Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Querencia mais du coup, le truc, c'est que tu reproches aux gens d'utiliser un terme que tu n'apprécies pas parce que ça te renvoie à quelque chose que toi-même tu as l'air de ne pas bien vivre. Donc quelque chose sur lequel il est sain de travailler pour soi (=moins mal le vivre, pas à tout prix avoir une relation si ce n'est pas ce que tu veux/pas possible
). Ce qui n'est pas le travail d'autrui. Du coup, c'est ta remarque qui me met mal à l'aise 
). Ce qui n'est pas le travail d'autrui. Du coup, c'est ta remarque qui me met mal à l'aise 
Du coup je les ferme le soir et les ouvre dès que je me réveille (il se lève en général après moi).
J'ai peur que le masque de nuit soit gênant, surtout que je dors beaucoup sur le côté.
J'avoue que se réveiller avec la lumière du matin c'est agréable, mais il me faudrait un volet qui s'ouvre 5 minutes maxi avant l'heure à laquelle je dois me réveiller
(parce que se réveiller au lever du soleil, non merci, notamment l'été) !
J'suis aussi team fenêtres ouvertes en été.. Mon copain a du s'y habituer 

) de mal à me lever le matin, si je n'ai rien à faire, je peux traîner au lit des heures et des heures. Et s'il fait noir autour de moi quand je me réveille, c'est encore plus difficile de me forcer à me lever !
) parce qu'il fait trop chaud mais alors je suis obligée de dormir avec des boules Quiès sinon il y a trop de bruit entre les voitures toutes la nuit (j'habite sur une grand route, normalement limitée à 50 mais la nuit, les voitures sont souvent à du 80-100 et ça fait du bruit) et les oiseaux qui GUEULENT dès l'aube (quand c'est pas le voisin qui coupe sa haie pile sous ma fenêtre à 6h du mat' --' Celui j'avoue des fois j'ai envie de le tuer. Je fais pas de bruit à des heures indécentes comme minuit, ce serait bien que lui non plus. Même dans ceux qui travaillent en journée, il y a pleins de gens qui sont pas levés à cette heure là --')