S
Sadala
Guest
. Mais en apprenant à connaître Dieu, j'ai appris la vérité sur l'homosexualité, et il est de mon devoir de la partager.
J'explique donc dans cet article sur mon blog, en quoi la mademoiselle du témoignage fait fausse route, et quelles sont ses erreurs. Parce qu'il est certain qu'elle a été influencée par la société, même intimidée je dirais (comme c'est le cas de beaucoup de croyants, qu'on traite d'homophobes ou encore de "raclures", quand ils osent parler de l'homosexualité).
Voici le lien vers mon article, qui je l'espère, apportera des éclaircissements : https://contemplationsdunefillededr...e-mariage-pour-tous-quitte-a-perdre-mes-amis/
Bref, encore une fois, la violence n'est jamais admissible, mais il est désolant que des croyants s'éloignent de Dieu comme ça
Bon déjà tu peux remballer ta "vérité", parce que y'a pas de discussion possible avec un tel mépris.
Non mais tu te prends pour qui pour venir dire de l'autrice témoignage qu'elle fait "fausse route" ? Et lui balancer doctement avec condescendance "quelles sont ses erreurs" ?
Parie ton humilité chrétienne !
Non mais vous commencez à vraiment faire chier les grenouilles de bénitiers. Est ce que nous on prétend savoir si Dieu existe et si il en a quelque chose à foutre de nos histoires de fesses, quelles qu'elles soient ?
De quel droit vous venez faire votre leçon de pseudo morale ?