Page 12, l'heure de s'excuser d'avoir des articles oppressifs et de faire du cisplanning, @Clemence Bodoc ?
Bonsoir,Page 12, l'heure de s'excuser d'avoir des articles oppressifs et de faire du cisplanning, @Clemence Bodoc ?
Et moi je trouve ça lourd qu'une personne cis préfère se plaindre qu'on l'accuse d'être transphobe plutot que de se remettre en question. Ce n'est pas aux personnes cis de décider de ce qui est transphobe et oh que si, il y en a eu des phrases transphobes sur Madz. La transphobie ce n'est pas qu'une haine des personnes trans, des petites phrases ça peut détruire aussi.J’ai des mots maladroits maybe, mais transphobes je trouve ça un peu « lourd », les phrases vraiment transphobes ne se trouvent clairement pas sur mad, et ce serait de la mauvaise foi
Ouais vraiment, lolilol. A force de refuser d'écouter les concernées à chaque article oppressif on peut pas vraiment les qualifier d'allié.e.sles miens se hérissent davantage quand je vois Clémence et Fab qualifiés d’oppresseurs (lol, vraiment ?).
Je vous rappelle que malgré nos divergences, on peut tenter de discuter calmement et dans le respect. Ce genre de message ne fait que souffler sur les braises. On n'a pas assez sanctionné ces propos par le passé, qui a fini par amener à du harcèlement des membres de l'équipe de mad. Je préfère encore fermer le forum que de revenir à cette situation.
Merci de traiter les membres de l'équipe avec le minimum de respect qu'elles ou ils méritent, et mon job est que chacun.e puisse travailler dans de bonnes conditions.