Je ne supporte plus le jugement permanent de certains adultes sur les couples de jeunes (15-30 ans) qui sont ensemble depuis plusieurs années et qui sont « installés » (par exemple avec appart ensemble et/ou marié, et/ou avec un enfant etc). Je les entend autour de moi, parler de ces jeunes couples : «si jeune et déjà installé, ça va pas durer éternellement ! », « on dirait des petits vieux, c’est déprimant ! », « c’est parce que ce sont tous des enfants de parents divorcés, ils se sentent pas en sécurité », « moi a son âge je profitais de la vie, faut faire le plein d’expérience avant, se poser ensuite ! », « il doit y avoir de grosses carences affectives la dessous » mais heu... on peut arrêter les généralités culpabilisantes deux minutes ? 
Bordel, en fait les « millenials » ont tous les torts de la planète : soit on est des lapins qui baisent frénétiquement et ne savent plus comment aimer, voyagent au quatre coins du monde mais n’arrivent plus a construire des projets, des « girouettes sans repères »; soit on est des petits vieux (sympa pour les petits vieux d’ailleurs) étriqués dans des vies monotones et trop tranquille pour nos âges.
Lâchez. Nous. La. Grappe.
(Ah ça fait du bien
)

Bordel, en fait les « millenials » ont tous les torts de la planète : soit on est des lapins qui baisent frénétiquement et ne savent plus comment aimer, voyagent au quatre coins du monde mais n’arrivent plus a construire des projets, des « girouettes sans repères »; soit on est des petits vieux (sympa pour les petits vieux d’ailleurs) étriqués dans des vies monotones et trop tranquille pour nos âges.
Lâchez. Nous. La. Grappe.
(Ah ça fait du bien
)