Je supporte plus les concours à la "Identifie 1 ou plusieurs de tes contacts pour gagner truc bidule".
Sérieux ! ça fait plusieurs jours qu'une pote m'identifie sur tout et n'importe quoi !
Moi aussi ça m'énerve, mais bon, maintenant, tout les concours quasiment demande ça dans les conditions de participations --' J'avoue, je ne le fais que sur instagram et en tagguant des gens que je ne connais pas. Mais j'aimerais que ce genre de conditions se stoppent car j'aime participer à des concours mais ça me gêne d'emmerder des gens pour ça.
@Sadala Pareil. En plus, j'ai l'impression que même les groupes privés, les amis qui sont pas dans le groupe peuvent voir les commentaires (alors que si je vais dans un groupe privé pour parler de ma maladie, c'est pas pour que mes vagues connaissances voient que ce que j'y dit en parlant à d'autres personnes en souffrant aussi). Et j'ai cherché, pas moyen de le cacher avec les paramètres de confidentialité.
Alors, du coup, même quand je lis des horreurs racistes ou autre, j'ose plus réagir, pour pas que mes connaissances m'en parlent après (surtout qu'il y en a qui sont limites).
D'ailleurs, ça va me faire dériver sur un je ne supporte pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

et évidemment taille haute (j'ai aussi délaissé les tailles basses qui rendent très bizarre sur moi)