Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Artifice exactement ! Il s'agit de la suite de Gokinjo : Une Vie de Quartier de la mangaka Ai Yazawa (Nana est son titre le plus connu, inachevé). Ici c'est le personnage d'Isabella, au centre de l'image, femme transgenre, qui nous intéressait !
@Artifice je l'ai vu à sa sortie au ciné mais je n'avais plus les noms en tête( de Thérèse Clerc et du film) , mais je me suis souvenue des babayagas et de fil en aiguilles, j'ai retrouvé le titre
Allez, un manga encore, je déteste l'anime par contre (comme 99% du temps avec les mangas dont je n'aime souvent que les BD originales, les mangas donc). Donc je poste une image du manga qui est bien plus fidèle au talent de son auteur.e + une de l'anime sous spoiler.
@Deilephila elpenor Oui, bravo à toi ^^
Kurapika est un des personnages principal, dont le genre n'est pas exprimé et qui n'a aucun arc romantique (le manga n'est pas fini, mais le sera-t-il ?).