Ce n'est pas parceque c'est futile que ca n'a pas sa place ici. Courage pour les repas. Il n'y a pas de salle de pause dédiée aux repas?
Je comprends totalement.
Je ne me considère pas comme fainéante vu que je travaille depuis mes 16 ans et que je viens de finir ma quatrième année. Je n'ai fait que de l'alternance et je peux dire que le rythme est parfois dur et pourtant je n'ai pas baissé les bras. Concernant les enfants, le mariage ... Ce n'est pas mon cas et au pire : QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ?! Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie merde 
Je ne supporte pas les collègues qui font des remarques : "Ouais les jeunes sont des faineants c'est bien connus ils :leur faut tout tout de suite ils brulent les étapes, ils se marient à 20 ans ont des gosses à 22 ...." en me regardant![]()
), le mariage et les enfants c'est vers 30-35 ans... Il y a 50 ans, on commençait à travailler vers 18-20 ans, les enfants avant 25 ans etc (enfin il me semble).
(et c'est facile d'utilisation^^)
A la Poste ils adorent voler le contenu d'enveloppes
Et la fois où j'ai envoyé genre 5 fois un chèque à une vendeuse et qu'elle a soit disant jamais rien reçu (cela dit je me suis jamais fais débiter, mais bon ..).
C'est évidemment ""interdit"", et c'est aux risques et périls de celui qui paye (90% du temps, l'enveloppe arrive vide
).
, dans tous les cas ça sera pas communiqué sur le net). Paypal c'est carrément plus sécurisé, t'as la sécurité d'achat de Paypal en cas de litiges, c'est super rapide (tu paye et ton colis peut être envoyé le jour même), et tu partage presque pas d'infos, à part ton adresse mail. L'argent est directement transféré d'un compte A à un compte B, y'a pas un intermédiaire qui risque de faire perdre la transaction (je parle de La Poste qui envoi mal le courrier, genre moi ils adorent mettre dans la mauvaise boite
(j'ai le Japon en exemple sûr).