JEU | un personnage LGBTQIA = un film ou une série

13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@Olive° ton indice sur le titre vient de me faire avoir une illumination :yawn:
C'est "Dating Amber"! (Le film est sur mon ordi depuis plusieurs mois, pas encore vu :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Lady Stardust Oui ! :happy: (contente que mes indices aient réellement servi, j'y croyais moyen :coiffe: )

Ah ben moi aussi il a trainé longuement sur mon ordi et je l'ai lancé un aprem de puzzle en me souvenant que j'avais des "films d'ados" dans le coin ^^ C'était mieux que je le pensais, mais je m'attendais pas à grand chose donc dur à dire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@Olive° je jetterai un coup d’œil à l'occasion :ninja:

Je relance donc avec une série !

tumblr_pittrwYF401vot2hz_400.gif


medium-clean.jpg


Mini-indice : J'ai pas mis en photo le couple, mais le perso principal et ses meilleurs amis : j'ai beaucoup apprécié cette série pour sa bande de potes et la manière dont elle gère la question du coming-out auprès d'eux, j'ai trouvé ça bien plus réaliste et les potes de manière générale plus "vivants" que les personnages secondaires auxquels on peut être habitué en regardant ce genre de série adolescente.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@shampoo_ c'est bien ça !

J'avais bof aimé la version française (et le jeu d'acteurs de certains, ouch :silenced:), par contre l'italienne est vraiment top j'ai trouvé ! (et au moins on a plus l'impression que les persos sont fait de chair et d'os, mon opinion en tout cas).

J'ai pas vu d'autres versions de SKAM à part la française et l'italienne (pas toutes les saisons), je serais curieuse d'avoir votre avis sur le topic adjacent du "café" si vous en avez vu plusieurs :hesite:
 
28 Janvier 2008
1 029
2 291
4 944
paris
@Lady Stardust J'avais justement posté ici même une image de Skam Norvège, l'originale, que j'adore <3 (d'ailleurs @Morgana Talbot dans le recap de la première page il y a une petite coquille avec la suède qui remplace la norvège) . Mais j'ai beaucoup aimé la version italienne, que j'ai regardé entre autres car j'habite depuis deux ans en italie ! Je laisse un avis sur les différentes versions que j'ai vu dans le café quand j'ai un peu plus de temps mais je crois qu'il y a un topic sur la série et ses itérations.

Relance facile :

1.jpg
 
M

Membre supprimé 356481

Guest
@shampoo_ ha non, t'inquiète on l'a pas fait deviner ! J'avais proposé cette réponse quand Aesma avait proposé une image de I love you Philip Morris. Et c'est pas du tout interdit de proposer un film/une série déjà passée :happy: Et enfin, merci pour la bonne nationalité de la série SKAM, j'ai corrigé (je l'avais pas dit avant, trop pressée de gagner :cretin:) !

La liste d'ailleurs, c'est pour retrouver les films/séries plus facilement pour touXes (et un jour, j'arrêterais de la mettre à jour d'ailleurs). C'est un jeu et un bon jeu selon moi se doit d'être avant tout divertissant. C'est toujours cool de faire vivre ce topic en jouant, même en se "trompant", alors merci pour ta participation active (et à vous touXes ici) et don't worry :)

Relance, avec un indice parce-que c'est pas je pense connu (moi j'ai kiffé) : vous pourrez peut-être remettre l'une des actrices de l'image, qui a joué dans une série super connue !

Don't-call-PETA.jpeg
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai tout de suite reconnu l'actrice @Morgana Talbot je pense d'abord à Luther quand je la vois, ce n'est qu'ensuite que je me rappelle qu'elle a eu un rôle dans Games of Thrones, peut-être parce que j'ai moins regardé / aimé, en revanche je n'ai pas du tout trouvé le film ou la série en question :oo: (du moins pas encore !)

Edit : est-ce que ce serait What Remains?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes