salon ou dans la chambre j'entends pas mal de bruit. Sachant que je ne suis pas un modèle de silence moi-même, mais que ma voisine du dessous ne m'entend pas donc ça n'est à priori pas "juste" des bruits du quotidien...
Et j'ai peur de la confrontation et de la réaction donc je procrastine. Sauf que ce soir je viens de me décider à monter après avoir encore entendu des grands bruits et... Aucune réponse à la sonnette ni aux coups à la porte. Ca m'énerve, alors peut-être que je suis tombée à un mauvais moment, mais merde quoi. Je ne sais pas quel moyen utiliser du coup, un mot ? Mais je n'ai pas envie de laisser mon numéro de téléphone
Passer par le syndic ma psy me le conseille mais on me dit que ça peut être brutal.
Je pense qu'il y a de très fortes chances qu'iels n'aient pas conscience du bruit, mais du coup je ne sais pas comment faire passer le message, et ça impacte mon sommeil à force (ils sont en décalage pour les horaires du coucher, donc ça me fait des micro-réveils alors que je suis déjà épuisée
).
Bref, ça m'énerve et en même temps sans en avoir parlé c'est dur de leur en vouloir alors que ça peut être de la vraie ignorance
Et j'ai peur de la confrontation et de la réaction donc je procrastine. Sauf que ce soir je viens de me décider à monter après avoir encore entendu des grands bruits et... Aucune réponse à la sonnette ni aux coups à la porte. Ca m'énerve, alors peut-être que je suis tombée à un mauvais moment, mais merde quoi. Je ne sais pas quel moyen utiliser du coup, un mot ? Mais je n'ai pas envie de laisser mon numéro de téléphone
Passer par le syndic ma psy me le conseille mais on me dit que ça peut être brutal. Je pense qu'il y a de très fortes chances qu'iels n'aient pas conscience du bruit, mais du coup je ne sais pas comment faire passer le message, et ça impacte mon sommeil à force (ils sont en décalage pour les horaires du coucher, donc ça me fait des micro-réveils alors que je suis déjà épuisée
). Bref, ça m'énerve et en même temps sans en avoir parlé c'est dur de leur en vouloir alors que ça peut être de la vraie ignorance

Juste : POURQUOI ?!
Après ça reste relativement facile à ouvrir oui (les points pré-percés pour que ça se découpe facilement c'est pas génial, j'avais eu ça sur une enveloppe qui était en effet arrivée ouverte) mais foutre j'ai pas l'impression que foutre du scotch empêche + les vols ou les pochettes mal fermées qu'un petit renfort sur la fermeture.
coïncidence ? je ne sais pas. (mais j'ai mon idée)
. Wait, dans ces cas-là, j'ai envie de troller en disant que je suis tout à fait d'accord et en ajoutant " tu es français.e je présume".
(Le mieux étant quand je réinitialise un mot de passe, que je tente d'en entrer un nouveau et que ça me dit "votre nouveau mot de passe ne peut pas être identique à votre ancien"