Ah mais je suis d'accord que ça marche aussi pour les sujets sensibles ; simplement si j'ai précisé c'est que je comprends tout de même un peu mieux le mécanisme qui fait que les gens s'échauffent sur un sujet sensible. Ça me paraît un chouïa plus justifié quoi.Pour les sujets sensibles, j'aurais tendance à dire la même chose. (à part quand ce qu'exprime l'autre est vraiment insoutenable) Je trouve qu'il faut savoir doser dans un débat sur un sujet un peu polémique mais je commence à rejoindre quelques personnes qui disent qu'elles en ont marre de prendre des pincettes avec des gens qui n'en prennent aucune. Je peux comprendre la frustration, je la partage, mais j'ai toujours dans un coin de la tête que l'énervement ne sert à rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais j'ai toujours dans un coin de la tête que l'énervement ne sert à rien.





» Sauf que je ne sais pas si vendredi prochain, il fera beau, et si ça fait comme l'année dernière où chaque fois que je proposais un truc, il reportait, et ça tombait sur un jour où il fait tout pourri, je peux toujours me le caler derrière l'oreille…

. Je ne supportais pas ça, c'est l'une des raisons qui m'ont poussée à laisser tomber son cours (watch out, we got a badass over here
).