Je ne supporte pas...

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OH MON DIEU NON :gonk::goth:
Mon boss est comme ça, il passe sa vie à se coller littéralement à moi pour me parler (genre si j'opine de la tête, mon nez peut toucher son menton :neutral:)(oui il est grand et je suis minuscule :cretin:) et parfois même...il me CHUCHOTE DES TRUCS À L'OREILLE :gonk::crying::gonk:

Ça me rend complètement hystérique intérieurement, à chaque fois j'ai envie de partir en hurlant "ESPACE VITAAAAAAL !"

run-away.gif

(ne pas citer la partie sur mon boss \0/)

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je ne supporte pas quand il y a des tensions entre les gens avec qui je suis (présentement, au boulot, mais en général, entre amis, entre membres de la famille) même, et encore plus quand je suis totalement étrangère au truc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait un peu « Papa et Maman se disputent », cas de figure qui n'est arrivé qu'une seule fois dans mon enfance et qui m'avait bien traumatisé à l'époque.

En règle général, je suis allergique aux conflits. Mais quand je suis dans l'équation, je peux faire quelque chose. Là, je ne peux qu'observer et encaisser, vu que dès que quelqu'un s'énerve dans un entourage proche, je ressens le truc.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
entre le JNSP et je m'en veux de penser ça.
Je ne supporte pas (et m'en veux) les gens qui prennent une entrée au restaurant :fear:
Je suis du genre petit appétit et qui mange des portions toutes les 2-3 heures du matin jusque 6-7h puis plus faim jusqu'au petit-déj. Je n'aime ni ne sais digérer un gros repas en une fois.
Déjà aller au restaurant ça veut dire ne pas manger avant 8h, 8h30 au mieux. J'arrive donc avec la dalle intégrale vu que je vais pas manger un truc une heure avant malgré la faim qui commence à se pointer.sinon c'est mort pour manger au resto. Déjà là faut résister au pain, bon et calant qui me fait de l'oeil mais qui me coupera l'appétit pour savourer mon plat.

Et c'est toujours là bien sûr que quelqu'un lance "on prend une entrée?"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON:halp::bomb::crying:
Et je me retrouve à soit crever de faim en les regardant finir leur entrée et patientant encore d'avantage pour mon plat, de mauvaise humeur
Soit me ruer sur le pain. Et voir mon plat arriver et ne plus avoir faim
Soit prendre une entrée aussi parce que j'en peux plus d'attendre. Et voir mon plat arriver et ne plus avoir faim bis.
Et finir le ventre explosé, douloureux et sans réellement apprécier ce que j'ai commandé.
Pourquoi? :crying: Qui a inventé ce concept des entrées?:non:
En prenant tous un plat, tout le monde mange en même temps et les gros appétit peuvent savourer un dessert.
Monde cruel :drama:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@Aalia tu ferais mon malheur au resto :rire:
J'arrivr vraiment pas à avoir faim pour plus d'un plat. Si je mange plus, je force. Si je dois éventuellement forcer, ça ne peut être QUE pour un dessert SI il contient un fabuleux chocolat. (choco addict bonjour :hello:)
Et en même temps je comprends que des gens qui ont plus faim que moi aient envie d'une entrée.

C'est un dilemme sans fin:hesite:

• Big up !
Réactions : Aly-
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@Titerin j'y ai déjà pensé mais bon le protocole, les conventions, le "ça se fait pas" tout ça :sweatdrop:
M'enfin je vais quand-même au resto de temps en temps et je survis et je fais avec :P mais bon je prends sur moi
Ce soir mes parents m'invitent au resto italien
J'ai pas faim. Si je m'écoutais je prendrais juste un dessert au chocolat mais je crois que ce sera mal vu :ninja::lol:
je chercherai donc le plat le plus léger de leur menu et pi voilà :thé:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui voient tout en négatif, qui sont pessimistes alors que tout leur sourit, qui ne voient jamais le bon côté des choses. On a beau attirer leur attention sur la chance qu'ils ont ou sur leur bonne situation, ou sur les petits plaisirs de leur vie, ils trouveront toujours quelque chose à redire.
En fait je crois que je suis beaucoup trop optimiste et heureuse (et certains diront naïve) pour réussir à supporter des gens de cette trempe-là. Ca me mine le moral d'être avec des gens qui attirent le négatif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes