@Ghost wind
Je pourrais en prendre un troisième, là n'est pas le souci. C'est juste que leur chat il miaule, et si jamais mes voisins se rendent compte que je leur ai volé, j'ai très peur de leurs réactions. Ils sont assez... particuliers.
Physiquement je ne pense pas qu'il soit maltraité, même si pour moi il a l'air très maigrichon. Psychologiquement, c'est possible, mais dans ce cas ça ne se prouve pas.
Je pourrais en prendre un troisième, là n'est pas le souci. C'est juste que leur chat il miaule, et si jamais mes voisins se rendent compte que je leur ai volé, j'ai très peur de leurs réactions. Ils sont assez... particuliers.
Physiquement je ne pense pas qu'il soit maltraité, même si pour moi il a l'air très maigrichon. Psychologiquement, c'est possible, mais dans ce cas ça ne se prouve pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est comme des minis-zoo, à dispo. Je comprends qu'on ai envie d'aller toucher du chaton, mais "oulalala pas chez moi j'aime pas!", dans ma tête c'est pas positif.
) que c'est exactement ce que je voulais faire. Genre "mince, votre chat est rentré chez moi, il s'entend bien avec les miens ahah, c'est drôle!"

C'est malheureusement tellement courant... on adopte un joli chaton mignon, et puis quand il grandit, on s'en désintéresse pour ne plus finir par le voir que comme un fardeau... quand en plus l'animal n'est pas stérilisé et qu'on le laisse vagabonder, on sait ce que ça donne: encore plus de chats, qui s'ils sont chanceux seront adoptés par des gens qui les traiteront convenablement (mais perso ça me fout les boules quand on sait le nombre d'adorables chatons qui attendent déjà en refuge), au pire noyés, ou jetés dehors pour que le cycle se répète