@Astipalaya
Seulement 2 lignes du coup c'est confusant je trouve ! Les nageurs moins bons s'organisent dans la partie libre ou c'est bordayl avec les ados qui plongent et tout ?
@RainyMood @Barbe Bleue
Mais vous n'êtes pas forcément seul.e.s face à vous-mêmes pour décider où nager et s'il y a des lignes par niveau !
Vous pouvez demander aux gens à l'accueil de la piscine
Ou même aux maîtres nageurs (là où je vais il y en a un au bord du bassin) ! Et observer un peu les gens nager avant de vous mettre dans l'eau.
Si les gens se placent par niveau, ça se voit assez vite ! Et dans les trois piscines où je suis allée, la ligne la plus lente c'était une de celles aux extrémités de la piscine, donc directement accessible par l'échelle et où on peut se tenir au bord si besoin
Seulement 2 lignes du coup c'est confusant je trouve ! Les nageurs moins bons s'organisent dans la partie libre ou c'est bordayl avec les ados qui plongent et tout ?
@RainyMood @Barbe Bleue
Mais vous n'êtes pas forcément seul.e.s face à vous-mêmes pour décider où nager et s'il y a des lignes par niveau !
Vous pouvez demander aux gens à l'accueil de la piscine
Ou même aux maîtres nageurs (là où je vais il y en a un au bord du bassin) ! Et observer un peu les gens nager avant de vous mettre dans l'eau.Si les gens se placent par niveau, ça se voit assez vite ! Et dans les trois piscines où je suis allée, la ligne la plus lente c'était une de celles aux extrémités de la piscine, donc directement accessible par l'échelle et où on peut se tenir au bord si besoin

Je suis sûre je trouverais jamais la bonne ligne: trop rapide pour la lente, trop lente pour la suivante
Ce qui conduisait certains bons nageurs à aller dans la ligne censée être la moins rapide parce qu'il y avait moins de monde, bref aux heures de haute fréquentation c'était quand même une joyeuse pagaille